XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[TGS 07] Gundam passe à l'attaque en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 22 Septembre 2007, 18:21
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Attendu depuis plusieurs années par une floppée de fans, Mobile Suit Gundam : Operation Troy continue de faire parler de lui à chacune de ses apparitions. De son côté, Namco entretient le buzz à son sujet, et continue de refuser de dévoiler une date de sortie. Néanmoins, l'éditeur japonais se veut généreux à l'occasion de ce Tokyo Game Show, au cours duquel il a dévoilé un nouveau trailer de son jeu de guerre. Rappelons au passage qu'en plus d'un mode solo complet, le titre proposera un mode multijoueurs permettant de combattre comme simple soldat, en véhicule ou aux commandes d'un gigantesque Gundam !


> Consulter l'actualité complète

    

mordide
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 20 Sep 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 22 Septembre 2007, 18:33
Répondre en citant

ca me fait penser a un battlefield et les graphismes on pas l'air top mais en live il est plutot pas mal je trouve

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 22 Septembre 2007, 19:27
Répondre en citant

qui peut bien "triper" sur ce genre de jeux!!!!moi je trouve ca nul et chiant!!! Shocked

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Sam 22 Septembre 2007, 19:36
Répondre en citant

Pendant plus d'un an on avait plus eut de nouvelles de ce Gundam,je pensais que Bandai Namco l'avait annulé.
Ca peut etre sympa et apparament y'aura meme du coop' en écran partagé. Arrow

linux131
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 17 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SOAD32
Message Posté le: Dim 23 Septembre 2007, 10:27
Répondre en citant

moi en tout cas il me plait bien

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 23 Septembre 2007, 12:45
Répondre en citant

Encore des devs partisan du moindre effort..quand on regarde la video on arrive a se dire "mouais...sympa"..vite fait Very Happy bien sur,mais quand même.. Very Happy
Ils auraient au moins s'appliquer sur le rendu des gundam,en l'etat,ils sont ridicule...moche,avec des couleurs vraiment bâtarde Very Happy
Les effets spéciaux sont fait "a la main" avec 2 crottes de nez et 1 allumette...c'est risible par moment..
Qu'est ce qu'ils vont prétexter cette fois!??..les maps sont balèzes c'est pour ça que tout le reste est a la rue!?? Very Happy Very Happy
Je suis pas fan de ce type de jeu..mais si je l'était j'aurais relativement bien les glandes...et puis apres les mechas de Lost planet,comment t'ose sortir un "machin pareil".. Very Happy

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Lun 24 Septembre 2007, 13:16
Répondre en citant

et bien moi je suis les news de se jeu depuis 1 ans alors je l'attends pour de bonnes parties sur le net a monter dans gundams et tout Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009