XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Turning Point reporté
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 23:39
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de FPS. Codemasters vient en effet d'annoncer le report de Turning Point : Fall of Liberty de fin 2007 à début 2008, sans donner plus de précisions sur la date de sortie. Spark Unlimited pourra donc mettre à contribution ces quelques mois supplémentaires de développement pour peaufiner encore son FPS phare, histoire de nous surprendre dès le début de l'année...


> Consulter l'actualité complète

    

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 23:45
Répondre en citant

Faut dire qu'il était pas favori dans la lutte de fin d'année entre Haze, Halo 3, Call of Duty 4, BioShock, Quake Wars, BiA 3, etc

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 23:50
Répondre en citant

Mdr !! bah ils peuvent le repousser, je serai pas contre Very Happy vu la tête du jeu... Shocked

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 1:34
Répondre en citant

c pas genant je l attend pas y aura mieux entre temps

libecciu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
libecciu
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 7:13
Répondre en citant

ils ont compris que leur jeu ne fait pas le poids face aux grosses pointures qui débarqueront entre fin août et décembre:sage décision! si en plus ils arrivent à l'améliorer on aura un fps pour le début d'année Cool

Mich83
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Mich83
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 14:27
Répondre en citant

C'est clair que c'est pas le favoris pour la fin de l'année, mais il a pas l'air si mal ce jeu. il a au moins le mérite d'aborder la seconde guerre mondiale de manière un peu plus originale que ce que l'on a vu jusqu'à maintenant. Donc pourquoi pas, mais apres Halo et COD, biensur! Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 17:33
Répondre en citant

« Bibi » a écrit :
Faut dire qu'il était pas favori dans la lutte de fin d'année entre Haze, Halo 3, Call of Duty 4, BioShock, Quake Wars, BiA 3, etc


En parlant de favori..en ce moment il y'a quelque chose qui me gene...le non-engouement ,sur 360,des gamers pour Bioshock..Turning point,pour l'instant,faut etre clair,tout le monde s'en bat l'os plus ou moins...
Est ce que quelqu'un a lu les tests de Bioshock??
Qui veut une gifle?? Very Happy
"#
# Game Informer : deux fois 10/10
# Games Radar : 10/10
# EGM : trois fois 10/10
# GamePro : 10/10
# 1UP : 10/10
# OXM : 10/10
# X360 Gamer : 10/10
# X360 : 10/10
# PC Zone : 96%
# PC Gamer : 95%
# Xbox World : 94%
# Official Xbox Magazine : 10/10
# PC Powerplay : 10/10
# Game Arena : 5/5
# Hyper : 97%
# 360 Live : 9.8/10
# Alternative Press: 5/5
# Gamer.tv: 5/5
# Gamespy : 5/5
# IGN : 9.7/10

Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier Prier

J'ai copié/collé ces test sur un article de NoFrag Very Happy ..j'en est lu 4...c'est simple,de mémoire de gamer j'ai déja jamais vu un jeu obtenir une note comme ça et partout a la fois..mieux,j'ai jamais vu de Fps avec de telles notes...

Passer pas a coté d'une tuerie pareille!

Edit__Bon je sait,ça n'a rien a voir avec la news sur Turning Point..c'est juste cette histoire de "Favori" qui m'a inspiré..et puis on parle toujours de Fps.. hin!?Very Happy
(Bon ça va,je recommencerait pas!....Alta,lache cette pierre je viens de dire que je recommencerais pas!! Laughing !!)

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 18:14
Répondre en citant

Bioshock est une perfection, et la démo nous l'a prouvé... Very Happy
Par contre quel connerie de mettre 9.7/10, faut mettre 10/10 Very Happy Very Happy

Concernant Turning point, je donnerais mon avis après avoir vu plus de vidéos et testé la démo, s'il y en a un... Wink

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 18:31
Répondre en citant

Il commence à y avoir un peu de buzz autour mais c'est navrant d'entendre parler dix fois plus d'Halo 3 que de BioShock je trouve. Et c'est un peu ce que tu pense Derka nan ? On aimerait qu'il se vende 5-6 millions de BioShock dans le monde mais il s'en vendra pas plus de deux millions, alors que Halo 3 atteindra le 5-6 sans innover fondamentalement. C'est frustant c'est vrai, et à cause de ça des jeux comme BG&E ou Shenmue n'ont pas de suite Sad

Mais concernant les notes, un FPS sans mode multi qui a des notes comme ça ça veut tout dire : ça veut dire que jamais un FPS n'aura été aussi captivant.

Cyrus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Cyrus
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 18:54
Répondre en citant

Perso a par le scènar le style de jeu m'as beaucoup fait pensé a condemned ... Mais sinon je trouve sa absurde une note de 10/10 la perfection n'existe pas ... 9.99 si ils veulent mais 10/10 ... Surtout si il ne dispose pas de mode on line. Même si ce dernier reste très captivant sa reste un moins non négligeable aujourd'hui. Ce jeu ne m'intéresse pas plus que sa j'ai pas accroché.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 19:26
Répondre en citant

« Bibi » a écrit :
Il commence à y avoir un peu de buzz autour mais c'est navrant d'entendre parler dix fois plus d'Halo 3 que de BioShock je trouve. Et c'est un peu ce que tu pense Derka nan ? On aimerait qu'il se vende 5-6 millions de BioShock dans le monde mais il s'en vendra pas plus de deux millions, alors que Halo 3 atteindra le 5-6 sans innover fondamentalement. C'est frustant c'est vrai, et à cause de ça des jeux comme BG&E ou Shenmue n'ont pas de suite Sad

Mais concernant les notes, un FPS sans mode multi qui a des notes comme ça ça veut tout dire : ça veut dire que jamais un FPS n'aura été aussi captivant.


Mon Bibi tu commence vraiment a me connaitre Very Happy et oui c'est aussi a cause du budget marketing d'halo3(150 Millions de dollars...ouch!!) et surtout de l'engouement des joueurs qui acheteront a hauteur(c'est presque sur) de 3 a 5 millions d'exemplaires d'un fps certes plébicité ,mais qui innove dans quedalle...comme 99% des fps sur 360 ou pc.
Perso,je considere la sortie de ce FPS (Bioshock) comme un evenement majeur dans l'univers des fps,majeur au niveau de sa technique,de ses graphismes,de son univers ,de son ambiance,de son scenario,de son level design..de tout carrement!...la scene pc est super-enthousiaste,c'est du jamais vu depuis longtemps...
Il est tres dur de défrayer la chronique vidéoludique avec un titre,il est encore plus dur de le faire avec un fps,et autre exploit,mettre presque toute la scene pc daccord__c'est une tuerie,une "masterpiece"....1 comme ça tout les dix ans comme on dit,alors cette decenie c'est Bioshock!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 19:43
Répondre en citant

« Cyrus » a écrit :
Perso a par le scènar le style de jeu m'as beaucoup fait pensé a condemned ... Mais sinon je trouve sa absurde une note de 10/10 la perfection n'existe pas ... 9.99 si ils veulent mais 10/10 ... Surtout si il ne dispose pas de mode on line. Même si ce dernier reste très captivant sa reste un moins non négligeable aujourd'hui. Ce jeu ne m'intéresse pas plus que sa j'ai pas accroché.


Le coup du "il n'y'a pas de multi online"...6 joueurs sur 10 dans ma liste d'ami me l'a faites celle-la..."a pas online,a pas interessé"...parce que le discours sur 360 c'est souvent ça,Riddick??..oh oui,il est terrible...mais je l'est pas acheter...bah ouais "a pas multi"...
Perso,je comprends bien ce type de raisonnement,et je peux pas blamer ceux qui l'ont...mais faut pas se priver d'une pierre angulaire videoludique telle que Bioshock...
La note de 10 sur 10 te semble absurde pour Bioshock!?...crois-moi,si Halo3 obtenait 10/10 personne sur 360 ne tiendrais ce genre de discours...ou presque,ça serait normal...comme le "19/20" de quasiment toute la presse pour halo2...une presse qui ne l'a jamais eu a l'epoque pour le tester lui...Bioshock par contre...
Et il faut arreter de jurer que par le "online",l'expérience videoludique c'est aussi une experience personnelle...Et Bioshock est tres personnel....
Maintenant,si le jeu ne t'a pas plus interessé que ça et que tu n'a pas accroché,la c'est plus solvable comme explication..le coup du "non online " c'est une remarque de noobs(sauf tout ton respect!)

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2007, 20:23
Répondre en citant

Si j'avais 70€ seulement, et que je devrais choisir entre Bioshock et HALO 3, je prendrais sans hésiter Bioshock, pour son graphisme, innovation, scénario, originalité, ambiance, ect...pour tout quoi Very Happy

Il n'y a pas que HALO dans la vie Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 11:01
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
Si j'avais 70€ seulement, et que je devrais choisir entre Bioshock et HALO 3, je prendrais sans hésiter Bioshock, pour son graphisme, innovation, scénario, originalité, ambiance, ect...pour tout quoi Very Happy

Il n'y a pas que HALO dans la vie Very Happy


Pour certains si Very Happy
Mais Halo3 n'a rien a voir avec tout ça...ce qui est dommage c'est le style de reponse qu'on te fait generalement pour les jeux qui sortent sur 360."A pas online,moi pas vouloir"..dans un autre genre,je me demande comment certains jeux qui font preuve de maturité,voire "d'excellence" comme Bioshock vont pouvoir faire carriere sur consoles......s'ils n'ont pas de mode multi en ligne??...
Est ce que ce sont des jeux qui seront voué a l'echec commercial??
Non je dit ça parce qu'a force les mecs vont nous pondre essentiellement que du halo,cod et compagnie,du mille fois vu et ressasser,quand ils penseront "sortir des sentiers battus"...ils se ramasseront sur consoles...c'est sur!
Apres faudra pas se plaindre de toucher du vu et re-vu ainsi que du fade et leur clone...on aura du deja emballer et formaté!
C'est comprehensible sur consoles,car c'est kevin et le grand public qui mene la danse...

Cyrus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Cyrus
Message Posté le: Sam 18 Août 2007, 13:03
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Cyrus » a écrit :
Perso a par le scènar le style de jeu m'as beaucoup fait pensé a condemned ... Mais sinon je trouve sa absurde une note de 10/10 la perfection n'existe pas ... 9.99 si ils veulent mais 10/10 ... Surtout si il ne dispose pas de mode on line. Même si ce dernier reste très captivant sa reste un moins non négligeable aujourd'hui. Ce jeu ne m'intéresse pas plus que sa j'ai pas accroché.


Le coup du "il n'y'a pas de multi online"...6 joueurs sur 10 dans ma liste d'ami me l'a faites celle-la..."a pas online,a pas interessé"...parce que le discours sur 360 c'est souvent ça,Riddick??..oh oui,il est terrible...mais je l'est pas acheter...bah ouais "a pas multi"...
Perso,je comprends bien ce type de raisonnement,et je peux pas blamer ceux qui l'ont...mais faut pas se priver d'une pierre angulaire videoludique telle que Bioshock...
La note de 10 sur 10 te semble absurde pour Bioshock!?...crois-moi,si Halo3 obtenait 10/10 personne sur 360 ne tiendrais ce genre de discours...ou presque,ça serait normal...comme le "19/20" de quasiment toute la presse pour halo2...une presse qui ne l'a jamais eu a l'epoque pour le tester lui...Bioshock par contre...
Et il faut arreter de jurer que par le "online",l'expérience videoludique c'est aussi une experience personnelle...Et Bioshock est tres personnel....
Maintenant,si le jeu ne t'a pas plus interessé que ça et que tu n'a pas accroché,la c'est plus solvable comme explication..le coup du "non online " c'est une remarque de noobs(sauf tout ton respect!)

Est tu sur d'avoir lu tout mon post ? Regarde bien j'ai bien dit que le faite qu'il manque un mode multi et donc par conséquent il me semble absurde qu'il est une note parfaite de 10/10. 10/10 pour le solo ok mais 10/10 en note globale du jeu alors qu'il ne possede pas de mode multi je trouve sa personnelement absolument inimaginable vu que le 10/10 symbolisant la perfection ...
Apres il est vrai que le jeu ne m'attire pas plus que sa et non pas seulement parcequ'il ne possede pas de mode multi mais c'est l'ambiance en general et puis j'accroche pas au genre sa c'est mon point de vue. Il est vrai que je ne joue plus qu'en on line mais apres encore un fois c'est une histoire de choix, et bien evidament je n'ai jamais denigré le jeu pour son solo ou sa qualité en solo, seulement c'est pas pour moi Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009