XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mercenaries 2 reporté
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 03 Septembre 2007, 17:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de GTA-like. Electronic Arts vient en effet d'annoncer le report de Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas aux Etats-Unis et en Europe. Le jeu de Pandemic ne verra donc pas le jour en fin d'année mais plutôt au cours du mois d'avril 2008 sur Xbox 360 et PlayStation 3.


> Consulter l'actualité complète

    

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Septembre 2007, 17:19
Répondre en citant

Est ce parce que leur jeu n'est pas terminé ou que finalement vu les gros hits qui vont sortir en cette fin d'année ils ont prit un peu peur même si bien sur ils sont au courant du planning depuis fort longtemps

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Lun 03 Septembre 2007, 17:43
Répondre en citant

Ils font comme pour GTA IV, ça doit être pour les concurrencer direct... Ou alors en effet, ils souhaitent éviter les hits de cette fin d'année pour vendre un max. S'ils le peaufinent un peu, ça peut le faire.

don-nasir
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bousmaha rambo
Message Posté le: Lun 03 Septembre 2007, 17:47
Répondre en citant

encore une fois decue

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Lun 03 Septembre 2007, 17:49
Répondre en citant

De toute facon le jeu ne m'interesse pas
mais mauvaise news pour les autres! Exclamation

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Septembre 2007, 17:55
Répondre en citant

C'est pour faire concurrence a GTA 4, rien d'autre Razz

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 03 Septembre 2007, 18:33
Répondre en citant

J'attendais ce jeu mais au moins comme ça j'aurai plus a hésiter entre lui et cod 4 ,parfait ,ça me simplifie le choix ,j'aurai kan mème préféré qu'il le mette pas en mème temps que gta 4 . Du coup , je le prendré d'occaz vers l'été 2008 kan joré fini gta !

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 15 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Lun 03 Septembre 2007, 18:58
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
C'est pour faire concurrence a GTA 4, rien d'autre Razz


à mon avis le combat, il est dèjà gagner et de loin par GTA 4 !!

si il le sortent à cette période, il vont en vendre très peu

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 04 Septembre 2007, 7:58
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
Est ce parce que leur jeu n'est pas terminé ou que finalement vu les gros hits qui vont sortir en cette fin d'année ils ont prit un peu peur même si bien sur ils sont au courant du planning depuis fort longtemps


Selon moi,ni l'un ni l'autre...Mercenaries a une excellente cote aupres des gamers,GTA pareil voir beaucoup plus Very Happy
GTA a ete reporté car buggué a mort,en mode clipping intensif voir en mode "loin d'etre fini" pour aborder le "marché" en toute sérénité...
Je pense qu'il en est de meme pour Mercenaries2..il ne doit pas etre fini,pas vraiment présentable pour les fetes de fin d'année...
On en discutait sur xg avec Panzer..a base de "oui,plein de titres sont annoncés entre fin aout 2007 et fin decembre 2007,c'est la fete c'est sur,mais comme a chaque fois,sur 10 titres annoncés,tu en aura a peine la moitié qui respecterons la date de "release" qu'ils se sont fixés...
Certes,il y'a du lourd en face, mais Mercenaries2 fait partie du "lourd" lui aussi,et je reste persuader que ça fait legerement chié son éditeur...début septembre a fin décembre,c'est l'époque de l'année ou t'es censé refourgué le plus de software et de hardware...et ils vont manquer cette periode...
Perso,la news m'a fait du bien Very Happy ...si,si,il y'a tellement de titre annoncé dans cette période ,qui eux vont respecter leur date de sortie et qui décevrons de toute maniere Very Happy
Et puis,toutes ces sorties...c'etait trop beau pour etre vrai Very Happy

Yoki
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Septembre 2007, 10:05
Répondre en citant

justement si ils veulent en vendre c'est pas a la sortie de Gta IV mais en fin d'année, par ce que sinon ils vont prendre la poussiere dans les rayons

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 13:47
Répondre en citant

« Yoki » a écrit :
justement si ils veulent en vendre c'est pas a la sortie de Gta IV mais en fin d'année, par ce que sinon ils vont prendre la poussiere dans les rayons

Tout dépend des attentes des clients...si Electronic Arts juge bon de reporter à nouveau, qu'il le fasse. Mais comme on voit que la version de GTA 4 qui aurait pu sortir cette année est toute pourrie, ben ils pensent avoir leurs chances.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009