XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[Site] Dossier : Critique de l'anime 7 de Devil May Cry
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 19 Août 2007, 20:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Dans l’optique d’en apprendre toujours plus sur la série avant l’arrivée de Devil May Cry 4, nous vous proposons de retrouver chaque semaine, une critique des épisodes de l’anime. Réalisé par les créateurs de Death Note et par l’équipe de développement du jeu, ce manga découpé en douze missions (épisodes) pourrait bien révéler de nombreux détails sur l’histoire de Dante. Attention tout de même, les analyses peuvent contenir quelques spoilers. Il sera donc préférable pour certains de regarder les animes avant de prendre connaissance des critiques s’ils souhaitent découvrir certains éléments par eux-mêmes. Aujourd'hui, nous vous proposons de retrouver la critique de l'épisode 7 de l'anime Devil May Cry. Celle-ci est consultable en bas de page du dossier.
Lire notre dossier dont la critique de l'épisode 7


> Consulter l'actualité complète

    

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Lun 20 Août 2007, 12:24
Répondre en citant

Franchement Mad House est un studios qui ne sort que des séries de ouf. Ce studios compte parmi ses membres des hommes qui ont construit une partie de l'histoire de l'animation japonaise depuis plus de 40 ans. Meme les studios américains les appellent pour Matrix etc. Leur catalogues depuis que le studio a été créé c'est à base d'animes cultes de chez cultes et de nouveauté qui cassent tout. Mais là Devil May Cry, meme si l'animation est bonne, c'est du caca pourri a coté du reste. Mad House m'a un peu déçut quant à la façon dont l'anime se déroule, l'histoire etc.
J'ai regarder les deux premiers épisodes, je regarderais pas le reste.
Enfin c'est que mon avis, c'est pas non plus une daube loin de là. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009