XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[TGS 07] Ninja Gaiden 2 exclusif
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 12 Septembre 2007, 8:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, il semblerait que Ninja Gaiden 2 soit bel et bien un jeu exclusif à la Xbox 360. Microsoft Games aurait en effet confirmé au cours de sa conférence pré-Tokyo Game Show qu'il se chargera d'éditer le jeu lors de sa sortie, remplaçant Tecmo pour l'occasion, et s'octroyant par la même occasion les droits d'exclusivité sur le jeu. Difficile dans de telles conditions d'imaginer voir débarquer un jour ou l'autre un Ninja Gaiden 2 Sigma chez la concurrence...


> Consulter l'actualité complète

    

NIXON
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Septembre 2007, 9:48
Répondre en citant

Quelle déception pour les joueurs playstation 3, qui n' auront pas de suite.

Je les plains, c'est triste.

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mer 12 Septembre 2007, 10:04
Répondre en citant

C'est bizarre, je sens de l'ironie dans ton post, limite du sadisme.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 12 Septembre 2007, 11:19
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
C'est bizarre, je sens de l'ironie dans ton post, limite du sadisme.


Du troll...juste un petit troll Very Happy
Perso je pense que c'est presque normal ces histoires d'exclues...va sur mon blog voir les dernières déclarations de Square a l'agence Reuters a propos de Sony,sa politique et sa PS3...
Tout est en rappoprt avec le nombre de machine dans la nature et le montant des budgets pharaoniques,20 millions de dollars pour FF13 je crois) et la capacité de Sony a vendre des consoles...
Sans troller(je fait partie de ceux qui pensent qu'il y'a de la place pour tout le monde) je dirait que c'était pas bien barré depuis le départ...la c'est légèrement catastrophique...
Rien que par rapport a Square,Sony doit être en mode serrage de fesses permanent...bon maintenant,s'ils tiennent jusqu'à la sortie de FF13 et MGS4 ou gt5,que ces jeux fassent un carton...ils pourraient s'en sortir..
Quand a Ninja Gaiden2 en exclue sur 360,c'est une bonne nouvelle,moi ça me fait plaisir,pas l'exclue,je m'en fout royalement,mais qu'il soit prevu sur 360...et c'est tout.

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Mer 12 Septembre 2007, 16:17
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« le samourai » a écrit :
C'est bizarre, je sens de l'ironie dans ton post, limite du sadisme.


Du troll...juste un petit troll Very Happy
Perso je pense que c'est presque normal ces histoires d'exclues...va sur mon blog voir les dernières déclarations de Square a l'agence Reuters a propos de Sony,sa politique et sa PS3...
Tout est en rappoprt avec le nombre de machine dans la nature et le montant des budgets pharaoniques,20 millions de dollars pour FF13 je crois) et la capacité de Sony a vendre des consoles...
Sans troller(je fait partie de ceux qui pensent qu'il y'a de la place pour tout le monde) je dirait que c'était pas bien barré depuis le départ...la c'est légèrement catastrophique...
Rien que par rapport a Square,Sony doit être en mode serrage de fesses permanent...bon maintenant,s'ils tiennent jusqu'à la sortie de FF13 et MGS4 ou gt5,que ces jeux fassent un carton...ils pourraient s'en sortir..
Quand a Ninja Gaiden2 en exclue sur 360,c'est une bonne nouvelle,moi ça me fait plaisir,pas l'exclue,je m'en fout royalement,mais qu'il soit prevu sur 360...et c'est tout.


Tout à fait d'accord, du moment qu'il est sur 360 c'est tout ce qui compte!
Mais j'aurais quand même la haine d'avoir une ps3 et sigma et de ne pas pouvoir jouer à la suite...

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mer 12 Septembre 2007, 17:43
Répondre en citant

Effectivement si tous les jeux pouvaient sortir sur toutes les consoles,ça arangerais du monde,mais pas les gripsou!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009