XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[HD] Blazing Angels 2 décolle avec une vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 0:24
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Afin de fêter comme il se doit l'arrivée de Blazing Angels 2 : Secret Missions of WWII sur PlayStation 3 et Xbox 360, Ubisoft nous propose de voir une dernière fois son titre en vidéo. Ainsi, nous avons le droit à une présentation des armes spéciales qui équiperont les avions. Des missiles téléguidés, des diffuseurs de décharges électriques et bien d'autres armes tout aussi efficaces seront à votre disposition dès la sortie du soft, soit dès demain.


> Consulter l'actualité complète

    

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 0:49
Répondre en citant

Je n'aime pas du tout ce jeu....

fanchon89
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 28 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 9:28
Répondre en citant

mouai moi qui suis fan d'aviation ce jeux me donne pas tros envis je sais pas pourquoi peut être que sa me parait tros futuriste les armes et puis y a bien mieux.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 16:32
Répondre en citant

franchement je l'attendais grace ce jeux et zpres avoir essayerla demo j'en ai été degouté!!!!!trop futuriste pour la seconde guerre mondiale,arme completement debiles et pas du tt a leur place dans le contexte du jeu!!!!et les graphismes non pas beaucoup evolués depuis le 1 opus!!!puis la simplicite du 1er(tu prend ton avion et tu comence direct)s'est transformé en un vrai bordel a chaque debut de mission et pendant la mission avec un systeme de point pour passer les objectifs
bref mega deception,je le prendrais meme pas d'occasion!!!

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 16:49
Répondre en citant

Les avions représentent bien la seconde guerre mondial, mais c'est vrai que certaines armes restent douteuses Exclamation et puis je suis désolé, mais on a l'impression de piloter des planeurs.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009