XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Oblivion GOTY : les détails
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 04 Septembre 2007, 20:30
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A mesure que la date de sortie de The Elder Scrolls IV : Oblivion - Game of the Year Edition se rapproche, Bethesda Softworks semble lâcher de plus en plus d'informations sur cette édition ultime du jeu de rôle de 2007. On sait donc à présent que le titre débarquera le 12 septembre prochain aux Etats-Unis et qu'il coûtera environ 60 $. Rappelons d'ailleurs que cette édition comprendra en plus du jeu d'origine ses deux add-ons, nommés respectivement Knights of the Nine et Shivering Isles et quelques légères nouveautés (présentes dans les packs téléchargeables). Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts pour que cette version Xbox 360 bénéficie de quelques améliorations graphiques et d'un frame rate un brin plus satisfaisant...


> Consulter l'actualité complète

    

Sephiraph
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Sephiraph
Message Posté le: Mar 04 Septembre 2007, 21:40
Répondre en citant

Les sauvegardes sont compatibles ???????????

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 04 Septembre 2007, 23:42
Répondre en citant

Le framerate et les temps de téléchargements tout les 10/12 secondes...faut vraiment qu'ils trouvent un moyen de réduire ces satanés temps de téléchargements de zones...Il y'en a vraiment trop au metre carré,j'avais trouver des bottes pour cavaler a 100 a l'heure sur la carte,impossible de s'en servir,ça rame et ça télécharge trop...

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 9:33
Répondre en citant

Bizarrement je ne trouve pas ce problème de temps de chargement chez moi, ou alors je ne suis pas assez exigeant ?? lol

Enfin bref, étant fan de la série (Arena, Daggerfall, Morrowind puis Oblivion), j'ai déjà tout les add-ons, donc bon....

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 10:22
Répondre en citant

Bah comment j'suis blasé, je pensais trop qu'ils auraient sortie cette version à petit prix (30 euros neuf, donc 15 euros d'occase)... j'suis trop déçu, j'mettrais pas 60 euros là dedans, j'attendrai (comme d'hab) la futur baisse de prix, et j'espere en effet que les sauvegardes seront compatibles.

Pagno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Majin Pagno
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 10:23
Répondre en citant

il faudrait surtout que cette version soit vendu 30 ou 40 euros, quil faudrait convertir correctement les euros et pas le vendre 60 ou 70 Euros comme ils ont lhabitude monsieur microsoft avec des exemples, senko no ronde, shadowrun et dautres titres qui sont vendus prix reduits dans les autres pays mais que chez nous non ils sont vendu plein pot Sad repayerle plein pot pour un jeu qui a plus d'un an voir meme 2 faut pas abuser

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 10:32
Répondre en citant

« FraggerChief » a écrit :
Bah comment j'suis blasé, je pensais trop qu'ils auraient sortie cette version à petit prix (30 euros neuf, donc 15 euros d'occase)... j'suis trop déçu, j'mettrais pas 60 euros là dedans, j'attendrai (comme d'hab) la futur baisse de prix, et j'espere en effet que les sauvegardes seront compatibles.


Faut pas rêver non plus. Je trouve que 60 € est un prix correct pour un jeu comme ça: j'entends par là que si tu avais acheté le jeu à la sortie et que tu avais péchaud tous les addons, tu en aurais pour largement plus de 120 € alors venez pas dire qu'il faudrait qu'il soit à 30 € !

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 10:53
Répondre en citant

« CeLtiC Xwilll » a écrit :
« FraggerChief » a écrit :
Bah comment j'suis blasé, je pensais trop qu'ils auraient sortie cette version à petit prix (30 euros neuf, donc 15 euros d'occase)... j'suis trop déçu, j'mettrais pas 60 euros là dedans, j'attendrai (comme d'hab) la futur baisse de prix, et j'espere en effet que les sauvegardes seront compatibles.


Faut pas rêver non plus. Je trouve que 60 € est un prix correct pour un jeu comme ça: j'entends par là que si tu avais acheté le jeu à la sortie et que tu avais péchaud tous les addons, tu en aurais pour largement plus de 120 € alors venez pas dire qu'il faudrait qu'il soit à 30 € !


Excuse moi mais quand je vois des jeux comme saints row / ninety nine nights / dead rising / lost planet (bientôt rainbow six vegas) etc... passer à 30 euros neuf alors qu'ils sont sorties il y a moins d'un an, j'ai le droit d'attendre un oblivion à petit prix à près d'un an et demi de sa sortie ^^, c'est tout, après si c'est pas maintenant * qu'il baisse c'est pas grave, on aura de quoi faire cette hiver Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 05 Septembre 2007, 12:52
Répondre en citant

« HeavenOrHell » a écrit :
Bizarrement je ne trouve pas ce problème de temps de chargement chez moi, ou alors je ne suis pas assez exigeant ?? lol

Enfin bref, étant fan de la série (Arena, Daggerfall, Morrowind puis Oblivion), j'ai déjà tout les add-ons, donc bon....


T'inquiete,y'a pas besoin d'etre specialement exigeant pour voir le framerate se casser la gueule tout les 50 metres..on a tous les memes consoles,le meme jeu,s'il rame dans 99.99% des cas..il rame aussi chez toi Very Happy
C'est normal,le dd travaille pas,c'est le lecteur qui assure le bal et qui suit pas Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009