XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Kane & Lynch s'offre des artworks
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 11:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Kane & Lynch : Dead Men, le nouveau jeu d’action des développeurs de chez Io Interactive, nous dévoile ce matin neuf nouveaux artworks via son site officiel. Déconseillé aux mineurs, le soft vous permettra de prendre le contrôle de Kane, un psychopathe sans scrupule et de son collègue mercenaire, Lynch. Pour finir, rappelons que le titre est attendu pour la fin de l’année sur Xbox 360 et PlayStation 3.


> Consulter l'actualité complète

    

Ichigo38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Ichigo385
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 11:25
Répondre en citant

Sympa les Artworks, par contre le jeu m'a pas l'air terrible, je sais pas ce que vous en pensez? Mais quand j'ai vu la vidéo gameplay du GC, j'ai trouvé ça vraiment très moyen.

kmarouane
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
KMarouane
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 11:33
Répondre en citant

tout a fait d'accord Ichigo38
j'ai trouvé la video un peut trop mou

mais il sont assez beau ces artworks

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 12:04
Répondre en citant

Le jeu plaira a tous ceux qui ont adoré Freedom fighter,le grand jeu de shoot de IO!

Les graphismes était correct mais pas transcendant et pourtant on le critiqué pas tout de suite,on l'a essayé et on a acroché a fond!

A croire que la nouvelle génération a pourri les mentalité a force de montré de + beaux graphisme il n'y a plus que ça qui compte pour vous apparement!

De la part de IO je suis persuadé que manette en main,Kane and lynch est un pur titre,la suite spirituelle de Freedom fighter!
Car oui ça sera du freedom fighter tout craché avec des element en + tels le tir a couvert et j'en passe et des meilleur!

J'ai toujours supporté ce jeu car deja c'est un jeu IO,et depuis que j'ai reconnu le gameplay et les "icone" de fredom fighter (jeu que j'ai bien fini 10 fois) je sui + qu'emballé pas ce titre!

Ichigo38
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 29 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Ichigo385
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 12:13
Répondre en citant

Ben disons que, sans même parler de graphismes j'accroche déjà pas au design du jeu. Après ca peut être un très bon jeu, j'attend une démo et qui vivra verra ^^

kmarouane
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
KMarouane
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 13:06
Répondre en citant

je ne parle pas des graphismes
mais la vidéo était assez bizar

pour moi un jeu n'es pas obligé d'avoir les graphisme de halo 3 ou de Gow pour être bien
on a bien joué pendant des année a Pong et il est toujours d'actualité

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 13:29
Répondre en citant

Je ne fais que répéter mon commentaire donné lors de la dernière news tombée concernant ce jeu Very Happy.

Franchement, c'est un intéressant du point du vu Bourrinage, genre on joue les méchants qui tues tout le monde mais qui nous avons des objectifs à atteidre pour faire règner la terreur...Bla bla bla....ok d'accord, ça change de devoir incarner des méchants qui butent à volonter Very Happy mais ensuite ??? Exclamation quoi d'autre ???
Graphiquement bof faut voir en face quoi, et le rendu en HD surtout. Après j'ai l'impression de retrouver un "The Getaway" mélangé à "Hitman"....c'est à dire qu'on a rien à foutre dans le jeu, les missions restent banals et ennuyantes Very Happy mais voilà le seul truc la liberté et le pouvoir de diriger quelqu'un de fort dans le jeu, qui tout en ça possession. Ensuite entre nous, il n'y a qu'à voir la dernière vidéo présentant le gameplay, et on remarque les flics dans la rue, mais à la ramasse totale, donc apparemment une IA déplorable Neutral . Donc je suis très septique sur ce jeu, j'attendrai de voir la version finale Very Happy et votre test.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 13:37
Répondre en citant

« VeNoM » a écrit :
J'ai toujours supporté ce jeu car deja c'est un jeu IO,et depuis que j'ai reconnu le gameplay et les "icone" de fredom fighter (jeu que j'ai bien fini 10 fois) je sui + qu'emballé pas ce titre!


Sauf que là en l'occurence, toutes les previews s'accordent pour dire que l'IA est clairement mauvaise, que c'est mou du g'nou et que la maniabilité est complètement raté.

A part ça, c'est sur, le titre se porte bein Very Happy Very Happy Very Happy

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 14:15
Répondre en citant

Personnellement toutes les "previews" que j'ai lu (anglais, français ou italien) ressemble à cette preview qui est là:

http://www.jeuxactu.com/article-24898-gc-07-kane-lynch-dead-men.html

que du bon en somme (avec toutefois les défauts que l'on a pu repprocher aux anciennes production de chez IO). impatient de tâter de la bête

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 14:20
Répondre en citant

« Lynn0ne » a écrit :
Personnellement toutes les "previews" que j'ai lu (anglais, français ou italien) ressemble à cette preview qui est là:

http://www.jeuxactu.com/article-24898-gc-07-kane-lynch-dead-men.html

que du bon en somme. impatient de tâter de la bête


Interessant, on a clairement pas les memes sources, mais ça contre balance un poil. Meme si j'ai beaucoup de mal avec jeuxactu. Je touve bizarre qu'ils ne parlent pas des problemes que Eurogamers à rencontrer par exemple en ce qui concerne les animations parfos bizarres, les PNJ qu réagissent de manière étrange et les coéquipiers du joueur qui font n'importe quoi.

Bref, je reste dubitatif et pas plus emballé que ça (surtout par toutes les vidéos vues jusque là), mais bon, laissons leur le bénéfice du doute...

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 14:21
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« VeNoM » a écrit :
J'ai toujours supporté ce jeu car deja c'est un jeu IO,et depuis que j'ai reconnu le gameplay et les "icone" de fredom fighter (jeu que j'ai bien fini 10 fois) je sui + qu'emballé pas ce titre!


Sauf que là en l'occurence, toutes les previews s'accordent pour dire que l'IA est clairement mauvaise, que c'est mou du g'nou et que la maniabilité est complètement raté.

A part ça, c'est sur, le titre se porte bein Very Happy Very Happy Very Happy

Tu a le liens pour toute tes previews ????
merci
edites) merci eurogamer ...ok je vais la lire !!!!

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 14:37
Répondre en citant

honte à moi, je me rends compte que je suis clairement pas à jour sur le jeu, et que les articles datent apparement des premieres présentations.

Donc milles excuses pour ce malentendu, semblerait que j'ai de la lecture en retard Prier

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 16:04
Répondre en citant

je ne parle d'aucune preview... c'est juste l'observation d'un fan de freedom fighter.

Regarde le style de jeu et surtout les icone qui apparaisent a de rares moment au dessus de la tete de tes équipiers,boucliers,eclairs et quand ils sont a terre une belle croix rouge;Tout exactement identique au jeu freedom fighter.

Bon moi je pense qu'il ne nous reste plus qu'a attendre le verdict de la version finale...

Je fait pas celui qui est sur de lui,loin de là,juste celui qui y croit et qui supporte IO car jusk'a maintenant,il faut bien avoué qu'ils nous ont jamais deçu.

don-nasir
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
bousmaha rambo
Message Posté le: Ven 31 Août 2007, 20:57
Répondre en citant

hate de voire ce que cava donner sur ma tv ce jeux

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009