XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Soldier of Fortune 3 s'illustre
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 16:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Activision dévoile les premières images de Soldier of Fortune : Pay Back, qui sortira en novembre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3. Selon les premières informations, le titre ferait vraisemblablement partie d'une gamme "budget", et devrait donc être proposé à prix coupé.


> Consulter l'actualité complète

    

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Sep 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 16:45
Répondre en citant

J'adore la serie des Soldier of Fortune !!!

Je pense pas qu'on doivent s'attendre à un beau jeu ... mais certainement un fps bien bourrin comme les precedents... tout ce que j'aime .... Very Happy

et en + ... le tout à "petit" prix!

titi26
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 03 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
TiHardcoreGamer
Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 17:01
Répondre en citant

J'adore aussi lol apparement on va encore devoir se battre pour recuperer des têtes nucleaires que les terroristes nous on encore volées mais c'est pas grave lol

ToL Damned
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 06 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SDG DaDa
Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 17:10
Répondre en citant

Soldier ca defonce en plus a prix reduit ... putain aujourd'hui ya que des infos qui tue lol en plus il a l'air enorme ...

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 17:35
Répondre en citant

Ah bin a petit prix, cela serai pas mal

J'ai bien aimer les premiers aussi ^^

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 17:50
Répondre en citant

FPS gore et bourrin sans prétention
Avec un graphisme apparement jolie et a petit prix,qui dit non?

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 18:03
Répondre en citant

rahhhh ces put*** d'helicopter je peut plus les blerer depuis battlefield 2 modern combat!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
bah sinon ca ma l'air pas ttmal ca et puis si c a petit prix et bin tan mieux!!! Cool

Odio
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 15 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Casimor
Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 18:23
Répondre en citant

Mais avec toutes les histoires de censure de la violence dans les jeux-videos, on ne va pas y avoir droit pour ce Soldier Of Fortune 3 ? Je n'éspère pas puisque comme les commentaires précédents le disent, c'est le bourrinage qui fait le "charme" du jeu Very Happy

libecciu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
libecciu
Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 18:25
Répondre en citant

pour moi si le côté technique ne suis pas (comme pour le 2) se n'est pas le petit prix qui me le feras acheter! après tout d'ici à la fin de l'année la 360 va voir sortir de nombreux hits et si je ne peux pas acheter un jeu immédiatement je le prendrais en occase!! Cool

Zana
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 22 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Z4N4
Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 22:09
Répondre en citant

Je suis plutot surpri car graphiquement ça à l'air de tenir la route.
Si on peut toujours s'amuser autant sur les corps des enemis alors je suis preneur!

thoronis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 23 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Thoronis
Message Posté le: Jeu 04 Octobre 2007, 10:31
Répondre en citant

comme pour postal, ce ne sont pas les beaux graphismes qu'on attend Wink

pour la censure, en belgique, on a aucun probleme, faut juste que le jeu ne passe pas par la france avant Wink

(ps: le téléfilm "l'origine du mal" racontant la vie d'hitler fut censuré en france mais pas en belgique, toute les scene pouvant humanisé l'individu furent supprimée)

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 04 Octobre 2007, 11:14
Répondre en citant

D'après la premiere vidéo qui circule, c'est quand meme pas terrible graphiquement. Alors l'argument du "On s'en fout c'est pas ce qu'on cherche", je dirais smiplement qu'il faut pas pousser mémé dans les orties hein Very Happy La 360 est capable de mieux, et même si Soldier of Fortune est un FPS fun avant tout, un minimum s'est quand même pas trop demandé. Et vu les résolution des screens présentés ici, c'est vraiment plutot moyen pour un titre next-gen, je trouve .

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Jeu 04 Octobre 2007, 15:34
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
D'après la premiere vidéo qui circule, c'est quand meme pas terrible graphiquement. Alors l'argument du "On s'en fout c'est pas ce qu'on cherche", je dirais smiplement qu'il faut pas pousser mémé dans les orties hein Very Happy La 360 est capable de mieux, et même si Soldier of Fortune est un FPS fun avant tout, un minimum s'est quand même pas trop demandé. Et vu les résolution des screens présentés ici, c'est vraiment plutot moyen pour un titre next-gen, je trouve .


Je vois pas trop ce que tu leur reproche à ces petites screens? Elles sont plutôt propres, et il n'y a rien de dérangeant au niveau du détail. Qu'as-tu à dénoncer sur ces photos?

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 04 Octobre 2007, 16:24
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
Je vois pas trop ce que tu leur reproche à ces petites screens? Elles sont plutôt propres, et il n'y a rien de dérangeant au niveau du détail. Qu'as-tu à dénoncer sur ces photos?


Tu as tout dis : ces petits screens. Leur taille est ridicule, et si tu les agrandit, avec une résolution identique, le résultat n'ira pas chier bien loin. Rajoute à ça la petite vidéo qui tourne sur un peu tous les sites de news, et tu verras que graphiquement c'est complètement dégueu (sans compter que ça confirme que ces 'petits' screens sont retouchés de partout).

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009