XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Soldier of Fortune 3 illustré
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 09 Octobre 2007, 18:31
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Activision nous dévoile aujourd'hui ces quelques nouvelles images de Soldier of Fortune : Pay Back, le FPS budget de Cauldron (Gene Troopers, Civil War) qui sortira en fin d'année sur Xbox 360 et PlayStation 3. La bonne nouvelle, c'est que les démembrements seront bel et bien de retour, pour le plus grand plaisir des amateurs de boucheries. Un soft extrêmement violent qui devrait susciter de vives réactions du côté de l'ESRB et de l'opinion publique américaine...


> Consulter l'actualité complète

    

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mar 09 Octobre 2007, 18:39
Répondre en citant

tant que c'est propre et gore Very Happy

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Octobre 2007, 20:11
Répondre en citant

Je me rappel avoir joué à un SOF sur PC et PS2...il me donnais la gerbe, non pas par sa violence poussé très loin, ses démembrements en masses (joussifs d'ailleur) et sont ambiance si particuliere.....pas vraiment l'impression de sauver le Monde.......^^

'Fin bref, ma vie c'est pas vraiment le suget...quoi que si vous voulez les copains je peut continer....nan ? Bon d'accord Razz

Oui donc SOF je l'est jouer sur PS2 et PC et je l'est trouver totalement chiant, lourd, pas agréable et il me donnait la gerbe car s'était moche, techniquement vraiment laid. Pas aimé du tout mais alors pas du tout !

Les screens du troisièmes opus sont plus ou moins bons les textures des sols et des murs sont pauvres et floue, on croirait voir ceux de Resistance Mr. Green Par contre ce qui concerne les personnages c'est franchement bien foutue, de là à dire que c'est du Gears Of War nan, mais quand même ça vas. Après c'est en mouvement que l'on peut vraiment forger sont avis.

Et dernier petit point, le jeu sort en fin d'année si j'ai bien compris mais est ce moi qui est loupé toutes les news sur SOF ou alors nous avons été tenus au courant de que dalle ?! Perso je ne me rapellais même pas qu'il devait sortir ! Et sur Next-Gen encors moins !

On verra bien ce que ça nous reserve, mais avec la très mauvaise impression que j'ai eu d'un précédent opus celui là m'interesse quand même un minimum car c'est un FPS et qu'il sera surement gore et bourrin....mais si ce n'est que ça je sauterai dessu en mode " occasion " certainement pas en neuf à 60e 70e.....

Wait & See les keupains Razz

Nota Bene: Je reviens sur les capacitées techniques du soft, les arbres, les feuilles la flore ne sont pas mal foutu ;p

Tcho Vincenzo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Tcho Vincenzo
Message Posté le: Mar 09 Octobre 2007, 20:51
Répondre en citant

http://www.gamersyde.com/stream_4905_fr.html

nouveau trailer... enfin, si c'est bien le moteur du jeu, bah pour une gamme budget qui, de plus, sort dont ne sais ou, ca s'annonce pas trop mal. surtout s'il conserve le gore des précédents SOF... a voir

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 10 Octobre 2007, 16:39
Répondre en citant

Question__Pourquoi il n'y a que des images sur XG de SOF,alors que j'ai déjà pu visionner au moins 4 vidéos de gameplay en moins de 10 jours!??
A première vue c'est du SOF tout craché,ça pisse le sang,ça démenbre a tout va..le titre n'est pas une révolution technique mais ça "le fait"!
Qui plus est, le titre sort toujours en novembre 2007 sur pc/360 et a petit budget...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009