XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Bladestorm se dévoile en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 09 Août 2007, 21:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Histoire de nous en apprendre plus sur le concept de Bladestorm : La Guerre de Cent Ans, Koei met à notre disposition une longue vidéo de présentation du jeu. Une excellente chose pour les fans, qui pourront découvrir en avant-première l'un des plus gros blockbusters de cette fin d'année.


> Consulter l'actualité complète

    

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Jeu 09 Août 2007, 21:23
Répondre en citant

ca a l'air assez fun a jouer!!!j'espere que se sera pas aussi hardcore que kingdom under fire!!! Very Happy par contre ce que je trouve dommage c'est que les perso bougent tous en meme temps de la meme maniere!!! Shocked

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Ven 10 Août 2007, 0:35
Répondre en citant

C'est vraiment pas le genre de jeu que j'aime jouer. Je le laisse volontiers aux autres.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 10 Août 2007, 1:30
Répondre en citant

« Nxk » a écrit :
C'est vraiment pas le genre de jeu que j'aime jouer. Je le laisse volontiers aux autres.


Very Happy oui,je comprends ce que tu a voulu lui dire..en fait,on devrait laisser ce jeu a personne Very Happy ...dailleurs je me demande si RED faisait pas de l'humour en ecrivant dans la news "l'un des plus gros blockbusters de cette fin d'année"... Laughing

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Ven 10 Août 2007, 2:14
Répondre en citant

Et Aranix est tombé dans le paneau et a l'air de kiffer... Ca ferait peut-être au moins une vente, de quoi rivaliser (de très loin) avec les ventes de Halo 3, qui a l'air d'être boudé par les gamers... C'est vrai quoi, "à peine" 1 million de réservations aux USA, je trouve ça minable. Je ne l'achèterai pas (du moins pas en normal ou collector...) !

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 10 Août 2007, 8:44
Répondre en citant

bah a de la a dire que je "kiffe" ce jeu faut pas pousser quand meme!!! Very Happy c'est le style du jeu que j'aime bien comme j'ai bien aimé KUF,j'aime bien me promener sur le champs de bataille avec ma cavalerie,mon infanterie......c'est mon delire de pouvoir tt diriger!!par contre je suis sur a 99.9% que j'acheterais pas ce jeux,j'aime pas les jeux japonnais!!!!a par N3 Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 10 Août 2007, 9:33
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Nxk » a écrit :
C'est vraiment pas le genre de jeu que j'aime jouer. Je le laisse volontiers aux autres.


Very Happy oui,je comprends ce que tu a voulu lui dire..en fait,on devrait laisser ce jeu a personne Very Happy ...dailleurs je me demande si RED faisait pas de l'humour en ecrivant dans la news "l'un des plus gros blockbusters de cette fin d'année"... Laughing


Non non, du tout. C'est bien un blockbuster. Mais pas pour autant une tuerie. Tu peux être sur et certain qu'il va s'écouler à plus d'un million d'exemplaires, comme quasi tous les jeux Koei...

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Ven 10 Août 2007, 11:26
Répondre en citant

j'ai testé la démo du PSN jap, jsuis pas convaincu du tout...

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 10 Août 2007, 12:28
Répondre en citant

« tiamat2san » a écrit :
j'ai testé la démo du PSN jap, jsuis pas convaincu du tout...


Ah bah merci de l'info en tout cas , je savais pas qu'il était dispo en démo sur le psn. Moi j'ai rien contre ce jeu au contraire, et comme Aranix j'aime bien ce style, donc je vais aller me faire une idée...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 10 Août 2007, 13:20
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« Nxk » a écrit :
C'est vraiment pas le genre de jeu que j'aime jouer. Je le laisse volontiers aux autres.


Very Happy oui,je comprends ce que tu a voulu lui dire..en fait,on devrait laisser ce jeu a personne Very Happy ...dailleurs je me demande si RED faisait pas de l'humour en ecrivant dans la news "l'un des plus gros blockbusters de cette fin d'année"... Laughing


Non non, du tout. C'est bien un blockbuster. Mais pas pour autant une tuerie. Tu peux être sur et certain qu'il va s'écouler à plus d'un million d'exemplaires, comme quasi tous les jeux Koei...


Et je trouve ça delirant quand meme...
Koei a trouver au moins un filon au japon,c'est quand meme las-bas qu'ils vendent le plus.. Very Happy
J'accroche pas specialement a leur titre,voire en fait pas du tout Very Happy je trouve ça extremement repetitif,plus chaud,j'ai l'impression que techniquement le jeu n'a jamais vraiment evolué.. Exclamation

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009