XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Test : Soldier of Fortune : Pay Back
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 18:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après deux volets au succès retentissant, la série des Soldier of Fortune était restée en stand-by jusqu’au jour où Cauldron a été contacté par Activision. Bien décidé à faire revivre sa série phare, l’éditeur a confié le développement de Soldier of Fortune : Pay Back au studio déjà responsable de la série des History Channel. Une nouvelle qui avait fait l’effet d’une bombe sur la toile étant donné que les fans craignaient que la qualité de la série en prenne un sérieux coup vu les précédents projets du studio… C’est pourquoi Activision avait décidé d’annoncer le soft comme un jeu budget. Peu de temps après la mise en ligne des premiers trailers et d’avis plutôt positifs de la presse, l’éditeur s’est ravisé et a décidé de sortir Payback au prix plein… Ci-dessous, vous découvrirez donc notre verdict concernant le FPS le plus violent de cette année testé dans sa version américaine non censurée.Lire notre test import


> Consulter l'actualité complète

    

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 18:50
Répondre en citant

Bonne initiative de tester les jeux import, ca permet d'avoir un avis avant l'heure (surtout si les jeux ne sont pas zoné ^^)
Comme d'hab pour les fps récent, durée de vie super courte et linéaire...je sais pas d'ou ca vient, mais il faudrai que ca cesse!!! En budget, je l'aurai peu etre tester, mais la...a voir en occaz.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 19:00
Répondre en citant

merci pour ce test Smile

pour moi se sera : je resterai sur Call Of Duty 4 pendant encore longtemp je sens ...

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 19:01
Répondre en citant

Sinon pour le multi, mise à part qu'il n'y à rien de très nouveau et d'interessant , les deathmatch c'est comme même cool ?

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 19:06
Répondre en citant

« Saihttam » a écrit :
Sinon pour le multi, mise à part qu'il n'y à rien de très nouveau et d'interessant , les deathmatch c'est comme même cool ?


Bah comme je l'ai mis c'est "sympa" mais sans plus. Classique quoi. Ca manque un peu de joueurs mais bon...

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 20:06
Répondre en citant

ok je passe mon tour pour ce jeu...

max1me
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
max1me
Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 20:38
Répondre en citant

Bon je suis un peu rassuré par ce test, en ayant torché moi meme en long, large et en travers les deux premiers sur PC, si les démembrements, émasculations, et autres joyeuseté de ce genre sont de la partie, alors j'en serais aussi.........en occaze a 30 euros, juste histoire de me rappeller le bon vieux temps (en espérant juste qu'il soit plus du niveau des version PC, parce que double helix sur xbox, était vraiment plus qu'a chier !!!) !!

Ah, tiens je crois que sa m'a redonner une envie subite de me refaire le premier, et j'y vais de ce pas !!!!!!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 20:58
Répondre en citant

Pas mal de choses positives dans ce test, et je suis rassuré (j'ai commandé le jeu en import). Allez plus qu'une semaine à attendre Very Happy

Jensen
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 16 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Sxill
Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 23:10
Répondre en citant

Je vous conseille de regarder cette vidéo pour vous décourager définitivement d'acheter Soldier of Fortune 3 ^^

C'est le 3ème niveau de la campagne solo.





Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 23:19
Répondre en citant

Je ne pensais pas qu'il obtiendrait la moyenne,ce serait sympa une démo.
Ubisoft finira sans doute par le sortir en Europe. Exclamation

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 23:35
Répondre en citant

Perso j'ai aussi posé mes pattes sur la version import..étant fan des SOF il y'a un fait qui s'avère certain pour moi aujourd'hui...j'achèterais même pas en rêve cet opus...
je préfère ressortir les deux premiers sur pc..
Un dernier truc,si vous trouvez les premiers temps a des heures spécialement choisies,des serveurs avec 3/4 gamers dessus,croyez-moi..ça ne durera qu'un temps minime avant que vous soyez tout seul.. Exclamation

« Spartan 1985 » a écrit :
Je ne pensais pas qu'il obtiendrait la moyenne,ce serait sympa une démo.
Ubisoft finira sans doute par le sortir en Europe. Exclamation


Pas Ubisoft,Activision mon grand! Very Happy

« max1me » a écrit :


Ah, tiens je crois que sa m'a redonner une envie subite de me refaire le premier, et j'y vais de ce pas !!!!!!


C'est vrai que le premier c'est toujours du bonheur.. Smile

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 05 Décembre 2007, 23:40
Répondre en citant

Ouep,je me suis planté.

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2007, 13:17
Répondre en citant

Je ne comprend pas vraiment!
Malgré ces défauts,on reconnait la qualité du titre et son fun manette en main dans le test...
Et pourtant il se tape un pauvre 11 !!

Alors qu'un jeu comme Halo 3 qui est développé par des gars qui posseent bien + de moyens et qui ont finalement sorti un sous jeu (a long terme) a eu un 18!!

Bon on va encore dire que j'ai tort!

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2007, 18:22
Répondre en citant

« VeNoM » a écrit :
Je ne comprend pas vraiment!
Malgré ces défauts,on reconnait la qualité du titre et son fun manette en main dans le test...
Et pourtant il se tape un pauvre 11 !!

Alors qu'un jeu comme Halo 3 qui est développé par des gars qui posseent bien + de moyens et qui ont finalement sorti un sous jeu (a long terme) a eu un 18!!

Bon on va encore dire que j'ai tort!


Tout a fait. SOF 3 est un jeu sympa, fun et plutot joli mais HORRIBLEMENT court (3h en solo), linéaire et bancal. Du coup, c'est logique qu'il n'ait que 11. Avec 5h de solo et des niveaux plus vastes et plus fouillés, sans oublier un mode coop, SOF 3 aurait sans douté mérité son 14-15...Mais là...

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2007, 18:24
Répondre en citant

« Jensen » a écrit :
Je vous conseille de regarder cette vidéo pour vous décourager définitivement d'acheter Soldier of Fortune 3 ^^

C'est le 3ème niveau de la campagne solo.





Pour te répondre, c'est le niveau le plus pourrave, qui plus est, ils n'ont pris que la plus mauvaise partie du niveau Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009