XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Half-Life 2 : l'épisode 3 en approche
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 02 Octobre 2007, 14:00
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Alors que l'on attend toujours de tenir entre nos mains Half-Life 2 : Orange Box, Valve Software nous annonce aujourd'hui le développement d' Half-Life 2 : Episode Three sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Malheureusement, aucun détail concret n'a été dévoilé, si ce n'est bien entendu le synopsis, que nous laisserons de côté pour ne pas spoiler les joueurs sur la fin de l'épisode 2. Force est de constater cependant que le titre devrait voir le jour en 2008 et qu'il devrait réserver quelques surprises aux fans de la saga. Quant à savoir s'il sortira en version box ou uniquement en téléchargement, seul l'avenir pourra nous le révéler !


> Consulter l'actualité complète

    

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Mar 02 Octobre 2007, 16:22
Répondre en citant

Je saute dessus dès qu'il montre le bout de son nez. Smile Je me rappel de la fois où j'ai découvert Half Life... je n'avais qu'un Windows 98 entre les mains, et je recherchai un jeu pas gourmand du tout pour pouvoir jouer. Alors j'ai vu Half Life, le premier, dans les rayons et je l'ai pris. Ce fut la révélation, j'ai completement accroché. Ensuite quand mon matos s'est actualisé j'ai pu m'offrir Half Life Episode 2 qui est énorme. Vivement cet Episode 3. Question

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 02 Octobre 2007, 16:38
Répondre en citant

c bon a savoir ca!!!!! Very Happy faut dfeja que je me fasse les deux premiers(dans 15 jours)et si ca me botte bien je saute dessus!!!!!!! Very Happy Very Happy

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mar 02 Octobre 2007, 17:12
Répondre en citant

J'attendré de découvrir les 1° épisodes!

Gengis_khan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 18 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 02 Octobre 2007, 18:03
Répondre en citant

J'attend beaucoup de cet épisode, dès HL2 je suis devenu grand fan, je l'attends avec impatience, et je pense qu'on sera pas déçu !

libecciu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
libecciu
Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 6:17
Répondre en citant

voyons déjà comment ils vont nous adapter orange box..

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 8:07
Répondre en citant

A la question___préférez-vous un vrai Half life 3 plutot que des "épisodes 1 et 2 et 3 et 4 et....??
On nous avait posé cette question sur Nofrag y'a plus de deux ans je crois...a 90% les réponses convergeaient toutes vers un Half life 3...
Perso,j'ai déjà jouer half life 2 épisode 1...ça se torche en deux heures et demi...faudrait juste que Valve se sortent les doigts du fondements et arrête de se branler avec leur "épisodes"..
Je connais des modders plus prolifique qu'eux,qui bossent beaucoup plus qu'eux et leur système d'épisodes "gagne-petit"..
Je les vois venir gros comme une maison avec leur "episodes"...sur marketplace ils pourraient faire de l'oseille...en tout cas plus que sur pc...

lflejo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 22 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
...
Message Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 13:51
Répondre en citant

Complètement d'accord avec derka: si l'épisode 2 se termine aussi rapidement que le premier ils peuvent effectivement nous préparer une suite dès maintenant parce qu'on va vite être frustré.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009