XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Des images de The Last Remnant
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 14:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Dévoilé en mai dernier, The Last Remnant a su se faire assez discret depuis son annonce. Aujourd'hui Square Enix brise un petit peu le silence radio entretenu depuis un mois en nous offrant de nouvelles images malheureusement de piètre résolution. Mais tant pis puisque celles-ci risquent bien d'enchanter tous les amoureux de RPG qui pourront prendre l'année prochaine le contrôle de Rush Sykes, le héros de l'histoire, pour des aventures aussi merveilleuses qu'inoubliables.


> Consulter l'actualité complète

    

Ichigo38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Ichigo385
Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 14:34
Répondre en citant

Images qu'une pietre qualité en effet d'autant plus qu'elles sont tirés du trailer du TGS. En tout cas vivement qu'il sorte celui là! Ca va là j'ai Eternal Sonata pour patienter et Lost Oddysey en février ca va Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 16:06
Répondre en citant

Perso,j'ai jamais acheter de jeux Square/Enix..celui-ci me tenterais bien,le seul problème ça sera le gameplay,a base de jeu de carte ou "tour par tour"(comme dans une partie de carte quoi! Very Happy ),je déteste ce genre de gameplay,j'espère qu'on aura droit a du temps reel ,j'aimerais vraiment gouter a autre chose que des fps sur ma 360.. Very Happy Very Happy...donc pourquoi pas un RPG nippon!??

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 20:23
Répondre en citant

hélas depuis Final Fantasy VII moi j'ai eu du mal a trouvé de "bon" RPG selon mon avis purement personnel,j'ai été traumatisé par ce jeu ^^

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 24 Octobre 2007, 8:48
Répondre en citant

« VeNoM » a écrit :
hélas depuis Final Fantasy VII moi j'ai eu du mal a trouvé de "bon" RPG selon mon avis purement personnel,j'ai été traumatisé par ce jeu ^^


J'ai jamais essayer ce FF7 mais par contre j'ai adoré le film en image de synthese qu'ils en ont tiré..impressionnant!

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jessie590
Message Posté le: Mer 24 Octobre 2007, 10:28
Répondre en citant

« VeNoM » a écrit :
hélas depuis Final Fantasy VII moi j'ai eu du mal a trouvé de "bon" RPG selon mon avis purement personnel,j'ai été traumatisé par ce jeu ^^


Pour moi Final Fantasy VII reste le must en matiére de RPG.

tym0
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tym0
Message Posté le: Mer 24 Octobre 2007, 18:34
Répondre en citant

moi j'ai trouvé advent children super décevant niveau scenar sinon comme RPG que j'ai adoré ya baten kaitos!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009