XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Halo 3 : des scans du solo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 12:05
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le dernier numéro du magazine américain EGM s'est offert l'exclusivité de nouveaux screenshots du mode solo de Halo 3. Voici donc une petite vingtaine de pages scannées, le multijoueur ayant également eu le droit à de nouvelles images. Sortie prévue le 26 septembre 2007 pour Halo 3, si certains ne le savaient pas encore.


> Consulter l'actualité complète

    

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 12:22
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Et juste pour info, y a monsieur Rein de chez Epic qui a tenu un sacré discours concernant Halo 3 (qu'il a vu tourner donc) en avouant que GoW avait fait tomber de nouveau records, et que ces records allaient tomber le 26 septembre prochain.


je n'ai rien d'autre a ajouter.
Ah si, pour les gens de mauvaise foi: rdv le 26 septembre on verra qui sera vert devant son Gow techniquement dépassé.

Nxk
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 13 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Nxk
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 12:33
Répondre en citant

Enfin des vraies images du solo... Il était temps. Il va tout déchirer ce jeu... Rdv fin septembre pour des batailles épiques, ça va être la grosse marade ! trop hâte de le tâter ce petit hit, je me demande quel jeu pourra vraiment le détrôner.

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 12:34
Répondre en citant

merci pour ces savoureux scans

lexiz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Juil 2005
Consulter son blog
Gamertag :
LEXIZ
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 13:03
Répondre en citant

Ah je vais pouvoir encore rouler sur la tête des grunts avec le tog^^

DarkVadehors
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
x 6FU RaiZeR x
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 13:17
Répondre en citant

il n'est pas si vilain que ca finalement.G hate de le faire en coop ^^

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 13:33
Répondre en citant

Ar! Pressé ( comme un citron....Razz ) je suis de pouvoir jouer à ce jeu qui s'annonce tellement bon.

De plus j'avais jamais remarqué que le radar est passé d'une portée de 15 mètres dans Halo 1 et 2 à 25 mètres dans le 3...petit détailles sympa ^^

Jucke Boxe
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Jucke Boxe HD
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 13:46
Répondre en citant

Je sen que je vai encore plus le kiffer que Halo CE , enfain je l'éspère !!!
Ce jeux va étre une pure ruerie !!! Very Happy Surprised

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 13:48
Répondre en citant

nan mais GoW est depasser maintenant , tu le fini 3 fois , tu joue un peu au multi et sa y est sa te soule , en faite il était bien les 6 mois apres sa sortie mais bon maintenant il craint

Alors que Halo 3 avec un multi qui va dechirer laisse tombé comment je vais le garder longtemps celui la
Et un peu de news sur le solo sa fait pas de mal ^^

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 14:00
Répondre en citant

« flague » a écrit :
nan mais GoW est depasser maintenant , tu le fini 3 fois , tu joue un peu au multi et sa y est sa te soule , en faite il était bien les 6 mois apres sa sortie mais bon maintenant il craint. Alors que Halo 3 avec un multi qui va dechirer laisse tombé comment je vais le garder longtemps celui la
Et un peu de news sur le solo sa fait pas de mal ^^


Arretez de troller comme ça à chaque fois avec GoW. Que ça ne t'ai pas plu plus de 6 mois c'est ton droit, mais ne vient pas faire une généralité d'un truc qui ne concerne que toi.

Que tu sois fan de halo est une chose, que tout le reste en deviennent de la caca dès qu'il s'agit de Halo, c'est VRAIMENT lourdingue. Faudrait voir à un peu élever la discussion quand il s'agit de votre jeu fétiche. Merci pas la suite.

Sephiroth
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 26 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
GOST SePh1RoTh
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 14:04
Répondre en citant

Nan mé sérieux les gars on sent fous de GoW,la cé de Halo 3 qu'on parle.Donc sa sert a rien de comparé les deux car il y aura toujours des gens qui préfèreront tel ou tel jeux.Et de plus,comparont ce qui est comparable car je trouve qu'ils ne sont vraiment pas vraiment pareil car l'un a plutot des environnement restreint et glauques(GoW) alors que l'autre se veux beaucoup plus vaste et coloré(Halo 3) donc d'un point de vue graphique sa dépend des préférence.Mais moi je préfère halo et cé pas pour autant que je vais guelé partout que GoW cé de la merde et que halo cé le meilleur,tout le monde a ses propres choix et il faut les respectés.Je sais que sa fait un peu le justicier du dimanche mais cé sincèrement ce que je pense.

PS:personnellement j'aimerait bien que la plupart des jeux qui vont sortir soit comme GoW car je le trouve pas si dépassé que sa moi.J'y joue très souvent et je le trouve toujours aussi beau.Je préfère halo 3 mais il faut reconnaitre que GoW est très bien.

PS 2:Quand je relis certaines phrases,j'ai l'impression que certains sont "jalou" du succès de GoW car il faudrait que le seul jeu qui marche soit halo 3.Sérieusement on sent fous si tel ou tel jeux marche mieux que d'autre.Cé pas parce que halo 3 ne se vendra pas(sa m'étonneré mais bon) que je ne l'achetéré pas car j'en est rien a ciré de l'avis des autres mé de ce fait je vais pas emmerdé les autres avec mon avis(sa ne vise personne qu'on soit bien clair).

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 14:24
Répondre en citant

« Sephiroth » a écrit :
Nan mé sérieux les gars on sent fous de GoW,la cé de Halo 3 qu'on parle.Donc sa sert a rien de comparé les deux car il y aura toujours des gens qui préfèreront tel ou tel jeux.Et de plus,comparont ce qui est comparable car je trouve qu'ils ne sont vraiment pas vraiment pareil car l'un a plutot des environnement restreint et glauques(GoW) alors que l'autre se veux beaucoup plus vaste et coloré(Halo 3) donc d'un point de vue graphique sa dépend des préférence.Mais moi je préfère halo et cé pas pour autant que je vais guelé partout que GoW cé de la merde et que halo cé le meilleur,tout le monde a ses propres choix et il faut les respectés.Je sais que sa fait un peu le justicier du dimanche mais cé sincèrement ce que je pense.

PS:personnellement j'aimerait bien que la plupart des jeux qui vont sortir soit comme GoW car je le trouve pas si dépassé que sa moi.J'y joue très souvent et je le trouve toujours aussi beau.Je préfère halo 3 mais il faut reconnaitre que GoW est très bien.

PS 2:Quand je relis certaines phrases,j'ai l'impression que certains sont "jalou" du succès de GoW car il faudrait que le seul jeu qui marche soit halo 3.Sérieusement on sent fous si tel ou tel jeux marche mieux que d'autre.Cé pas parce que halo 3 ne se vendra pas(sa m'étonneré mais bon) que je ne l'achetéré pas car j'en est rien a ciré de l'avis des autres mé de ce fait je vais pas emmerdé les autres avec mon avis(sa ne vise personne qu'on soit bien clair).


ouai je usis tout a fait d'accord avec toi , et j'ai aimer Gow mais je trouve qu'au bout d'un moment il devient lourd c'est tout , donc j'aimerais un peu de nouveau , et un multi un peu mieux !

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 16:50
Répondre en citant

certains pourront penser ce qu'il veulent mais moi sur ce coup la je trouve que ca a quand meme de la geule et que ca en jette un max!!!!!!! Very Happy Very Happy

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 16:59
Répondre en citant

Paradoxalement, je suis emerveillé devant certains screens et apeuré devant d'autres. Qu'en conclure ?

Je suis dans le doute même si techniquement je doute, au vu de certains screens, de la capacité qu'aurait Halo à dépasser un GOW qui a marqué les esprits. Je ne demande qu'à être surpris, mais le pessimisme l'emporte.

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mer 01 Août 2007, 17:30
Répondre en citant

je ne réagirais pas a tout ce qui à été dit la dessus paske j'ai la flemme.
Je dirais simplement que avec Hitman Blood Money,GoW est le jeu que j'ai gardé me + longtemps a ce jour,et je sais pourquoi.

Apres le comparé a Halo est ridicule tant est que ces 2 jeux sont tres différents et que quelques années de développement les séparent,ou est l'interet?!

J'atend ce Halo de pied ferme,tout comme je suis en droit d'attendre un GoW aussi fermement,mais ça c'est une autre histoire!

________________________________________________________________

Ceci dit regardons bien les scans,surtout où c'est écrit "New Stuff",sauf absence de cet univers de ma part,il y a nombres d'objets o ude véhicules qui ne nous ont pas encore étés présenté...surprise?!

ET aussi je kiff particulierement le derniers véhicule nommé "elephant",qui resemble a une forteresse sur chenille,en Team deathmatch ou capture the flag ça peut etre un bonheur,autant y allé a l'assault que de le tenir :p

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009