XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Halo 3 : avalanche d'images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 19:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Passés à la trappe hier, voici tout de même 71 screens d'Halo 3. Ils permettent de découvrir entre autres quelques uns des menus du jeu ainsi que des séances de tir en multijoueurs. La sortie tant attendue du titre de Bungie est prévue dans à peine plus d'un mois maintenant.


> Consulter l'actualité complète

    

titi26
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 03 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
TiHardcoreGamer
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 19:51
Répondre en citant

J'adore chacunes de ces images ! Magnifiques ! ( a mon gout bien entendu lol) vivement vivement...je tien plus .... Bon maintenant je me sauve vite avant que sa soit la guerre par ici ...lol

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 19:55
Répondre en citant

autant certaines images sont plutot jolies a regarder que d'autres sont assez moches!!! Folie

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 20:14
Répondre en citant

Je ne comprends pas comment certains screens, comme celui là http://www.xbox-gamer.net/screenaff_39083_1043_Halo-3.html peuvent présenter un aliasing aussi énorme Surprised Sinon, hormis quelques détails putot pas terrible du tout pour de la next-gen, c'est globalement propre. Mais j'adhère toujours pas au design du bestiau, tant pis Surprised

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 20:38
Répondre en citant

graphiquement j accroche moyen, le multi s annonce complet je l attend mais ptn les graphisme pas top

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 21:16
Répondre en citant

Même si HALO s'annonce plutot bien en multi, au niveau graphismes, j'ai vu beaucoup mieux (comme Bioshock)....

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 21:27
Répondre en citant

mouais,c'est "propre",pas de quoi désanussé Lou Ferigno non plus:D ,j'espere que les graphs en solo releveront un peu la barre...

J'espérais encore et toujours voir des images du solo..les mecs vont rien lacher jusqu'a la mise en vente du titre ou quoi??
Faut pas déliré,Faut qu'ils arretent leur buzz en plastique autour du solo d'halo3,ils peuvent envoyer quelques images du solo de leur jeu,c'est pas ça qui nous révelera quoi que ce soit au sujet du scenar.. Confused
Dailleurs a ce sujet,le blackout total sur le solo,j'espere qu'ils ne fairont pas comme pour halo2,un "blackout total de versions testable pour les redacs" et le mettre en rayon sans donner la moindre version a tester a qui que ce soit...et a l'envers,j'espere que la majorité des sites de jeux videos vont pas re-faire leur fanboyz en carton en rendant le test d'un jeu....qu'ils n'ont jamais eu entre les mains,et un mois avant la sortie du jeu s'il vous plait,le xboxmagazine officiel en tete de liste! Very Happy
Si je dit ça,c'est que maintenant on est a 1 mois de la sortie du titre...vivement le test!

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 21:39
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
Même si HALO s'annonce plutot bien en multi, au niveau graphismes, j'ai vu beaucoup mieux (comme Bioshock)....


Apres les comparaisons foireuses GOW/HALO voila les comparaisons foireuses BIOSHOCK/HALO3!!!
c'est bon on le sais que bioshock est magnifique(moi meme je le dit)mais pas la peine de nous le faire a tte les sauces,ca devient gonflant a la longue!!! Exclamation

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 21:44
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
« XChticoq » a écrit :
Même si HALO s'annonce plutot bien en multi, au niveau graphismes, j'ai vu beaucoup mieux (comme Bioshock)....


Apres les comparaisons foireuses GOW/HALO voila les comparaisons foireuses BIOSHOCK/HALO3!!!
c'est bon on le sais que bioshock est magnifique(moi meme je le dit)mais pas la peine de nous le faire a tte les sauces,ca devient gonflant a la longue!!! Exclamation


Qui a dit comparer ? à la place de Bioshock je pourrais dire CoD 4 "!!!!" Wink
Et puis si je disais que HALO 3 est très beau, cela vous generait pas si je le repete à chaque fois "!!!!!" Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 21:50
Répondre en citant

bin c'est bien une comparaison puisque tu a dit que bioshock et beaucoup plus beau!!!bin en ce moment quand il y a une news sur un jeu c'est :c'est pas trop mal mais bioshock est beaucoup plus beau et beaucoup mieu!!!!(regarde le hs qui a été fait sur la news de turning point!!!)
voila pour moi le sujet est clos!!! Very Happy

et puis nous dit pas que c'est tres beau pour nous faire plaisir,dit le si tu le pense vraiment sinon abstien toi!! Wink

ez3kias
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
z Cr4Zy z
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 21:58
Répondre en citant

de toute maniere autant j'adore bioshock a part quelques defauts graphique et l'utilisation des ombrages comme cache misere autant j'aime halo malgré un aliasing pronnoncer sur les armes et certains objets du decors....
bio attire beaucoup de monde grace a un univers decalé et une ambiance originale, tout comme halo pour d'autres raisons....heu voir les memes....
Pour les images du solo, on peut en trouver quelques unes sur xboxyde et xboxygen ...

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 22:20
Répondre en citant

De toute façon les screens c'est de la merde, et ça l'a toujours était. Il vaut mieux voir tout ça tourner et aliasing vu sur les images disparé. Ils feraient quand même mieux de s'abstenir un peu au niveau des montagnes d'images qu'ils nous envoient, car ça ne nous fait que voir les graphismes d'un manière négative (même si ils sont loins d'être à la hauteur, une fois que ça tourne c'est tout de même acceptable).

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 22:24
Répondre en citant

ça fait plaisir tout ces sreens d'un coup :p
on voit que la date fatidique approche ^^

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 22:28
Répondre en citant

Moi je vais répéter ce que l'on dit depuis longtemps : arrêter de comparer l'incomparable !

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 22:29
Répondre en citant

Dommage que depuis l'arrivée de ce que l'on appelle "next gen" (ce que je trouve con puisque dans ce cas là on a une "next gen" tout les deux ans environ), le jugement que l'on porte sur les jeux est ENORMEMENT porté sur les graphismes et non plus sur le contenu du gameplay, du scénario, du level design etc ...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009