XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Tous les map packs de Lost Planet gratuits
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 17 Juillet 2007, 20:00
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Lost Planet : Extreme Condition est sorti il y a déjà quelques temps et Capcom avait su prolonger l'intérêt de son titre en mettant à disposition quelques map packs payants. Ceux qui désiraient se les procurer sans avoir à payer seront ravis d'apprendre que tout ce contenu deviendra gratuit d'ici trois jours. Le 20 juillet sera donc à marquer d'une pierre blanche pour un bon nombre de joueurs. Sachez aussi qu'une mise à jour sera disponible pour la fin du mois afin d'optimiser les parties en ligne et ainsi prolonger le plaisir de jeu. De quoi passer un bon été en attendant les gros titres de fin d'année.


> Consulter l'actualité complète

    

DARK LORD RYAN
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 10 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
DARK LORD RYAN
Message Posté le: Mar 17 Juillet 2007, 21:28
Répondre en citant

Et bien ses super sa pour un jeu que je viens de me procurer!!! Et franchement le online est super et tout le monde devrait essayer!!

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Juillet 2007, 21:42
Répondre en citant

Le jeu coute 30€, alors pourquoi s'en priver ? Very Happy

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mar 17 Juillet 2007, 22:01
Répondre en citant

ils vont rajouter des persos pour le multi dont F.west le héro de dead rising!
plus de nouvelles caméra et un mode theatre.
c'est excellent.

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Mar 17 Juillet 2007, 23:12
Répondre en citant

Je ne l'ai pas encore fini, mais une bonne nouvelle, ça fait deux bonnes nouvelles aujourd'hui, vous voyez Xbox Gamer quand vous faites des annonces comme ça, vous me redonnez le sourire. ;o)

HH Theboy07
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 15 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HH Theboy07
Message Posté le: Mar 17 Juillet 2007, 23:58
Répondre en citant

Voila un bon geste de la par de Capcom.Un jeu à avoir d'urgence.

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mer 18 Juillet 2007, 1:53
Répondre en citant

WOuaou ! Mon dieu la News de la soirée ( celle de la matinée c'était La beta de Callof 4 Very Happy )

Béni sois Lost planet Prier

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 18 Juillet 2007, 2:37
Répondre en citant

« catzumi » a écrit :
WOuaou ! Mon dieu la News de la soirée ( celle de la matinée c'était La beta de Callof 4 Very Happy )

Béni sois Lost planet Prier


Non mon fils,tu y etait presque Very Happy ...Tu aurait du dire "Beni soit Capcom" Very Happy
Des que je peux,je me le procure...je sent que ça va se faire dans pas longtemps finalement..
Et Capcom prends le genre d'initiative sur marketplace que nous joueurs attendont tous,ça fait plaisir,vraiment plaisir...
Personnellement,pour un joueur qui les a caillasser moyenageusement pendant 5 années sur xbox(de toute maniere pour moi c'etait merité,a par vomir sur cette console des jeux insipides ou des camions de compils oldschool ils n'ont rien produit sur xbox premiere du nom qui leur vaille le moindre respect des joueurs...a part leur jeu de mechha avec un tableau de bord incroyable...mais bon la,c'est sur sa compatibilité online qu'ils ont fait leur crevards sur la fin Very Happy

Force est de reconnaitre qu'ils se rattrappent assez incroyablement sur la next-gen de Microsoft,jusqu'ici c'est un sans fautes.
Cette fois-ci,sur cette generation de consoles,enfin,on peut dire que Capcom est un develloppeur qui compte(pas une daube sur 360 et d'autres jeux a venir(DMC4,RE5) qui demoulent encore plus),une valeur sure,si en plus les mecs prennent de bonnes initiatives commerciales de la sorte pour mettre encore en avant leur Lost PLanet(qu'ils ont deja fait passer en gamme classic pour son prix de vente) c'est une excellente chose....
Respect_ Very Happy
C'est le genre de choses qui devraient se generaliser sur le marketplace pour tout les editeurs/develloppeur..Microsoft le premier,parce que lui il en tient une couche a ce niveau...c'est le pire Very Happy

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Mer 18 Juillet 2007, 8:05
Répondre en citant

je pense que je vais me l'acheter en okaz, version collector à 24 euro!! Smile

FraggerChief
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 01 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FraggerChief 17
Message Posté le: Mer 18 Juillet 2007, 9:51
Répondre en citant

Ben voilà j'avais bien fait d'attendre le jeu à petit prix, et en plus de pas acheter les maps Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mer 18 Juillet 2007, 10:21
Répondre en citant

EXELLENT!

franchement (meme si c'est pas pareil) j'ai une preference pour ce titre en ligne comparé a GoW!
et je m'apreté justement a acheté un map-pack..bah là autant dire que jsuis heureux!!

CapCom c'est vraiment des bons^^
(ça auré été des dieux si ça auré été gratuit plus tot)

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Mer 18 Juillet 2007, 11:44
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« catzumi » a écrit :
WOuaou ! Mon dieu la News de la soirée ( celle de la matinée c'était La beta de Callof 4 Very Happy )

Béni sois Lost planet Prier


Non mon fils,tu y etait presque Very Happy ...Tu aurait du dire "Beni soit Capcom" Very Happy


C'est marrant , j'avais marqué Capcom , et je me suis rattrapé , étant donné les personnes de très mauvaise foi en ce moment , je m'attendais à me prendre -encore- une réfléxion stupide >_< Microsoft blablabla - fanboy blabla - , enfin le genre de commentaire débile qu'on voit fleurir en cet été si moche par chez moi.

Et fonce te l'acheter ou jvé être obliger de te l'preter gro' Very Happy Une honte de pas y avoir jouer Folie

Capcom me suis depuis mon enfance avec Chip'n dale Nes ou Street fighter Snes , mon dieu il n'arreteront jamais Very Happy

Kamus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kamus nico
Message Posté le: Mer 18 Juillet 2007, 12:48
Répondre en citant

Formidable nouvelles, j'espérais que Capcom ferrait pour Lost Planet ce qui a été fait par Microsoft pour Gears of War.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009