XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[HD] Le plein de vidéos pour Frontlines : FoW
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 10:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est avec un lot de 7 vidéos que Frontlines : Fuel of War revient sur le devant de la scène. Un nouveau trailer et 6 vidéos de gameplay sont donc à présent disponibles, l'occasion de voir en action les drones, l'infanterie ou encore les véhicules présents dans le jeu de Kaos Studio. La Xbox 360 et la PlayStation 3 accueilleront Frontlines : Fuel of War le 15 février prochain.


> Consulter l'actualité complète

    

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 11:04
Répondre en citant

Il ne me dit rien ce jeu...

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 11:19
Répondre en citant

franchement quand je compare ces videos avec la demo j'ai pas l'impression de ne pas voir le meme jeu! Folie la ca a l'air speed,nerveux est assez jouissif a joué contrairement a la demo ou se faisait chier a mort!
on dirait meme que le fusil d'assault na plus autant de recul Confused les videos donnent envie de jouer,enfin bref je sais plus quoi penser!
par contre le coup du headshot qui fait voler le gars en avant par dessus la balustrad au lieu de la faire cigler en arriere c'est assez comique comme effet Very Happy Very Happy Very Happy

avis aux futur testeur du jeu,j'attend le test de pied ferme! Very Happy

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 12:30
Répondre en citant

je sais pas la demo est extrémemet pourri , et à voir les videos sa a l'air excellent , je suis du même avis que Aranix (oh mon dieu !!! Question Question ).

mais bon si il ne propose pas une nouvelle demo ou j'attendrai les tests pour me faire une idée...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 05 Janvier 2008, 19:00
Répondre en citant

Entre la démo et les vidéos promo derrière pour moi c'est déjà réglé...toutes les vidéos du monde m'empêcherons pas de penser a ce que j'ai essayer en solo sur 360,un jeu de merde,et a une démo multi sur pc...une démo multi de merde Very Happy
Mondialement sur pc,pour la beta multi...on était même pas 200 c'est dire,au bout de 3 jours de bêta,y'avait plus personne...
Je sais une chose quasi-certaine,personne ne l'achètera sur pc...sur console y'a toujours des ignorants pour se faire entuber...les vidéos promo ça marche souvent sur un consoleux,même quand il a essayer une démo merdique 10 jours avant Very Happy Very Happy Very Happy

Amigo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 01 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Y3RGZ
Message Posté le: Dim 06 Janvier 2008, 1:40
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
franchement quand je compare ces videos avec la demo j'ai pas l'impression de ne pas voir le meme jeu! Folie la ca a l'air speed,nerveux est assez jouissif a joué contrairement a la demo ou se faisait chier a mort!
on dirait meme que le fusil d'assault na plus autant de recul Confused les videos donnent envie de jouer,enfin bref je sais plus quoi penser!
par contre le coup du headshot qui fait voler le gars en avant par dessus la balustrad au lieu de la faire cigler en arriere c'est assez comique comme effet Very Happy Very Happy Very Happy

avis aux futur testeur du jeu,j'attend le test de pied ferme! Very Happy


J'ai lu en interview qu'ils avaient repoussé le jeu pour éviter la compétition qui fait rage actuellement (COD 4, Halo 3) mais aussi principalement pour l'améliorer autant graphiquement que techniquement. Aussi le jeu s'aurais grandement amélioré depuis la démo (bon faut pas trop exagerer non plus).

Moi j'ferme pas la porte pour linstant mais disons qu'il ne reste pas grand espace pour circuler Smile

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Dim 06 Janvier 2008, 10:34
Répondre en citant

ca m'etonnerais qu'il ai quand meme eu le temps d'ameliorer les graphismes et retravailler le gameplay d'ici fevrier Sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009