XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Adieu Grand Theft Scratchy !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 9:02
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Rappelez-vous, il y a quelques semaines à peine, Electronic Arts nous dévoilait quelques images et vidéos tirées du niveau Grand Theft Scratchy du soft Les Simpson : Le Jeu. Figurez-vous que le nom de la mission vient tout juste de changer suite à la plainte de Rockstar, qui estimait sans doute que cette parodie pouvait altérer la qualité des Grand Theft Auto. Toujours est-il que l'épisode en question s'appele à présent Mob Rules...


> Consulter l'actualité complète

    

rava24
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 19 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 9:06
Répondre en citant

Sont pénibles avec leur licence. Moi qui suit un fan des simpsons (épisodes + films + jeux (enfin pas tous)) je trouve que grand theft scratchy ça sonnait bien mieux que Mob rules...
Rockstar tu crains !!!

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 9:43
Répondre en citant

J'aime bien leurs jeux, mais leur mentalité chez Rockstar c'est limite de la connerie. Dans le genre, faudrait aussi qu'ils comprennent que la parodie ça peut avoir du bon, surtout quand ce sont les Simpsons, avec leur impact de fou, qui se permet de genre de facétie. Et puis bon, les simpsons, c'est quand même LA série qui parodie tout ce qui bouge, donc je vois pas en quoi les gens risquent de faire un amalgame foireux.

Ca me rappelle les soucis d'Alex Proyas pour Dark City. Au départ le film devait s'appeler "Dark Empire" jusqu'à ce que les avocats de Lucas frappent à la porte.............quelle bétise, j'vous jure. Comme si Rockstar avait inventé la notion de "Grand Theft".

Messieurs de chez Rockstar vous touchez le fond par moment Sad

riors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 9:51
Répondre en citant

bas les gta c'est rockstar qui l'a creer ,et puis il font ceux qui veulent

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 10:02
Répondre en citant

« riors » a écrit :
bas les gta c'est rockstar qui l'a creer ,et puis il font ceux qui veulent


Bien sur. Avec des commentaires comme ça, on va bientot donner raison à tous les avocats du monde.

- Bonjour notre jeu s'appelle Army of Two
- Avocat de l'armée américaine "Ah non, désolé, Army c'est nous, c'est pas un jeu, merci de changer le nom"
- Euh, "Two Soldiers ?"
- Avocat de l'armée américaine "Ah non plus, Soldier, c'est nous aussi".

Tiens ça me ferait bien marrer si une association du grand banditisme se pointer et faisait chier Rockstar en leur disant "Eh les mecs, Grand Theft, c'est nous, alors vous changez de nom ok ?"

Faut juste un peu ouvrir les yeux, sinon on risque de vite tomber dans un marasme à la con. Tant que tu y es, tu n'as qu'a faire abolir la parodie. Allez, hop, comme ça on en parle plus Peur

aphex52
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AphexTwin55
Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 10:58
Répondre en citant

on s'en fou tant que le jeu assure, c'est tout ce qu'on demande.

jessica0592
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 11 Oct 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jessie590
Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 11:50
Répondre en citant

Il n'y a que le nom qui change il n'y a rien de bien grave las dedans.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 15:26
Répondre en citant

lol ,mob rules c'est une mission dans saints row ! alors maintenant c'est volition qui va porter plainte

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mar 23 Octobre 2007, 18:46
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« riors » a écrit :
bas les gta c'est rockstar qui l'a creer ,et puis il font ceux qui veulent


Bien sur. Avec des commentaires comme ça, on va bientot donner raison à tous les avocats du monde.

- Bonjour notre jeu s'appelle Army of Two
- Avocat de l'armée américaine "Ah non, désolé, Army c'est nous, c'est pas un jeu, merci de changer le nom"
- Euh, "Two Soldiers ?"
- Avocat de l'armée américaine "Ah non plus, Soldier, c'est nous aussi".

Tiens ça me ferait bien marrer si une association du grand banditisme se pointer et faisait chier Rockstar en leur disant "Eh les mecs, Grand Theft, c'est nous, alors vous changez de nom ok ?"

Faut juste un peu ouvrir les yeux, sinon on risque de vite tomber dans un marasme à la con. Tant que tu y es, tu n'as qu'a faire abolir la parodie. Allez, hop, comme ça on en parle plus Peur



LOL clairement je m'en tape mais tu m'a fait sourire ^^

FylX
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 12 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FylX
Message Posté le: Mer 24 Octobre 2007, 2:25
Répondre en citant

Jaurais jamais pensé que Rockstar en ariverait la. Apres toute les poursuites qu'ils ont subit pour avoir parodié a peupres tout ce qui bouge, c'est leur tour de se plaindre d'une parodie a leur égard. Le pire c'est qu'avant que le premier jeux Grand Theft Auto sorte, il yavait déja un film qui s'appelait Grand Theft Auto. Je trouve ca vraiment ridicule de leur part. Et je suis un fan de gta

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009