XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

BioShock : un trailer et une démo sur le Live !
FanEXPERIENCE
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Juin 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 21:32
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Ton commentaire prouve une chose: On peut compter sur les doigts de la main ceux à qui le jeu a déplu, par contre si on essaie de compter ceux à qui ça a plu, la majorité l'emporte.



On avait vu ,rassure toi Laughing Laughing

ez3kias
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
z Cr4Zy z
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 21:46
Répondre en citant

ben en fait c'est peut etre pas les textures je ne sais pas trop comment expliquer cela (j'adore le jeu), c'est comme si tu faisais un rendu sur blender et que le rendu n'etais pas fin mais grossier c'est la meme chose

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 22:37
Répondre en citant

Voilà j'ai enfin testé le jeu, il est excellent, très beau, le gameplay parfait, bref, ca vaut 20/20 le jeu Very Happy

algaut
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 12 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Al COOLPLAY
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 22:46
Répondre en citant

J'ai adoré la démo, et comme toujours, c'est trop court!! Terrible sur tous les points : ambiance, graphismes, gameplay : ce jeu est une tuerie. Un conseil, jouez y dans le noir, ambiance garantie.
Rien à dire, j'achète à la sortie.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 22:53
Répondre en citant

« algaut » a écrit :
J'ai adoré la démo, et comme toujours, c'est trop court!! Terrible sur tous les points : ambiance, graphismes, gameplay : ce jeu est une tuerie. Un conseil, jouez y dans le noir, ambiance garantie.
Rien à dire, j'achète à la sortie.


Tu le trouve court ? Moi pas...
En meme temps c'est une démo donc normal que c'est court... Very Happy

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 23:53
Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dis à propos que le jeu était vraiment trop sombre. En fait j'ai refais la démo, et bizarrement le jeu était bien plus éclairé ! C'était sûrement la lumière de l'exterieur assombrissant mon écran qui devait me faire dire ça, ou alors mon écran qui faisait des siennes, car j'étais plongé dans le noir tout à l'heure. Very Happy

Là c'était bien plus clair et c'était bien plus simple de trouver son chemin. Donc en fait, je n'ai aucune mauvaise chose à signaler, ce jeu est parfait.

Edit : ah ok, j'avais pas capté que le réglage de la luminosité se faisait avec le truc à la con qu'on a en début de partie. Very Happy

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Août 2007, 11:07
Répondre en citant

Voilà une bonne nouvelle !!!

Mais au fait, j'ai une question. Les démos étant gratuites, pourquoi ne pas proposer de télécharger la démo depuis le site ?

Je veux dire par là qu'en 15 min je l'ai eu en torrent, et qu'après il suffit de la graver sur un DVD (ou de la mettre sur son DD), et elle se lance sur la 360, même si elle ni flashée ni pucée...

cilou101
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 19 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Cilou101
Message Posté le: Mar 14 Août 2007, 12:46
Répondre en citant

« FanEXPERIENCE » a écrit :
Pas du tout accroché ,c est pas moche mais le gameplay ne me plais pas et les ennemis sont bien fatigant dans leur déplacement,donc je zappe meme en occaz,pour moi beaucoup de bruit pour pas grand chose,j attends un vrai fps cod4


Je dois avouer que je suis de ton avis Fan !
Je rajouterai juste aussi que je suis de l'avis de la plupart qui encensent la beauté du jeu.
L'ambiance est fabuleuse, la beauté renversante (quelle gestion des fluides !:!!!)
Ceci dit, pour une raison presque inexplicable, j'accroche pas..Alors scénar trop déroutant ou je ne sais quoi d'autre....
Je tiens à préciser que mon avis n'est pas définitif alors qui sait...
En attendant, je me réserve pour le 07 septembre et stranglehold...

Vegakiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Aoû 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Août 2007, 13:19
Répondre en citant

Les avis sont partagés... Et c'est aussi bien, parce que si tout le monde aimait les mêmes choses, la vie serait tellement plus fade.

Pour ma part, je viens de finir la démo, et je dois dire que l'attente jusqu'à la sortie du jeu risque d'être insuportable. Il est vraiment fantastique (tout du moins le morceau que nous avons pû voir).

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Mar 14 Août 2007, 13:32
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
« algaut » a écrit :
J'ai adoré la démo, et comme toujours, c'est trop court!!


En meme temps c'est une démo donc normal que c'est court... Very Happy


comme il a dis comme toujours c est trop court Laughing

belho69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 15 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Août 2007, 14:22
Répondre en citant

Putinnn j'ai tro la morttt!!!!!!!!!!Ma xbox 360 a l'anneau rouge qui cliGnote, Mad je vienS DE téléphoner au sav et ils m'ont dit que quelqu'un viendrait la prendre demain ou apres demain!!! J'espere que je l'aurai récupéré avant la sortie de Biocshock, tain tro les mort!!!

Edit Modo : Monsieur belho69 est prié de prendre le temps d'écrire correctement en évitant le style SMS, merci ! Wink

spawn_killer01
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Consulter son blog
Gamertag :
spawn killer01
Message Posté le: Mar 14 Août 2007, 15:23
Répondre en citant

ben j ai pas accroché du tout!!j ai failli même arreter la demo avant de la finir! étant habitué au combat de condemned,j ai detesté les combats au corps a corps de bioshock!!le jeu est beau il est vrai mais l'univers ne m'interresse pas du tout! je ne pense même pas que je me le prendrai en occaz! je préfère un bon the darkness ^^ lol je suis curieux de savoir la note que le mag officiel xbox (francais) lui donnera Wink

Pour ma part je vais aller réserver stranglehold dont j'ai recommencé la démo une vingtaine de fois :p

thoma60
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 31 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
frk thoma60
Message Posté le: Mar 14 Août 2007, 17:37
Répondre en citant

moi je n est mit que 30 minute pour la télécharger avec du 8 mega .effectivement les graphisme sont superbe et je trouve le concepte tres bein trouver avec les different pouvoir que l ' on jatten de voir la version finale avec impacience !

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Août 2007, 17:46
Répondre en citant

« mika62223 » a écrit :
« XChticoq » a écrit :
« algaut » a écrit :
J'ai adoré la démo, et comme toujours, c'est trop court!!


En meme temps c'est une démo donc normal que c'est court... Very Happy


comme il a dis comme toujours c est trop court Laughing


oui mais si je prend comme exemple la démo de Blacksite, c'est court contrairement à Bioshock Wink

pupayotza
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 15 Aoû 2007
Consulter son blog
Gamertag :
pupayotza
Message Posté le: Mer 15 Août 2007, 11:19
Répondre en citant

ce jeu est surprenant et innovateur,j'ai vraiment apprecié la demo qui vous mets dans une ambiance jamais egalé au paravant,cette demo ma donné envie d'acheter le jeu,pour ma part !!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009