XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

BioShock : un trailer et une démo sur le Live !
Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 18:12
Répondre en citant

volet fermé, lol. Very Happy

Moi je suis sur le cul... mais pas pour les mêmes raisons. Sur la cul parce que j'ai lancé la téléchargement vers 11h ce matin, et tout ce que je vois là... c'est un téléchargement arrivé à 87%, du jamais vu. Jamais une démo m'avait pris toute une journée, c'est abusé. (trop envie d'y jouer en plus...)

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 18:20
Répondre en citant

depuis10h30 ce matin a peine 62% c longgggggggg Mad

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 18:21
Répondre en citant

« FanEXPERIENCE » a écrit :
Pas du tout accroché ,c est pas moche mais le gameplay ne me plais pas et les ennemis sont bien fatigant dans leur déplacement,donc je zappe meme en occaz,pour moi beaucoup de bruit pour pas grand chose,j attends un vrai fps cod4


"Que l'on prépare les fusils et les bourreaux! On a une éxécution à faire!!" Je plaisante, hein!!!

Même en accrochant pas tu arrives à dire que c'est beau (pas moche) donc ce jeu plaît même à ceux qui n'aiment pas trop!!!!! Hallucinant! JE SUIS IMPATIENT NOM DE DIEU C EST DUR, SI DUR D ATTENDRE ET CE N EST QUE LE PREMIER JOUR ARGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, zen....self-control, allez dans 10 jours Blue Dragon, ce serait une longue occupation en attendant LE JEU une semaine plus tard.

FanEXPERIENCE
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Juin 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 18:33
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
« FanEXPERIENCE » a écrit :
Pas du tout accroché ,c est pas moche mais le gameplay ne me plais pas et les ennemis sont bien fatigant dans leur déplacement,donc je zappe meme en occaz,pour moi beaucoup de bruit pour pas grand chose,j attends un vrai fps cod4


"Que l'on prépare les fusils et les bourreaux! On a une éxécution à faire!!" Je plaisante, hein!!!

Même en accrochant pas tu arrives à dire que c'est beau (pas moche) donc ce jeu plaît même à ceux qui n'aiment pas trop!!!!! Hallucinant! JE SUIS IMPATIENT NOM DE DIEU C EST DUR, SI DUR D ATTENDRE ET CE N EST QUE LE PREMIER JOUR ARGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, zen....self-control, allez dans 10 jours Blue Dragon, ce serait une longue occupation en attendant LE JEU une semaine plus tard.


C est clair j arrive a dire que c est pas moche mais pour moi ce n es pas le premier critére d achat donc je zappe et me fais fusilier.

ez3kias
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
z Cr4Zy z
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 20:04
Répondre en citant

ne t'inquiete pas FANexperience je trouve tres douteux l'expression c'est une claque etc... soyer un peu honnete les textures sont pas folichone du tout moi je trouve ca tres moyen graphiquement par contre le level design j'adore mais les textures serieux ouvrer les yeux!!! moi je crois que certaines personnes sur ce fofo qui ne veulent pas DL la demo devraient plutot le faire je leur conseil vraiment parce que moi j'etais le premier a dire que c'est une tuerie graphique et je bavais devant les videos et autant la c'est un gout amer et tres mitigé apres l'ambiance est la et je comprend aussi que celle ci puisse en rebuter certains d'ailleurs....

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 20:12
Répondre en citant

Non non le jeu est bel et bien magnifique et les textures sont très bien réussites. J'ai fais la démo et j'ai trouvé ça époustouflant. Lumière éteinte, j'augmente le son de mes enceintes, y'a pas à dire, j'ai cru regader un film !

Par contre, le jeu est extrêment sombre, et ça m'a pas mal énervé, car j'en ai bavé pour trouver mon chemin tout au long du jeu. Confused

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 20:20
Répondre en citant

Là je me morfont sur moi même, je me fait caca dessu.....bien déguouté de ne pas avoir le Xbox Live...enfin bon tanpis je l'aurai le jours J mais bon....je voit que tout le monde en est satisfait c'est bien cool. Un très bon jeu avant la rentrée c'est le pied...

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 20:26
Répondre en citant

« ez3kias » a écrit :
soyer un peu honnete les textures sont pas folichone du tout moi je trouve ca tres moyen graphiquement par contre le level design j'adore mais les textures serieux ouvrer les yeux!!!


T'es le premier sur tous les forums que je lis (dont un paquet de forum US/UK de graphistes/designer) à prétendre que les textures sont pas terribles. Que tu ne trouves pas ça à ton gout c'est un fait, mais de là à jouer les messies en nous disant d'ouvrir les yeux comme quoi c'est pas terrible, j'ai un énorme doute, surtout vu les commentaires qu'on peut lire outre manche notamment sur la finesse et le relief des textures.

Je reste en mode "needed" Very Happy

FanEXPERIENCE
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Juin 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 20:46
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« ez3kias » a écrit :
soyer un peu honnete les textures sont pas folichone du tout moi je trouve ca tres moyen graphiquement par contre le level design j'adore mais les textures serieux ouvrer les yeux!!!


T'es le premier sur tous les forums que je lis (dont un paquet de forum US/UK de graphistes/designer) à prétendre que les textures sont pas terribles. Que tu ne trouves pas ça à ton gout c'est un fait, mais de là à jouer les messies en nous disant d'ouvrir les yeux comme quoi c'est pas terrible, j'ai un énorme doute, surtout vu les commentaires qu'on peut lire outre manche notamment sur la finesse et le relief des textures.

Je reste en mode "needed" Very Happy


Je suis le deuxiéme alors sur ce forum a etre ok avec ez3kias et sur un autre forum xbox il y en 4 du meme avis ,je conseille quand meme le test a ceux qui doute ,par contre je comprends qu on puisse aimer.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 20:52
Répondre en citant

« FanEXPERIENCE » a écrit :

Je suis le deuxiéme alors sur ce forum a etre ok avec ez3kias et sur un autre forum xbox il y en 4 du meme avis ,je conseille quand meme le test a ceux qui doute ,par contre je comprends qu on puisse aimer.


J'ai lu ton avis. Tu parles de gameplay qui ne te plait pas, la dessus y a pas grand chose à dire, chacun ses gouts Wink Mais les textures pas terribles, j'ai encore vu personne ne le dire.

Pour comparer, citez moi un jeu selon vous qui presente des textures vraiment réussies. Qu'on puisse voir sur quoi baser votre comparaison Wink

FanEXPERIENCE
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Juin 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 20:54
Répondre en citant

gears of war,je dis pas que bioshock est moche mais bon c est pas le shock attendu,il est meme limite bio.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 21:01
Répondre en citant

« FanEXPERIENCE » a écrit :
gears of war,je dis pas que bioshock est moche mais bon c est pas le shock attendu,il est meme limite bio.


Ok, c'est donc bien qu'une histoire de gout. PArce que les textures de Gow, elle sont fadasses justement, limitées en couleur, et certaines sont même ultra pauvre en effet 3D.

Donc je comprends que tu n'aimes pas, et je respecte, même si j'ai du mal lorsque tu dis que c'est "limite", car lorsqu'on jette un oeil sur le travail des textures sur un screen HD, je vois pas en quoi c'est limite. Mais chacun ses gouts, ça va de soit Wink

FanEXPERIENCE
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Juin 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 21:09
Répondre en citant

En tout cas je suis ravie qu un jeux 360 plaisent autant et c est certain que pas mal de monde va prendre son pied.

zepekeno
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
zepekenno
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 21:26
Répondre en citant

c'est bon j'ai tester il est vraiment terrible vivement le 31


Edit Modo : merci de faire un effort d'écriture et d'éviter le style sms Wink

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Lun 13 Août 2007, 21:28
Répondre en citant

« FanEXPERIENCE » a écrit :


Je suis le deuxiéme alors sur ce forum a etre ok avec ez3kias et sur un autre forum xbox il y en 4 du meme avis ,je conseille quand meme le test a ceux qui doute ,par contre je comprends qu on puisse aimer.


Ton commentaire prouve une chose: On peut compter sur les doigts de la main ceux à qui le jeu a déplu, par contre si on essaie de compter ceux à qui ça a plu, la majorité l'emporte.

Mais comme dit plus haut, les goûts et les couleurs....

Je racle les sites français connus (jeux vidéos.fr, Gamekult.com, Gamersyde, Xboxlive.fr, Xbox-mag.net) La plupart des commentaires ne savent plus quoi utiliser comme superlatif pour commenter cette démo dont certains étaient très méfiant vis à vis de ce titre.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009