XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Activision nouveau numéro 1 mondial de l'édition
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 26 Juillet 2007, 18:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Leader incontesté de l'édition depuis plusieurs années, Electronic Arts vient de perdre sa couronne. Si l'éditeur américain reste l'un des plus riches au monde, son chiffre d'affaires est cette année inférieur à celui d'Activision. Selon l'institut américain NPD, le CA d'Activision atteint 387,8 millions de dollars contre "seulement" 365,7 millions de dollars du côté du rival Electronic Arts. Fort de plusieurs licences phares (Spider-Man, Tony Hawk ou le récent Guitar Hero), Activision est donc le nouveau numéro 1 mondial de l'édition de jeux vidéo.


> Consulter l'actualité complète

    

flague
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
flague76
Message Posté le: Jeu 26 Juillet 2007, 19:07
Répondre en citant

bididons ^^ , ça va changer ma vie ^^

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Jeu 26 Juillet 2007, 19:45
Répondre en citant

moi ausssi, ma vie est bouleversée hihihihihii Very Happy

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Jeu 26 Juillet 2007, 20:03
Répondre en citant

Ca bouleverse peut-être pas nos vie certes, mais d'un point de vue économique et historique, c'est un assez grand bouleversement dans le domaine vidéoludique. Avant à la rédaction on pouvait remplacer EA par "l'éditeur numéro 1 mondial" dans nos news, maintenant faudra qu'on pense que c'est Activision. Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 26 Juillet 2007, 20:49
Répondre en citant

« Bibi » a écrit :
Ca bouleverse peut-être pas nos vie certes, mais d'un point de vue économique et historique, c'est un assez grand bouleversement dans le domaine vidéoludique. Avant à la rédaction on pouvait remplacer EA par "l'éditeur numéro 1 mondial" dans nos news, maintenant faudra qu'on pense que c'est Activision. Very Happy


Exact,avant,limite on pouvait parler d'EA sans meme preciser que c'etait eux...juste le fameux "Editeur numero 1 mondial" suffisait...tout le monde savait de qui on parlait.
L'air de rien,si cet hiver n'est pas royal pour EA,y'a des coups de pompes et des licenciments qui vont pleuvoir Very Happy
Et l'autre peter Moore,qui croyait avoir ete embauché chez" l'editeur mondial numero 1"...lolz!

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 26 Juillet 2007, 23:34
Répondre en citant

Bah franchement moi qui m'interesse beaucoup au jeux vidéo ainsi qu'a tous ce qui l'entoure ça me chamboule vraiment!

EA plus numéros un c'est quand même spécial à dire ! Et en même temps c'est interessant de voir comment ça va se passer par la suite.

Si Activision va prendre ce chiffe comme un "feu vert" pour faire du grand public à gogo et nous pondre un grand nombre de daubes à la EA....On va bien voir mais de toute façon EA plus number One moi ça me fait tout bizzard.

Reste plus qu'a esperer qu'EA pour retrouver ça place de leader incontester de la distribution vas mettre les bouchées double ( voir triples ) et essayer de reprendre ça place en ce forçant un peu plus sur certains titre ( je parle de MOH surtout ). Mais bon il y à des jeux grands publiques à venir: Skate, les Sims et tout le boxton qui va avec, Medal Of Honor, Need For Speed et Burnout....enfin bref....ça très vite le temps de changer.

Yoki
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 27 Juillet 2007, 8:03
Répondre en citant

EA vas peut etre enfin se bouger le c.. et arreter de sortir des pauvres suites de leur jeu Need for speed qui devient de pire en pire ( j'etais un fan des premiers sur psx, le hot pusuit etait tres bien aussi, le premier underground etait pas mal et apres c'est parti en sucette, plus moche et moins fluide c'etait la fete), des fifa et autres... Alors reagissez EA et faites enfin du renouveau dans votre catalogue !!!!!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 27 Juillet 2007, 10:36
Répondre en citant

" Et l'autre peter Moore,qui croyait avoir ete embauché chez" l'editeur mondial numero 1"...lolz!"


MEGA LOL !!!!!

N'empeche que je voyais pas revenir Activision de la sorte. Tony Hawk cartonne toujours autant ? ça me surprend.
Spiderman et Shrek, malgré leur statut de "bouse" marchent très fort aussi, sans parler de Guitar Hero qui a sacrément boosté l'éditeur. Call of Duty ça cartonne tant que ça ? Mouais ça me surprend un peu cette annonce.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009