XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Du gameplay pour Ninja Gaiden 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 18 Septembre 2007, 16:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft nous communique aujourd’hui une vidéo présentant Ninja Gaiden 2 tournée lors de sa conférence pré-Tokyo Game Show. Ce trailer qui est d’ores et déjà disponible sur le Marché Xbox Live, dévoile des phases de Gameplay du soft à travers une présentation en japonais et sous-titrée en Anglais. Le titre développé par Team Ninja est attendu pour un vague 2008 exclusivement sur Xbox 360.


> Consulter l'actualité complète

    

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mar 18 Septembre 2007, 17:56
Répondre en citant

De cette vidéo ,un peu tardive a nous laisser apercevoir le jeu, s'est degagé une impression de Fun,De Vitesse et d'Action non-stop...Et du sang :p

ET je salu Grandement la venue de ce mini inventaire,qui nous permet de choisir nos objets,armes et pouvoir sans avoir a passé par le menu pause (merci merci Smile )

Ce jeu va etre apres HALO 3 l'un des + gros titre atendu sur la console je pense,enfin en tant que suite,il l'est deja!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 18 Septembre 2007, 18:10
Répondre en citant

ça c'est du lourd,tres lourd même Prier ...comment ça fait plaisir de revoir mon ninja préféré,avec son gameplay sans pitié Very Happy bah ouais..si t'avance pas dans un ninja gaiden...c'est que t'es mauvais! Very Happy
Vivement de la "direct-vidéo",la c'est une camera qui filme un écran,c'est pas dégueu c'est sur,mais je préféré quand c'est envoyer direct par l'éditeur...
Le premier était magnifique(l'un des rares titres sortit sur xbox qui graphiquement tuait la gueule! Very Happy ),avec une jouabilité en béton et une fluidité exemplaire,une méchante échelle de progression et un gros "replay-value"...un coup de pied au cul par un mec qui chausse du 92 Very Happy ...je sait pas pourquoi mais je sent qu'on va s'en reprendre un autre!!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 18 Septembre 2007, 18:15
Répondre en citant

« VeNoM » a écrit :
De cette vidéo ,un peu tardive a nous laisser apercevoir le jeu, s'est degagé une impression de Fun,De Vitesse et d'Action non-stop...Et du sang :p

ET je salu Grandement la venue de ce mini inventaire,qui nous permet de choisir nos objets,armes et pouvoir sans avoir a passé par le menu pause (merci merci Smile )

Ce jeu va etre apres HALO 3 l'un des + gros titre atendu sur la console je pense,enfin en tant que suite,il l'est deja!


Un adepte!? Very Happy ...evidement,comment on peut passer a coté d'une tuerie pareille!??
Honte a ceux qui n'ont jamais essayer ninja gaiden sur xbox...même aujourd'hui,a l'ere des "next-gen" il dechire grave Very Happy ...une vraie leçon videoludique et technique.

Edit__franchement entre Lost planet, Ninja gaiden,Ace combat360,résident evil 5,Silent Hill et compagnie(y'en a un paquet et je vais pas tous les citer,rajoutez-en a votre convenance Very Happy !) j'ai moins la rage contre les éditeurs/développeurs japonais..faut quand même reconnaitre qu'ils nous l'ont bien faites a l'envers pendant une demi-décennie sur xbox en nous sortant des étrons et des "compils de jeux old school"...
Depuis la sortie de la 360,on peut dire qu'ils "développent ENFIN sur consoles américaine"..
Bon..la Team Ninja et Sega ont bien soutenu la xbox...mais ceux qui démoulaient des daubes a répétition font vraiment des efforts..ça fait plaisir.
On va pas non plus trop perdre le nord,leur arrivée sur 360 n'est pas du au hasard ou a un subite amour des joueurs sur les consoles de MS...c'est surtout "économique" Very Happy ...mais on s'en fiche,a la finale il n'y'a que les jeux qui comptent Smile

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 15 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Mar 18 Septembre 2007, 19:13
Répondre en citant

ça c'est le jeu où on t'apprend à être un boucher Very Happy Very Happy
si tu veux te former y a pas d'autre moyens, il faut jouer à ninja gaiden 2 Very Happy Very Happy

plus sérieusement, c'est le jeu bourrin et hard par excellence non? soit on a des reflex en béton, soit on meurt!!
j'ai jamais joué au premier mais ça doit être super chaud

mia1313
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
mia1313
Message Posté le: Mer 19 Septembre 2007, 8:14
Répondre en citant

trés sympathique, mais peut etre répétitif...à mon sens.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009