XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Fatal Inertia : des images et une démo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 14 Août 2007, 20:08
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Koei nous propose huit nouvelles images de Fatal Inertia, son WipEout-like qui nous a laissé une première impression plus que mitigée. A noter d'ailleurs que la démo du jeu est désormais disponible sur le Market Place français. Voilà qui devrait intéresser ceux n'ayant pas de compte américain et n'ayant pas pu la télécharger.


> Consulter l'actualité complète

    

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mar 14 Août 2007, 20:15
Répondre en citant

Sans moi, les jeux de course futuristes, j'ai jamais accroché, que ce soit Wipeout ou n'importe quoi d'autre, je vous le laisse.

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mar 14 Août 2007, 21:03
Répondre en citant

ca me tente pas du tout Mad

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mar 14 Août 2007, 23:40
Répondre en citant

plus qu'a essayer mais je crois que ce va pas etre concluant!!!! Very Happy

neko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 07 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
nekoresu
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 0:18
Répondre en citant

C'est vraiment une daube !
Aucun rapport avec Wipe Out...

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 0:46
Répondre en citant

Déjà essayé sur le compte US, vite repartis Very Happy

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 8:36
Répondre en citant

Trop chime, c'est moche, injouable.... je passe mon chemin...

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 9:41
Répondre en citant

bon bin voila j'ai essayer la bete,et honnetement ca vol pas haut!!!!! Very Happy
deja quand tu vois la mini cinematique qui te presente le circuit les textures s'affichent au moins 2 secondes apres!!!
pour ce qui est des environnement il se sont pas trop foulé sur la demo,le emem environement et deux circuit sont identiques sauf q'il y en a un de jour et de nuit et le troisieme c'est le meme mais en plus court!!!!!

et puis ce systeme de porte pour les checkpoint c'est debile si tu le loupe tu est obligé de faire demi tour!!!
le gameplay,bin lui aussi est pas dement ca aurait pu etre mieu,je trouve ca pas evident a gerer,et puis c'est une vrai daube a piloter ces engins!!!
et puis le design des vehicules et tt simplement affreux!!!!

bref deception ,j'espere que les circuit seront mons repetitif que ceux de la demo et que le bug des textures sera corrigé car ca fait tache dans la demo!!je pense qu'il faudrait etre cinglé pour payé 70 euros pour ca!!!
c'est quand qu'il nous font star wwars racer sur xbox 360 Very Happy Very Happy (trop bon ce jeux)

xboy23
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 11 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
lolo xboy 23
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 10:06
Répondre en citant

je voulais l'acheter,il avait l'aire bien mais maintenant que j'ai pu tester,je laisse tomber.ce jeu n'est pas agréable a piloter et loin d'etre beau.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 12:44
Répondre en citant

Deja,quand il etait présenté sur ps3...ça bien fait rire...la sur 360,c'est une pure jokerie...meme sortit le jour du lancement d'une console,personne n'auraient ete dupes....ça faisait longtemps que j'avais pas vu un titre psone tourner sur next-gen...honteux!
Et niveau gameplay,c'est la copie conforme de Starwars Racer...un "Starwars Racer avec les deux bras et les deux jambes cassés et une minerve au cou Very Happy ...parce que Starwars racer a l'epoque c'etait de la bombe!
Fatal iner-truc ,dans le cahier des charges de l'editeur ,devait etre un bousin sur ps3...le "cahier des charges sera au moins respecté Very Happy et ça sera pire sur 360... Very Happy

La seule note positive,c'est que j'ai downloader la demo en a peine 5 minutes! Very Happy

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 17:51
Répondre en citant

Mince, à lire vos commentaires, ça a fait redescendre ma joie ...

Moi qui adore ce genre de jeux ! (Dommage que ce soit pas le cas d'énormément de monde !!)

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 20:48
Répondre en citant

g J'ai tester a eviter rien de positif a dire sur cette gasto futuriste Twisted Evil

MOMO6DU06
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 21 Fév 2005
Consulter son blog
Gamertag :
MOMO6DU06
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 22:11
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Deja,quand il etait présenté sur ps3...ça bien fait rire...la sur 360,c'est une pure jokerie...meme sortit le jour du lancement d'une console,personne n'auraient ete dupes....ça faisait longtemps que j'avais pas vu un titre psone tourner sur next-gen...honteux!
Et niveau gameplay,c'est la copie conforme de Starwars Racer...un "Starwars Racer avec les deux bras et les deux jambes cassés et une minerve au cou Very Happy ...parce que Starwars racer a l'epoque c'etait de la bombe!
Fatal iner-truc ,dans le cahier des charges de l'editeur ,devait etre un bousin sur ps3...le "cahier des charges sera au moins respecté Very Happy et ça sera pire sur 360... Very Happy

La seule note positive,c'est que j'ai downloader la demo en a peine 5 minutes! Very Happy


LOL ! Pas mal le coup des 5 mins à télécharger... Lachons cette future daube, moi en tout cas, qu'est-ce que j'aimerais un Quantum Redshift 2 ! Le 1 était géniale : graphismes ahurrissants, sensation de vitesse décoiffante et bonne durée de vie ! Même s'il avait quelques défauts, ça restait un bon jeu sympas en multi splitté à 4 !!! Est-ce trop demandé d'avoir une suite de cette licence prometteuse ? Parce que si le seul jeu de cette catégorie est un jeu made Koei, j'ai déjà la nausée...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009