XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Assassin's Creed : les différentes éditions du jeu
- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 09 Octobre 2007, 19:26
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« - Ludo - » a écrit :
Bioshock a lancé la mode du boitier métal, si seulement tous les jeux pouvaient en avoir un au lieu du boitier plastique tout moche, ça serait vraiment un petit plus :p

D'ailleurs on peut déjà le commander (le pack en métal, pas le pack avec la statuette) sur le site de Ubi, 69,90 euros le pack avec le coffret metal et quelques petits goodies sympa, hop, moi j'ai commandé :p

D'ailleurs, voici une petite photo du pack en question question



Bioshock!??...t'es sur!?


BAh il me semblait que la version de base en métal, c'était pour Bioshock la premiere fois que j'ai vu ça, pas une collector. Maintenant, j'ai jamais vu de boite de Saint Row, j'ai peut etre merdouillé quelques part Wink

enki ko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 06 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
enki ko
Message Posté le: Mar 09 Octobre 2007, 23:23
Répondre en citant

merci ez3kias de m'avoir repondu c cool,dommage pour le bon de reduction a une prochaine fois peu etre Wink

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mer 10 Octobre 2007, 0:10
Répondre en citant

Comme ci 70 euros ne suffisait pas Mad

adidav
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 18 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
adidav
Message Posté le: Mer 10 Octobre 2007, 9:12
Répondre en citant

moi j'attend avec impatience sa sortie mais je lirais le test avant de me jeter dessus

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Jeu 11 Octobre 2007, 10:04
Répondre en citant

« Igloo » a écrit :
Regardez sur la première photo, juste au dessus du "18+"....

Et oui, le premier jeu compatible Xbox 360 / PS3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Effectivement, marrant ca loooool !

thebubu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 18 Sep 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Octobre 2007, 10:54
Répondre en citant

salut à tous, je viens de voir sur le site de micromania que les réservations sont passées au 15/11 au lieu du 09/11...faudra attendre un peu plus que prévu. Sad

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 15:52
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« - Ludo - » a écrit :
Bioshock a lancé la mode du boitier métal, si seulement tous les jeux pouvaient en avoir un au lieu du boitier plastique tout moche, ça serait vraiment un petit plus :p

D'ailleurs on peut déjà le commander (le pack en métal, pas le pack avec la statuette) sur le site de Ubi, 69,90 euros le pack avec le coffret metal et quelques petits goodies sympa, hop, moi j'ai commandé :p

D'ailleurs, voici une petite photo du pack en question question



Bioshock!??...t'es sur!?


BAh il me semblait que la version de base en métal, c'était pour Bioshock la premiere fois que j'ai vu ça, pas une collector. Maintenant, j'ai jamais vu de boite de Saint Row, j'ai peut etre merdouillé quelques part Wink


T'as bien merdouillé Ludo, le tout premier jeu 360 a avoir profité d'une version avec boîte en métal a été Perfect Dark Zero au passage. Mais cette mode remonte à bien plus loin puisque la PS2 avait déjà introduit cette idée du boitié collector en métal avec entre autres Metal Gear Solid 3 Wink Donc c'est loin d'être nouveau, ils ne font que reprendre des bonnes idées qui existent depuis quelques temps maintenant.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mar 16 Octobre 2007, 15:55
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Mais cette mode remonte à bien plus loin puisque la PS2 avait déjà introduit cette idée du boitié collector en métal avec entre autres Metal Gear Solid 3 Wink Donc c'est loin d'être nouveau, ils ne font que reprendre des bonnes idées qui existent depuis quelques temps maintenant.


Merdouillé merdouillé, je parle des éditons CLASSIQUES, pas collector, screugneugneu, faut arreter de lire de travers Very Happy ! Bioshock, en version classique, se tape un boitier métal. Pas besoin d'avor la version collector pour avoir un joli boitier Wink

Et ce que je disais, c'est que de mémoire, je n'ai jamais vu d'autre jeu en édition CLASSIQUE dans un boitier en metal SUR 360 Wink

Alors je veux bien m'être trompé, mais j'attends/cherche toujours un jeu en edition classique (comprendre NON COLLECTOR sur 360) d'avant bioshock, qui soit lui aussi en boitier métal Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009