XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Conan tranche dans le vif en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 27 Août 2007, 20:18
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Conan revient aujourd'hui sur le devant de l'actualité vidéoludique avec de toutes nouvelles images. Rappelons au passage que THQ a dernièrement avancé son titre en le planifiant pour octobre alors qu'il était initialement prévu pour l'année prochaine. Les âmes sensibles pourront par contre s'abstenir, Conan n'est pas un barbare pour rien et il risque une nouvelle fois le prouver avec un jeu qui s'annonce déjà bien sanglant.


> Consulter l'actualité complète

    

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Sep 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Août 2007, 21:18
Répondre en citant

L'univers du jeu me plait de + en + mais le fait que le jeu ait été avancé de plusieurs mois m'inquiete un peu ...
J'espere qu'il ne sera pas baclé car deja au niveau des graphismes c'est pas le top ...

Enfin je croise les doigts ...

richou3000
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 19 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ADxLA BUCHEx
Message Posté le: Lun 27 Août 2007, 23:03
Répondre en citant

Comme pour daxo, le jeu m interrese beaucoup ( du sang, des super combo et des sublimes mise a morts! Bref tou ce qui faut pour plair) mais au niveau des images que j ai vu sa ma l air moyen moyen.... le faite de l avancer ne va pas arranger sa!! dommage!

Killing_Pete
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Août 2007, 9:36
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vous trouve quand même un peu difficiles, car graphiquement, du moins sur ces images, je trouve ça très bien et pourtant je suis très exigeant dans ce domaine.

Exclamation

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009