XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[TGS 07] Le nouveau KUF en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 20 Septembre 2007, 18:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Annoncé il y a plus d'un an grâce à un court teaser, Kingdom Under Fire : Circle of Doom n'a guère beaucoup fait parler de lui jusqu'à présent. Pourtant, le titre de BlueSide Inc. fait sans nul doute partie des plus gros blockbusters de cette fin d'année. Prévu pour le mois de décembre prochain, ce nouvel épisode de la série de Phantagram devrait radicalement changer les habitudes des gamers étant donné qu'il s'agira d'un Action RPG et non plus d'un simple beat them all saupoudré de stratégie...


> Consulter l'actualité complète

    

kimi ichibanyoi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
KIMI N0 KAZE
Message Posté le: Jeu 20 Septembre 2007, 21:48
Répondre en citant

le trailer claque bien, a voir!

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 9:39
Répondre en citant

le trailer est inutil et moche........... Sad ca ressemble a rien du tt et le peu de gameplay que l'on voit c'est un perso qui fait toujours la meme attaque........... Shocked j'etais deja pas emballé avant ,mais alords la encore moins Sad

bref vraiement trop chelou et la musique qui n'arrange rien!!!vraiment special.............

kimi ichibanyoi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
KIMI N0 KAZE
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 9:58
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
le trailer est inutil et moche........... Sad ca ressemble a rien du tt et le peu de gameplay que l'on voit c'est un perso qui fait toujours la meme attaque........... Shocked j'etais deja pas emballé avant ,mais alords la encore moins Sad

bref vraiement trop chelou et la musique qui n'arrange rien!!!vraiment special.............


moche!!!! Surprised faut pas exageré il est loin d' être moche, il y'a beaucoup de jeu plus moche que ça

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 21 Septembre 2007, 17:14
Répondre en citant

bon je vais rectifié car je me suis mal exprimé!!!! Very Happy c'est le design general(perso,creature,environnement)qui me fout la gerbe!!!!!!!! Very Happy Very Happy
mais bon si tu aime c'est le principal!!!! Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009