XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Du nouveau sur le Marketplace
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 12:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Microsoft Games nous informe de l'apparition de nombreux thèmes et packs d'images sur le Marketplace. Au programme du jour :

Les thèmes de :
Army of Two (150 pts)
NASCAR 08 (150 pts)
Skate (150 pts)
Boom Boom Rocket (150 pts)
Marathon : Durandal (150 pts)

Les packs d'images de :
Marathon : Durandal (3 packs à 100 pts l'unité)
Eets : Chowdown (100 pts)
Medal of Honor : Airborne (2 packs à 80 pts l'unité)


> Consulter l'actualité complète

    

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 12:20
Répondre en citant

Je prefere economiser pour acheter des jeux arcades que des thèmes ou packs d'images.

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 12:31
Répondre en citant

et la demo de skate elle est ou??????moi je l'attendais grave celle la est du coup on s'est encore fais enfler,yen a marre!!!!!! Mad

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 12:44
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
et la demo de skate elle est ou??????moi je l'attendais grave celle la est du coup on s'est encore fais enfler,yen a marre!!!!!! Mad

Idem, elle était prévu pour hier mais toujours rien pour le moment. Et je regarde le market place régulièrement pour voir si elle arrive.

NATTY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 01 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
BiscuitMatt
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 13:02
Répondre en citant

la demo de skate a ete retardee de au moins une semaine en gros pour le GC . la raison est qu ils veulent faire une demo a la hauteur du jeu qui est attendu comme un messie au states .

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 14:09
Répondre en citant

« NATTY » a écrit :
la demo de skate a ete retardee de au moins une semaine en gros pour le GC . la raison est qu ils veulent faire une demo a la hauteur du jeu qui est attendu comme un messie au states .


merci pour l'info et j'espere que tu as raison quand a une eventuelle dispo la semaine prochaine!! Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 16 Août 2007, 16:12
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
Je prefere economiser pour acheter des jeux arcades que des thèmes ou packs d'images.


+100 Very Happy ...franchement,c'est pas pour critiqué qui que ce soit,mais pour moi qui rigole a chaque fois qu'on essaye de me faire raqué des "images"..je rouspette systematiquement contre ce procedé de te vendre des "images" que tu trouve gratuitement d'un seul click dans "Google image.....et c'est bien la premiere fois de ma vie sur XG que je lis un post intelligent par rapport a cette anarque organisé...Encore et toujours,on evite de me balancer "T'es pas obliger d'acheter"..parce qu'"on" va ce casser les dents sur moi Very Happy
Ce que je trouve encore plus delirant,c'est ces editeurs qui te refourguent pour 150 points MS un pack d'image d'un jeu...dont c'est pas demain la veille que tu l'essayera...un jeu toujours en develloppement...de qui se moque-t-on?? Exclamation

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009