XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Une démo pour Jericho
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 10:49
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Joe Falke, l'un des développeurs de Clive Barker’s Jericho, a récemment fait savoir qu'une démo du célèbre FPS ferait bientôt son apparition sur le Marketplace. Selon lui, celle-ci devrait être mise en ligne dès le mois de septembre prochain, alors que le jeu serait retardé de quelques semaines aux Etats-Unis...


> Consulter l'actualité complète

    

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 11:50
Répondre en citant

chouette,jsuis impatient de le tester.

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 12:02
Répondre en citant

ça m'interesse deja + que Bioshock (jvé me faire tabasser si jcontinue)

Sincerement Bioshock j'ai fait la demo,l'univers et le scénario paraissent géniax et super originaux,mais apres bein voilà rien d'exeptionnel...

C'est ptet mes gouts aussi,qui penchent + pour des jeux malsain tels F.E.A.R.,The Darkness et le prochainement Jericho!

sanade69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 12:02
Répondre en citant

Bonne nouvelle!

spawn_killer01
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Consulter son blog
Gamertag :
spawn killer01
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 12:43
Répondre en citant

ohhh venom je t aime!!! je suis du meme avis que toi!! vive the darkness :p jericho m attire énormément car c est clive barker qui a imaginer les monstres ^^ mmm hellraiser ^^

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 12:50
Répondre en citant

Jericho je le trouve peu interessant, c'est du bourrinage à 200%. Au début je me disais "chouette un survival horror bien gore et bien flippant comme je les aime !", ben non en fait. T'arrive avec ton escouade et tu nettoie. Ca m'a l'air assez répétitif en y pensant.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 12:54
Répondre en citant

Beaucoup de daubes portent le nom de "Clive Baker",ses romans se vendent plus depuis belle lurette,et franchement,ce jeu je le sent pas des masses...réaliser un fps ou on dessoude des sales gueules,c'est une chose...faire un bon fps avec une bonne histoire et une vraie ambiance en est une autre...non,franchement,pour l'instant il m'inspire quedalle leur jeu...

speedercochon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 02 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
BBK KroKro
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 13:13
Répondre en citant

moi j le trouve pas trop mal mais bon encore un jeu dans le noir lol ( enfin celui la a plutot interet a etre dans le noir sinon il n aurrait plus d interet ...)

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 13:39
Répondre en citant

« speedercochon » a écrit :
moi j le trouve pas trop mal mais bon encore un jeu dans le noir lol ( enfin celui la a plutot interet a etre dans le noir sinon il n aurrait plus d interet ...)


Moi aussi ça m'a gavé grave tout ces titres qui se passe systematiquement dans le noir...a la longue je commence a me demander si c'est pas pour masquer la misere technique dans leur titre...

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 14:58
Répondre en citant

Je suis désolé, je n'ai pas pu résister. J'ai essayé Bioshock .... Surprised)))))))))))

En tout cas, le son mis un peu plus fort en 5.1, noir total, je peux vous dire qu'on se sent...comment dire...mal à l'aise, oui très mal à l'aise. Les enceintes satellites dérrière vous prennent tout leur sens.

Graphiquement, c'est juste impressionnant. un détail qui pourrait paraître insignifiant pour certains mais qui m'épate:

On marche sur de la moquette dans une pièce, ok...on arrive sur un morceau de plancher et il grince au fur et à mesure que l'on marche dessus. DETAIL, voilà l'une des sources de plaisir intense de cette démo. Sinon ben l'ambiance est unique, le terme de survival-horro avait été employé dans une autre news, on en est pas loin. C'est vraiment flippant, tout du moins, je pense qu'un jeu comme celui-ci doit être joué dans le noir. Si on joue à ce jeu dans le jour, on perd 60 à 70 % de l'ambiance même le son assez fort. (je rappelle aux lecteurs que ce n'est que mon opinion).

Voilà, une démo que je recommencerais, et un jeu que je dégusterais lentement. La tentation était trop forte, j'ai tenu 1 jour et demi, c'est déjà pas mal!

Ah oui au fait pour Jericho, j'ai vu une vidéo test sur jeux vidéos.fr, pour être sombre, c'est sombre, on ne voit rien. Pas du tout mon style mais à vrai dire après avoir éssayé Bioshock, je m'en tamponne de ce jeu.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 15:55
Répondre en citant

Tu a cedé a la tentation de "Jesus sous l'eau"...c'est pas grave mon fils..non,ce n'est pas sale non plus Very Happy ...mais ne recommence pas..prends exemple sur moi,chaque fois que la tentation vis-a-vis de Bioshock me taraude l'esprit,hop!..je me colle un pain dans la tronche Very Happy apres ça va beaucoup mieux...(bon,ça pique un peu quand meme!)

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 16:50
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Tu a cedé a la tentation de "Jesus sous l'eau"...c'est pas grave mon fils..non,ce n'est pas sale non plus Very Happy ...mais ne recommence pas..prends exemple sur moi,chaque fois que la tentation vis-a-vis de Bioshock me taraude l'esprit,hop!..je me colle un pain dans la tronche Very Happy apres ça va beaucoup mieux...(bon,ça pique un peu quand meme!)


Navré pour ce sacrilège... Mais je n'en pouvais plus d'écumer ces commentaires...qui alimentaient un désir...un désir que je ne pouvais plus réprimer. En tout cas "la plongée" en valait le coup, j'y serais bien resté en apnée. La seule chose que je regrette mais qui est peut être due à la démo, c'est une trop grande linéarité.

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 17:56
Répondre en citant

Aucune honte à avoir jouer à la démo de Bioshock ! Bienvenue chez les rebelles Wink

J'ai adoré System Shock
J'ai adoré System Shock 2
Je vais adorer Bioshock (même s'il n'a RIEN mais absolument RIEN à voir !)
Honnêtement, ma démo s'est finie à environ minuit, j'étais seul dans ma chambre, dans le noir ... C'était très dérangeant !! Et j'adore ça !

Vivement la sortie !

libecciu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
libecciu
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 18:37
Répondre en citant

j'ai aussi testé la démo sur la console d'un pote (la mienne est toujours au sav) et on est très vite happé par l'ambiance,c'est pourquoi on a arrêté l'expérience avant d'avoir rencontré le moindre ennemi pour ne pas se gâcher le plaisir sur le jeu complet! Surprised vivement la fin aôut

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009