XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[HD] Sega Rally, un dernier pour la route ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 29 Septembre 2007, 8:38
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Disposant d’ores et déjà d’une démo jouable sur le Marché Xbox Live, Sega Rally se dévoile un peu plus en ce début de weekend à travers cette nouvelle vidéo. Rappelons au passage que le titre de Sega est dorénavant disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 29 Septembre 2007, 11:38
Répondre en citant

"Un dernier pour la route"..c'est dit dans la news,et franchement non,on est assez "bourré" comme ça par Sega Rally..
Apres avoir enfourner la galette d'Halo3 hier,j'ai discuter avec des amis belges,français,américain,anglais et espagnol vu que tout le monde joue a Halo3 en ce moment. Very Happy
On a pu se toucher 2 mots de Timeshift,de Bioshock et aussi de Sega Rally sur 360 vu qu'ils ont eux aussi downloader la démo...j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Very Happy
La bonne c'est que la démo a été télécharger pas mal de fois quand même...Sega a du trippé...par contre la mauvaise nouvelle c'est que de l'avis général(en tout cas dans ma liste d'amis) c'est pas le jeu Rally arcade ultime,loin de la,la jouabilitée ils en sont tous revenu parce qu'a la longue,faut bien l'admettre...ça devient vite chiant Very Happy
Dailleurs,aucun d'eux n'a reconnu la "patte" de Sega Rally...vu le gameplay leaderprice pour les 7/77 ans,ils devraient penser a faire une version Wii Very Happy
Alors même si le titre offre de jolies trainés sur les surfaces en tout genre,même s'il est accessible "ti suite,ti suite"...il reste qu'il est vite barbant a la longue...
Perso j'aimerais bien connaitre ces chiffres de ventes dans environ 1 mois...je suis presque sur qu'il va faire un flop.
Sega n'a même pas démouler un titre techniquement a la hauteur...même si certain sites lui ont coller un 8/10 Very Happy(ce que j'arrive pas du tout a comprendre Very Happy )

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
x 6FU RaiZeR x
Message Posté le: Sam 29 Septembre 2007, 12:07
Répondre en citant

La plupart de mes clients m'ont confessé que le jeu ne casse pas la barraque.

Helori
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 01 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
SLOTRACING28
Message Posté le: Sam 29 Septembre 2007, 12:32
Répondre en citant

Personnellement j'ai pris halo3 et sega rally, je suis déçu par sega rally car il n'égale pas la version pc niveau jouabilité mais pour le reste c'est de l'arcade pur et dure, on n'aime ou on n'aime pas, moi j'adore. J'accroche plus sur sega rally que sur Dirt et notemment sur la jouabilité... trop de dérapage sur le titre de sega peut être mais j'ai toujours pas réussi à faire un dérapage serein sur dirt ! (je vieilli surement...) En HS, j'accroche vraiment pas sur Halo 3... au niveau mode de jeu c'est béton mais graphiquement bon bah c'est du Halo 2.1 ! Bref, dans les deux cas, c'est pas des titres qui vont révolutionner le genre. Mais vu le foin autour de Halo 3, pour moi, c'est du vent !

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Sam 29 Septembre 2007, 16:50
Répondre en citant

NE NOUS FAITES PAS 1 QUATRE

nikosdelyon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nicos de lyon
Message Posté le: Dim 30 Septembre 2007, 21:14
Répondre en citant

sega rally est une bouse indigne d'une console next gen mais bon si vous avez des enfants genre 6 a 12ans c'est un bon jeu pour eux quand a halo 3 je le trouve pa specialement genial mais cela reste un tres bon jeux quand meme.

jsd89100
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jsd89100
Message Posté le: Lun 01 Octobre 2007, 7:58
Répondre en citant

Perso, j'ai accroché sur sega rally. Extrèmement Arcade, pour moi il s'agit d'un véritable défouloire. Faut pas essayer de comparer la trajectoire à la réalité, ça c'est clair. Par contre les ornières sur la route et les graphismes bien adapté au jeu "arcade", font que je m'amuse réellement devant ce jeu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009