XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bientôt une démo de Medal of Honor : Airborne
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 10:55
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Electronic Arts nous informe qu'une démo de Medal of Honor : Airborne devrait bientôt être mise en ligne sur le Marketplace et internet. Selon l'éditeur, le premier contact serait fixé pour le 23 août prochain avec une mission solo complète, qui devrait se dérouler en Sicile.


> Consulter l'actualité complète

    

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 11:02
Répondre en citant

Je le sens pas ce jeu...Il m'a l'air d'etre vite fait mal fait... Exclamation

jujuaudrey
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 02 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
mareck94
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 11:21
Répondre en citant

j'attends de voir la demo et son test pour voir si je l'achete mais avec l'arrivée de blue dragon et bioshock,le choix va etre dur car j'en prendrait que 2 il va falloir que je tranche entre bio et medal,apres septembre c pire halo3 quake wars et bien d'autre mais pk ils nous pondent tout en meme temps c chiant

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 11:25
Répondre en citant

c'est cool un niveau complet, vu que apparement chaque niveau a une rejouabilité en atterissant a un endroit different de la map, pas besoin d'acheter le jeu Very Happy

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 11:36
Répondre en citant

« jujuaudrey » a écrit :
j'attends de voir la demo et son test pour voir si je l'achete mais avec l'arrivée de blue dragon et bioshock,le choix va etre dur car j'en prendrait que 2 il va falloir que je tranche entre bio et medal,apres septembre c pire halo3 quake wars et bien d'autre mais pk ils nous pondent tout en meme temps c chiant


Bioshock et MoH sont deux jeux de style différente...
Pour l'instant je te conseille d'acheter Bioshock et d'attendre Cod 4 ou BoA, même si mon choix se tourne vers CoD 4, avant d'acheter MoH... Wink

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
x 6FU RaiZeR x
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 11:40
Répondre en citant

Ca sent bon le jeu MacDo...

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 11:48
Répondre en citant

Vous rigolez !!!! j'ai l'impression de retrouver le premier sur PC qui était super bien....de plus à chaque début de mission on se retrouve dans les airs, et on peut attérir où l'on souhaite. Arrivé au sol, les Allemands se trouvent partout autour de vous....il y aura très peu, voir plus de linéarité. Et je trouve cela super. Cependant entre Bioshock et ça, il n'y a pas photo, dommage...je le prendrais d'occaz.

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 12:03
Répondre en citant

Depuis en 1° ligne rien de bon du coté ees Medal of honor,et avec les tres attendu bioshock Halo et Cie ça va pas aidé ce dernier!

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 12:05
Répondre en citant

le mois d'aout c'est la fete des démos.je vais arreter d'acheter des jeux.
je suis pressé de pouvoir jouer a ce jeu,car il va faloir choisir entre tout ces jeux qui vont débarquer(stranghold,celui ci,PGR4,HALO3,sega rally,bioshock,assassin creed....

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 12:11
Répondre en citant

Les MOH je m'y suis jamais interessé et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer...

Déjà graphiquement c'est fade, ils sont grave à la traine. Ensuite le jeu ne propose rien d'original (à part peut-être le saut en parachute mais c'est pas ça qui va me faire sortir 70€). Sincèrement je ne vois pas plus l'interêt d'acheter ce jeu qu'un Brothers in Arms qui lui s'annonce plus novateur (et plus beau d'ailleurs). Donc je testerai là démo, mais pour passer le temps, c'est tout.

Bozokilla
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 19 Jan 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 12:40
Répondre en citant

Un nouveau FPS ayant pour cadre la seconde guerre mondiale : quelle originalité ! De toute façon, la série Moh s’essouffle depuis l’épisode « débarquement allié » sur PC. Moi aussi je ne vois pas trop d’où l’originalité pourrait venir mais sait-on jamais. Au mieux on aura certainement un jeu ultra classique ce qui n'est déjà pas si mal à la limite. A voir en gamme budget pour ma part.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 13:20
Répondre en citant

« rat15 » a écrit :
Vous rigolez !!!! j'ai l'impression de retrouver le premier sur PC qui était super bien....de plus à chaque début de mission on se retrouve dans les airs, et on peut attérir où l'on souhaite. Arrivé au sol, les Allemands se trouvent partout autour de vous....il y aura très peu, voir plus de linéarité. Et je trouve cela super. Cependant entre Bioshock et ça, il n'y a pas photo, dommage...je le prendrais d'occaz.



Tu saute pas la "ou tu veux"...t'a une maps de 1 kilometre carré,avec une quinzaine de baraques...tu saute et t'atterrit sur une des baraques en dessous....c'est pas comme si tu pouvais sauter en dehors de la map,t'organisé et attaquer ou tu veux...vous verrez que cette histoire "d'atterir ou on veut" vous allez vite en revenir...
C'est surtout ce qui se passe au sol qui est interressant,le vol en parachute c'est 1% du gameplay,ça se passe au debut de ta mission...apres,retour a du MOH avec comme level design des années 80 avec des caisses et des bidons partout ,des soldats en multi face a un char...un 45 automatique a la main Very Happy Very Happy moi ça m'a toujours fait marrer Very Happy

" Arrivé au sol, les Allemands se trouvent partout autour de vous....il y aura très peu, voir plus de linéarité."...


ça aussi c'est le discours type d'EA en ce moment....encore et toujours de la bullshit marketing...surtout pour MOH,ça fait des années que soit-disant "des tas idées de gameplay "originales" parssemeraient leur MOH...pourtant,depuis le 2eme opus,dans leur ventes annuelles,MOH est devenu le boulet de service!
Perso,j'y crois pas une seconde au "re-nouveau" de cette franchise...mais alors pas une seconde!!

Et puis dans l'absolu,si tu est un fan de fps,tu trouve qu'il y'en a pas assez de tres bonne qualité qui deboulent incessamment sous peu ...serieux,entre nous,qu'est ce que tu va aller te faire chier avec ce MOH...??
Cod4,Bioshock,Halo3,et bien d'autre vont debarquer...ça,c'est du lourd qui mitonne largement moins,des futurs hits...

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 14:07
Répondre en citant

Beau discours derka, que dire de plus ? Very Happy

Le saut en parachute est utilisé 5% du jeu et encore...

Je prefere depenser 70€ pour un jeu original, extraodinaire comme Bioshock, plutôt que depenser sur un jeu qu'on a vu et revu avec un ajout qui risque de devenir lassant comme MoH...

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 14:11
Répondre en citant

on testera le 23 mais bon ca s annonce moyen Peur

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 14:41
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Cod4,Bioshock,Halo3,et bien d'autre vont debarquer...ça,c'est du lourd qui mitonne largement moins,des futurs hits...


C'est exactement ce que je voulais répondre. Pourquoi s'embarrasser d'une bouse pareille ?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009