XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Dossier : Uwe Boll - la naissance d’un génie
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 15:40
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le cinéma et le jeu vidéo sont deux univers qui sont vraiment très proches. Ceci s'est notamment vu ces derniers temps avec de nombreuses adaptations de films en jeux mais aussi de jeux en longs métrages comme le fait Uwe Boll. Afin de faire le point sur ce célèbre réalisateur, nous vous proposons un dossier spécial traitant de sa vie, ses oeuvres, ses projets et de bien d'autres surprises qui sont à découvrir ci-dessous.


> Consulter l'actualité complète

    

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 15:46
Répondre en citant

Le voilà enfin ce dossier sur Uwe Boll !! Je vais de ce pas le lire Smile Merci!

edit : alors là je savais que ce gars avait une grande gueule est des chevilles énormes, mais là lol !!
A l'époque de la sortie d'House of the dead, il avait dit que son film enterrait Resident Evil, tout comme selon lui Bloodrayn enterrait Blade. Le pire est qu'il y croit très fort, mais c'est surtout que cela lui fait une pub d'enfer.

Son moyen de "budgéter" ses films est très surprenant, je ne connaissais pas ce principe, mais de là à investir 60 Millions dans In the name of King, il est sacrément gonflé. Par contre Postal s'annonce excellent, peut etre son futur "meilleur" film ! J'ai pris une bonne barre de rire en lisant qu'il avait inséré les séquences de jeu de House of the dead pour étoffer l'histoire du film !

Quant à ses négociations avec Kojima, certains devant leur écran de pc doivent méchamment flipper lol !!

Merci pour ce dossier !

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 16:17
Répondre en citant

Sympathique idée ce dossier, ca se boit comme du petit lait.

En fait, ce mec est le fils spirituel de Edward Davis Wood Junior! Chacune de ses oeuvres est même indigne du pire Roger Corman, c'est dire. Mais quand s'arrêtera t-il?

PS: 3/5 pour Blood Rayne, c'est quoi ce bordel Very Happy

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 17:21
Répondre en citant

J'aimerais que ce gars soit une farce internationale,mais ce n'est pas le cas...il massacre réllement du potenciel.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 17:38
Répondre en citant

merci pour ce pitit dossier car je ne connaissais pas du tout le guguss!!!!! Very Happy Very Happy et d'apres ce que j'ai pu en lire ca a l'air d'etre un bon lui!!!!!! Very Happy Very Happy

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 31 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 18:14
Répondre en citant

Merci pour cette article ma fois fort bien fait, et qui nous en apprend un peu plus sur ce "sacageur" d'univers de jeu video Wink

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Jeu 27 Septembre 2007, 21:29
Répondre en citant

Excellent article!!
Je suis un fan de Uwe comme je suis un fan de Vandamme...
par pour leur films mais plutôt pour ce qu'il représentent..
de la philosophie moderne Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009