XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[GC 07] Mafia 2 dévoilé à la Games Convention
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 9:50
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bien que rien ne soit encore officiel, il semblerait que Take 2 soit en passe de dévoiler le premier trailer de Mafia 2 lors de la Games Convention, qui aura lieu du 23 au 26 août prochain. En attendant de connaître les supports concernés, voilà qui devrait déjà faire monter la pression chez les fans...


> Consulter l'actualité complète

    

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 9:59
Répondre en citant

Le 1° mafia avait du potenciel,malheureusement mal exploité...espérons qu'il se ressaisissent.

krixx
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 15 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 10:12
Répondre en citant

j'avais bien tripé sur le premier, rouler dans ma traction en surveillant le compteur pour pas me faire flasher Very Happy
Mais bon on y passait un peu trop de temps dans ces foutus caisses de l'époque,
sinon les énigmes et scènes de fight m'avaient bien plus. Attente de news pour le 2...

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 10:25
Répondre en citant

Le premier était une pure bombe sur PC. Il a été adapté sur Xbox mais c'etait pas ça du tout, le jeu n'en vallait pas la peine... J'suis donc tres impatient quant au second opus, mais tout aussi sceptique...

Joey59
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 03 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Joeyx59
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 11:43
Répondre en citant

Oh !! Tres bonne nouvelles ça, maintenant j'espere que ça sera prevu sur 360 bien sur ^^
Le 1 avais plus que du potentiel selon moi, il dechirait simplement
(je l'ai sur PC, jC pas ptetre c'est moins bien sur console)
C'est sur que les trajets en voiture étaient assez long, mais c tout une ambiance. On pouvait passé de la campagne à la ville, se retrouver dans les bas fond puis aller dans les quartiers chic. Aussi bien bourrin par moment que infiltration, et l'histoire vraiment prenante à mon gout.

Non Mafia est simplement un must-have

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 11:47
Répondre en citant

Le un je l'ai eu sur PC pendant un petit moment, est ben *utain qu'est ce que je prennait mon pied, les graphismes au top, les gun-fight bien joussifs, un sénario du tonnere.....c'était vraiment exellent. On se prennait très vite au jeu.

Mais 'après que la version Xbox était une pure hérésie....esperons que le deux soit aussi bien que le un...sur PC.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 12:09
Répondre en citant

J'ai testé Mafia 1 sur PS2, et moi je n'ai pas aimé...je prefere de loin GTA Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 16:28
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
J'ai testé Mafai 1 sur PS2, et moi je n'ai pas aimé...je prefere de loin GTA Very Happy
c'est un tres bon jeu mon ami..ton probleme,le fait que tu n'est pas aimer,est relatif..tu a essayer la version la plus sur-pourri du marché Very Happy
C'etait pas une tuerie technique sur xbox,mais au moins il avait deja largement plus de tenue...une catastrophe sur ps2...
C'est comme Wolfeinstein...sur xbox il etait le digne portage de sa version pc,en multi sur le live c'etait une tuerie,le fps sur lequel je me suis le plus frité sur xboxlive avec Battlefield2...sur ps2??...une tragédie Very Happy
Tiens,tout comme le portage de battlefield2 sur ps2...y'a aucun termes pour ça!! Laughing

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 16:45
Répondre en citant

Aaah pinaise,ca fait un moment que je l'attend cette suite,j'éspére que Take Two va bien l'annoncer. Prier
C'est l'un de mes jeux préférés sur PC avec Freedom Fighters.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 16:46
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« XChticoq » a écrit :
J'ai testé Mafai 1 sur PS2, et moi je n'ai pas aimé...je prefere de loin GTA Very Happy
c'est un tres bon jeu mon ami..ton probleme,le fait que tu n'est pas aimer,est relatif..tu a essayer la version la plus sur-pourri du marché Very Happy
C'etait pas une tuerie technique sur xbox,mais au moins il avait deja largement plus de tenue...une catastrophe sur ps2...
C'est comme Wolfeinstein...sur xbox il etait le digne portage de sa version pc,en multi sur le live c'etait une tuerie,le fps sur lequel je me suis le plus frité sur xboxlive avec Battlefield2...sur ps2??...une tragédie Very Happy
Tiens,tout comme le portage de battlefield2 sur ps2...y'a aucun termes pour ça!! Laughing


Malheureusement j'ai testé ce jeu uniquement sur PS2 en pensant que le jeu sur autres supports était identique...
Il est vrai que les portages ne sont pas très réussis sur PS2 comme les exemples que Derka a cité...surtout Battlefield 2...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 16:56
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« XChticoq » a écrit :
J'ai testé Mafai 1 sur PS2, et moi je n'ai pas aimé...je prefere de loin GTA Very Happy
c'est un tres bon jeu mon ami..ton probleme,le fait que tu n'est pas aimer,est relatif..tu a essayer la version la plus sur-pourri du marché Very Happy
C'etait pas une tuerie technique sur xbox,mais au moins il avait deja largement plus de tenue...une catastrophe sur ps2...
C'est comme Wolfeinstein...sur xbox il etait le digne portage de sa version pc,en multi sur le live c'etait une tuerie,le fps sur lequel je me suis le plus frité sur xboxlive avec Battlefield2...sur ps2??...une tragédie Very Happy
Tiens,tout comme le portage de battlefield2 sur ps2...y'a aucun termes pour ça!! Laughing


Malheureusement j'ai testé ce jeu uniquement sur PS2 en pensant que le jeu sur autres supports était identique...
Il est vrai que les portages ne sont pas très réussis sur PS2 comme les exemples que Derka a cité...surtout Battlefield 2...


Dans l'absolu,des qu'un editeur essayait de porter un jeu pc sur ps2,franchement,ça toujours ete une cata!!
Sur ps2,quand il sagit de faire un portage pc...l'editeur n'a qu'un seul objectif en tete__"Cashtonné"..et rien d'autre,tant ils savent tous que cette console ne s'y est jamais preter(Architecture a l'ouest)
Mon exemple le plus parlant(y'en a un paquet d'autres Very Happy ) c'est le jeu de caisses vraiment royal sur pc/dreamcast LE MANS,beau,maniable,excellent quoi..
Arriver sur ps2 c'etait juste une sombre daube qui a fait chou blanc...et d'une force Very Happy

vankillers
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 15 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Van Stromer 974
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 0:09
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
Aaah pinaise,ca fait un moment que je l'attend cette suite,j'éspére que Take Two va bien l'annoncer. Prier
C'est l'un de mes jeux préférés sur PC avec Freedom Fighters.


ah freedom fighters à quand une suite s'il vous plait, c'était excellent ce jeu là

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009