XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

MotoGP 07 retardé
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 10:50
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
THQ nous informe ce matin que la sortie de son jeu de courses, MotoGP 07, est repoussée de quelques jours. En effet, initialement attendu pour le 03 août prochain sur Xbox 360, le soft de Climax sera dorénavant disponible dès le 17 du même mois. Rappelons au passage que vous pouvez d’ores et déjà télécharger la démo jouable disponible sur le Marché Xbox Live.


> Consulter l'actualité complète

    

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 10:57
Répondre en citant

cool j'espère que ma console sera revenue d'ici-là ^^

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 11:17
Répondre en citant

En attendant, vous pouvez jouer à Moto GP 06, c'est exactement la meme chose...............

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 11:47
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
En attendant, vous pouvez jouer à Moto GP 06, c'est exactement la meme chose...............


MDR.

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 12:37
Répondre en citant

Oui et si on l'a pas ce moto gp 06??? On se bouffe les ongles?Enfin hier j'ai passé 6 heures sur la démo je peut bien encore y jouer une quinzaine de jours sinon je vais en profiter pour sortir un peu de chez moi et voir la lumiere du jour.
Sait on pourquoi il est retardé?? A cause de la démo? parce que c'est vrai qu'il y a pas mal de lague

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 12:55
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
Oui et si on l'a pas ce moto gp 06??? On se bouffe les ongles?


Tu l'achètes d'occase à 20 euros, ça t'évitera de claquer 70 euros dans un jeu identique à celui de l'an dernier........

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 13:34
Répondre en citant

Quitte a m'acheté un des deux je préfère le plus récent même si je sais qu'il n'y a quasiment pas de différence et que c'est vrai que le 06 je pourrait l'avoir pour 20 euros mais bon il disait la meme chose a propos de moto gp 06 , qu'il n'y avait pas de grosse différence avec le 2005 et c'est pareil avec les pes ou les fifas que voulez vous ce sont des jeux déja assez complet , on peut pas tout changer du jour au lendemain , ils ont pofiner les graphisme et fait quelques petit changement qui sont les bienvenu, ce sont lparfois les petits rien qui font la différence
Le principal reste le plaisir que l'on a d' acheté tel ou tel jeu et bien évidemment le plaisir que l'on a a y jouer
donc j'attendrait jusqu'au 17 Aout

Titus49
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 30 Juil 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 13:54
Répondre en citant

Mad ludo je te trouve trop lourd a dire que des choses négative tout le temps au dirait que t'es jamais content des jeux monsieur je sais tout sinon j'ai hate de lire le test j' hésite encore a l' acheté ou pas!

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 14:29
Répondre en citant

« Titus49 » a écrit :
Mad ludo je te trouve trop lourd a dire que des choses négative tout le temps au dirait que t'es jamais content des jeux monsieur je sais tout sinon j'ai hate de lire le test j' hésite encore a l' acheté ou pas!


Oui oui, d'accord. Bonjour et bienvenue à toi. Bonne journée

.... Accessoirement, va jouer dans l' mixer, tu me rendras service Very Happy

Edit : tu serais pas le petit frere de Balder par hasard ? Very Happy Very Happy Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 16:51
Répondre en citant

« Titus49 » a écrit :
Mad ludo je te trouve trop lourd a dire que des choses négative tout le temps au dirait que t'es jamais content des jeux monsieur je sais tout sinon j'ai hate de lire le test j' hésite encore a l' acheté ou pas!


Balder sort de ce corps!! Laughing ...

Tu hesite a te l'acheter??..je peux comprendre ça,par contre hesite pas a t'acheter un cerveau et une toute petite cuillerée de respect envers les autres...

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 17:04
Répondre en citant

« Titus49 » a écrit :
Mad ludo je te trouve trop lourd a dire que des choses négative tout le temps au dirait que t'es jamais content des jeux monsieur je sais tout sinon j'ai hate de lire le test j' hésite encore a l' acheté ou pas!

bah franchement ludo a pas tort ce moto gp est la copie conforme du 06 et en ce qui concerne les autres jeux c pareil(halo3:pas specialement le top de ce que l'on attendait.....)c'est pas parce que ludo et derka ne vont pas dans le meme sens que les autres que se sont des heretiques!!! Very Happy Very Happy et puis quant il disent quelque chose ya les arguments qui suivent donc a chaque fois sa tien la route meme si c'est des critiques negatives!!!!!

donc voila laisse courir si t content de claquer 70 euros dans cette edition libre a toi de la faire!!!perso "si " je devait prendre un moto gp je claquerai 20 euros dans le 06 que dans le 07!!!les graphismes pas de differences et je c meme pas si il y aura des nouveaux pilotes (aller 2 ou 3)et des nouveaux circuits(ca c pas gagné,beaucoup trop de boulot pour une simple mise a jour!!! Very Happy Very Happy )!!!

ah si je vien d'apprendre qu'il y aura un nouveu vinyle sur le casque de valentino rossi!!!!!finalement ca vaut le coup 70 euros!!!!!!! Very Happy Very Happy

CeLtiC Xwilll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 30 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Xwilll
Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 17:44
Répondre en citant

Si j'ai un conseil à donner à tous les noob (fraichement débarqué) dans les jeux de moto, prenez Moto GP 06 et non pas cette "réédition" à 70 €. C'est tout simplement honteux et j'espère vraiment qu'il fera un bide. Car en comparant les 2 versions, on se rend compte que les circuits sont identiques ! Que ce soit en GP ou en Extrème, ce sont EXACTEMENT les MEMES CIRCUITS. Ne vous faites pas avoir comme des pigeons, réfléchissez, votez et éliminez la version qui vous paraît être une arnaque. Perso, je trouve que Ludo est le maillon fort de cette manche.
Et n'allez pas vous imaginez n'importe quoi, je parle en connaisseur puisque j'ai totalement torché Moto GP 06... et je m'arreterai là !

mocox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 16 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mocox
Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 18:53
Répondre en citant

c'est clair les gamers ne vous faites pas avoir par se moto gp 07 acheté plutôt le moto gp 06 en occas . car c'est le même jeu vous allez faire des economie c'est sur

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Lun 30 Juillet 2007, 19:02
Répondre en citant

Arf moi je l'ai revendus le 06 toute manière je revend tout les jeux stil pgr 1,2,3... ou COD, tout ceux au qu'elle je suis sur qu'il y auras une suite avec des améliorations...

Titus49
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 30 Juil 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 31 Juillet 2007, 13:06
Répondre en citant

Moi je dis ce que je pense maintenant vous etes dacor avec qui vous voulez et EVIDEMMENT qu'il y aura les "MEMES CIRCUITS" c'est le jeu officiel du moto gp ils ne vont pas changer les circuits tous les ans ce ne serait pas (du tout!) réaliste alors arreter et je trouve que les graphismes sont plus beau (et bien plus détailler y a qu'à voir la vue intérieur comparer a celle de l'opu 06) mais biensur ce n'est pas pour autant que je vais l' acheter MERCI.(sachez que je vous respecte tout de meme!).

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009