XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Top Spin 3 s'exhibe
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 12:15
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un second opus au gameplay réaliste mais à la technique décevante, PAM va tenter de mettre tout le monde d'accord avec Top Spin 3. Rentabilité oblige, le jeu n'est plus exclusif Xbox 360 et débarquera sur PlayStation 3 également. Une quarantaine de joueurs réels seront au programme ainsi qu'un éditeur de joueurs particulièrement poussé tout en restant simple d'accès. On poura également compter sur un mode carrière très complet et un mode en ligne jusqu'à quatre joueurs. La sortie du jeu reste fixée au printemps 2008.


> Consulter l'actualité complète

    

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
x 6FU RaiZeR x
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 12:42
Répondre en citant

En esperant qu'il efface le n°2...

renaudgamer69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 13 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
renaudgamer69
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 13:42
Répondre en citant

esperon qu il soit mieux que le 2

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 13:47
Répondre en citant

« DarkVadehors » a écrit :
En esperant qu'il efface le n°2...


J'ai bien aimé le 2, bonne durée de vie et jouabilité sympa (mais bon je suis pas pro en jeux de tennis). Avec des graphismes à la hauteur, ça me tentera bien .

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 14:05
Répondre en citant

La modélisation des athlètes est tout de même excellente. Après le reste est un peu fade, mais c'est un autre style que VT 3, donc on ne peut pas vraiment faire d'analogie...

slayers43
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SLAYERS43
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 14:07
Répondre en citant

Ca a l'air de se présenter pas mal tout ca.
Reste a savoir si ils vont retrouver l'esprit du 1 car au niveau jouabilité et intéret, je trouve qu'il etait plus interessant que le 2 ( mais ce n'est que mon avis tapez pas!!) Very Happy Very Happy

ricco67
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 21 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jricco67
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 14:19
Répondre en citant

le 2 etait sympa mais sans + il faut quil revienne a gameplay du 1 qui reste pour moi le meilleur jeu de tennis !!

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 15:03
Répondre en citant

le 2 été pas mal à mon gout a part l'aspect technique donc le 3 ne peut qu'étre mieux à mon avis Very Happy

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 31 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 15:30
Répondre en citant

Clair que ça interet a etre mieu que le 2 niveau durée de vie, n 1 en un week end et fini 2 saison en une semaine, vite laché le jeu, ras le bol de gagné 3/0 3/0 tout le temps Mad

Mais cette fois ci j'attendrai le test pour pas me faire avoir Wink

ludogiulyfan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Toushiro sama
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 16:45
Répondre en citant

« renaudgamer69 » a écrit :
esperon qu il soit mieux que le 2


Et ben moi j'espere qu'il sera aussi bien que le 2 justement, cest tt l'inverse. Le 2 pour un peu qu'on s'y attache, et qu'on a une véritable envie de s'améliorer à travers les matchs xbox live et qu'on a un ami fan de tennis qui adore aussi le jeu, il est enOOrme!!! Si, si!! Open d'Australie session night: Roddick-Federer en 3 sets gagnants Haa!! Que de matchs mémorables avec des points de ouf!!
Franchement, les gens sont débiles: ils pensent que parce que le jeu est difficile d'accès et qu'on peut mettre des balles en dehors du terrain il est pas bien. Au contraire, pour moi, c'est le 1er jeu vraiment REALISTE de tennis. Etant fan de tennis (vous l'aurez compris), je n'ai pas aimé virtua tennisavec les plongeons toutes les 2 secondes... Je préfère un jeu moins beau et plus réaliste ou on peut faire des fautes mais ou on peut envoyer la balle où on veut sur le terrain adverse avec l'effet que l'on veut sans compter les coups risqués!
Bon allez j'arrête lol (mode love top spin terminé)

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 21:23
Répondre en citant

" technique décevante" ???? pas tant que ça au final... au debut VT3 est beau et tu remets top spin 2 et tu te dis qu'il n'est pas si a la ramasse que ca!!!!
Niveau gameplay ....bah j'ai gardé Top spin 2--- VT3 seulement 2 mois c'etait son maximum!!!!
au final top spin est la ref des jeux de tennis sur 360 sans hésitation, je comprends pas les critiques "faut oblié TS2"....pkoi ?

Le seul defaut est simplement les licences de joueur, mais niveau avatar c tt bon!!!

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Lun 14 Janvier 2008, 22:21
Répondre en citant

Graphiquement, ce n'est pas dégueux.

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 15 Janvier 2008, 0:43
Répondre en citant

Vous noterez la magnifique modélisation du pelage en première image, c'est de toute beauté. Il y'a un petit coté fourrure style mais bon, ça part d'une bonne intention. Si Pam a accordé autant de minutie au gameplay, ça promet! Ce sera au poil quoi! hé hé hum Folie

cool foot
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 12 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
cool foot
Message Posté le: Mar 15 Janvier 2008, 19:36
Répondre en citant

top spin 2 reste un tres bon jeux de tennis le seul point negatif de cette serie pour moi c est les super coup ki sorte trop facilement apres qq semaines d entrainement si il pouvait rectifier le tir et par exemple ne mettre qu un ou deux super coup par echange ce sera genial ! sinon c est clair que le live est bien foutue avec des points de fou ! un jeu a surveiller de pres

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009