XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[HD] Halo Wars en une vidéo qui en dit long
Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mar 28 Août 2007, 19:50
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
avec MS et son clavier pour minimoy,meme pas en Azerty,on l'a dans l'os depuis le debut! Very Happy


Je crois qu'il sera azerty, la version test du site était une version anglaise.
Pour ma part, j'ai pas pu encore voir la vidéo en entier, trop de taff, mais ce jeu me botte bien.

cyber598
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 11 Déc 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 0:07
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« cyber598 » a écrit :
a voir Confused le jeu en main,pour les fana de la souris je pense qui sera sur pc Smile VIVE les MULOTS


Tu m'étonne,je croise les doigts pour une version pc...sur 360 y'a pas de jeu avec la config clavier/souris,et c'est pas demain qu'ils programmeront un rts en laissant dans la version la configuration clavier/souris...dailleurs je vois pas ou est le probleme,tout les titres pc sortit sur dreamcast l'avaient,beaucoup de titres en beneficieront sur ps3...UT en tete...nous,avec MS et son clavier pour minimoy,meme pas en Azerty,on l'a dans l'os depuis le debut! Very Happy


ok a 200 % pourtant billo a toutes les cartes pour le faire question de gros sous et encore... un emul clavier pc le pied vive Starcraft 2 Twisted Evil et mes amis les mulots Shocked

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 29 Août 2007, 8:01
Répondre en citant

« cyber598 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« cyber598 » a écrit :
a voir Confused le jeu en main,pour les fana de la souris je pense qui sera sur pc Smile VIVE les MULOTS


Tu m'étonne,je croise les doigts pour une version pc...sur 360 y'a pas de jeu avec la config clavier/souris,et c'est pas demain qu'ils programmeront un rts en laissant dans la version la configuration clavier/souris...dailleurs je vois pas ou est le probleme,tout les titres pc sortit sur dreamcast l'avaient,beaucoup de titres en beneficieront sur ps3...UT en tete...nous,avec MS et son clavier pour minimoy,meme pas en Azerty,on l'a dans l'os depuis le debut! Very Happy


ok a 200 % pourtant billo a toutes les cartes pour le faire question de gros sous et encore... un emul clavier pc le pied vive Starcraft 2 Twisted Evil et mes amis les mulots Shocked



J'y crois pas une seconde a son clavier/souris...ou alors,comme pour le port HDMI ,comme pour le DD et plein d'autre trucs...faut attendre que Sony en sortent un officiel pour sa PS3 pour que ses balourds a Redmond decident de les pomper illico presto....mais ça n'arrivera pas,la preuve,on peut brancher nimporte quel clavier/souris sur ps3..elle a des ports usb ELLE...et qui servent a quelque chose..et sur 360,faut attendre le bon vouloir de "monseigneur" qui en plus va nous le vendre une fortune...
L'autre jour,j'ai capté le prix d'une carte memoire 360...ça m'a filé la gerbe...30 euros??...le prix d'un DD de 120__179.90 boules...alors un clavier/souris estampillé 360...j'ose meme pas imaginé le prix...
Non,serieusement,si un jour j'ai halo-wars,ça sera sur pc si ça sort sur pc...si ça sort pas sur pc?...aucun probleme,c'est qu'un jeu,je vais pas en mourir... Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009