XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

PES 08 tire le maillot en images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 04 Juillet 2007, 14:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La célèbre série de jeux de football de Konami s'illustre aujourd'hui avec deux nouvelles images. Celles-ci présentent un tirage de maillot en bonne et due forme ainsi qu'une vue plus éloignée avec une fenêtre montrant l'entraîneur et le banc. Pour en découvrir plus sur ce Pro Evolution Soccer 2008, il faudra attendre la fin août avec le salon de Leipzig qui, rappelons-le, proposera une version jouable du soft.


> Consulter l'actualité complète

    

tbk bullterrier
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
tbk bullterrier
Message Posté le: Mer 04 Juillet 2007, 15:10
Répondre en citant

c'est encore bien moche

ludogiulyfan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Toushiro sama
Message Posté le: Mer 04 Juillet 2007, 15:14
Répondre en citant

des nouveautés? non? pas possible? ouah depuis 3 PES on était pas habitué (PES4 est limite mieux que PES 6 sur tous les plans(à part les graphismes où c'est pareil))
Enfin on va voir ça reste du PES
Personne n'a de nouvelles sur Top Spin 3? Je sais qu'ils ont obtenu la licence d'autres joueurs non-présents dans Top Spin2 (rêvons peut-être Gasquet, Djokovic...)

codeDGI
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 03 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
CodeDGI
Message Posté le: Mer 04 Juillet 2007, 17:17
Répondre en citant

Qui se dévoue pour dire à konami qu'on a changé de hardware depuis 2 ans ? faudrait qu'ils arrêtent avec leur moteur graphique développé pour la PS2. FIFA a fait l'effort de changer son moteur, konami devrait s'en inspirer !
Enfin, bon ... Il parait qu'il n'y a que le gameplay qui compte ...

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Mer 04 Juillet 2007, 17:21
Répondre en citant

Bon, alors, la petite animation pendant la pause, c'est sympa mais.... c'est tout ?
Ouah, ah non ! Il tire le maillot aussi ! Mais, c'est pas interdit ça ?
M'enfin.... On vera...

Dante_Xlll
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 21 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 04 Juillet 2007, 17:53
Répondre en citant

je trouve justement que cette petite animation pendant la pause est du genre ridicule...

je prefere de loin une présentation des match beaucoup plus dans la veine d'un fifa (au moin l'ambiance y est clairement instalé) et des effes sonores et visuels plus importants et surtouts visibles pendan le match (corner, fautes etc...

avec de vrais cadrage qui en mettent plein la vue..), et pas cette vieille fenetre avec trois pauvres pantin qui bougent...mm si c'est l'entraineur..lol

a la rigueur je prefer le voir courir deriere nous en temp reel l'orsque l'on sprint sur les bandes :p

A part ca, tout le monde est ok pour dire que konami ne fai aucun effort pour soigner son titre graphiquement histoire d'enfoncer une fois pour toute son eternel concurent (fifa), qui lui, malgres un gameplay périmé depuis des lustres, explose un peu plus la retine...

a croire que konami adore les joueur en plastique et les stades morts.. et n'oubliont pas les commentaires.. c du lourd tou ca.. mdr

bref ca sera ptete pas encore pour cette année.. lol

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 04 Juillet 2007, 18:33
Répondre en citant

c'est des doigts ou des mouffles....ouf heureusement que plein de joueur attendais le PS3 a 600€ pour pouvoir jouer a PES7....GENIAL.
Je croyais que cette version devait etre super violente c'est a cause de la 360 ect ect....on verra au final! Exclamation

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Mer 04 Juillet 2007, 21:07
Répondre en citant

Un peu mieux... mais l'evolution graphique n'est pas flagrante. Enfin le gameplay évolue et c'est la moindre des choses. Faudrait que Konami se décide a nous pondre un moteur graphique à la hauteur de la next gen... Rolling Eyes

Zératul
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 04 Juillet 2007, 21:35
Répondre en citant

c'est pas super j'ai meme du mal a distinguer le tirage de maillot

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 04 Juillet 2007, 23:42
Répondre en citant

« sokrate » a écrit :
Un peu mieux... mais l'evolution graphique n'est pas flagrante. Enfin le gameplay évolue et c'est la moindre des choses. Faudrait que Konami se décide a nous pondre un moteur graphique à la hauteur de la next gen... Rolling Eyes



Bah oué ils ont pas du recevoir le mode d'emploi de la 360... C'est dommage qu'on s'attarde tant que ça sur le graphisme car le fond de jeu est toujours excellent, mais bon on devient quand même exigeant sur certains points. Allez sérieux M. Konami un effort quoi merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 0:07
Répondre en citant

Tiens c'est marrant je viens de remarquer un truc : PES 2008 est moche, c'est un fait, mais ça pose aucun problème de le dire, tout le monde le reconnait sans problème. Comment se fait-il que pour un jeu comme Halo 3, le premier qui a le malheur de dire que c'est moche, il se fait direct insulter dans tous les sens et une horde de fans belliqueux se mettent à raconter que les graphismes on s'en fout c'est le gameplay qui compte bla bla... Etrange non ?

Enfin c'est pas la peine d'en faire des caisses, je veux pas pourrir les coms, je fais juste une remarque. Donc du calme les amis svp... Arrow

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 18:52
Répondre en citant

Ludovicgiuly, déjà tu parles de PES 4 comme étant mieux quele6 alors que le 4 est le plus abusé des PES. Vive les chevauchées solitaires.

La seule référence est le PES 5. Ca c'est un bon cru, tu n'es pas crédible avec ta référence ratée, et puis avec ton avatar d'halo, je crois qu'au niveau des suites tu devrais te faire petit mais alors tout petit.

Quant aux autres...Que dire ? Eh bien je vais me répéter, comme à l'école...

Ca fait 10 piges que le jeu est comme ça graphiquement, il y a un autre jeu qui propose autre chose, eh bien si vous attachez tant d'importance au graphismes, foncez!!

Et si vous voulez: de beaux graphismes + ambiance de dingue + gameplay irréprochable + des licences inutiles à ne plus savoir qu'en faire, vous pouvez aller dans votre lit et rêver ou alors vous pouvez aussi remonter vos manches et filer un coup de main à Konami vu que vous critiquer de manière assurée.

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 14 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Bomi62
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 19:40
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Ludovicgiuly, déjà tu parles de PES 4 comme étant mieux quele6 alors que le 4 est le plus abusé des PES. Vive les chevauchées solitaires.

La seule référence est le PES 5. Ca c'est un bon cru, tu n'es pas crédible avec ta référence ratée, et puis avec ton avatar d'halo, je crois qu'au niveau des suites tu devrais te faire petit mais alors tout petit.

Quant aux autres...Que dire ? Eh bien je vais me répéter, comme à l'école...

Ca fait 10 piges que le jeu est comme ça graphiquement, il y a un autre jeu qui propose autre chose, eh bien si vous attachez tant d'importance au graphismes, foncez!!

Et si vous voulez: de beaux graphismes + ambiance de dingue + gameplay irréprochable + des licences inutiles à ne plus savoir qu'en faire, vous pouvez aller dans votre lit et rêver ou alors vous pouvez aussi remonter vos manches et filer un coup de main à Konami vu que vous critiquer de manière assurée.


Parce que toi ca te gene pas chaque annee meme en etant fan de pes d avoir l impression pour 70 euro d acheter une simple mise a jour.j ai acheter tout les pes depuis le premier mais 70 euro pour pes 2008 si il n y a pas de reel evolution et bien je resterais avec ma daube de pes 6 et j acheterais un jeu qui me propose vraiment quelque chose de nouveau.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 21:16
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Ludovicgiuly, déjà tu parles de PES 4 comme étant mieux quele6 alors que le 4 est le plus abusé des PES. Vive les chevauchées solitaires.

La seule référence est le PES 5. Ca c'est un bon cru, tu n'es pas crédible avec ta référence ratée, et puis avec ton avatar d'halo, je crois qu'au niveau des suites tu devrais te faire petit mais alors tout petit.

Quant aux autres...Que dire ? Eh bien je vais me répéter, comme à l'école...

Ca fait 10 piges que le jeu est comme ça graphiquement, il y a un autre jeu qui propose autre chose, eh bien si vous attachez tant d'importance au graphismes, foncez!!

Et si vous voulez: de beaux graphismes + ambiance de dingue + gameplay irréprochable + des licences inutiles à ne plus savoir qu'en faire, vous pouvez aller dans votre lit et rêver ou alors vous pouvez aussi remonter vos manches et filer un coup de main à Konami vu que vous critiquer de manière assurée.


Very Happy Very Happy
Encore une bonne barre de rire.

Pour filer un coup de main à Konami, je vais leur envoyer un petit mail pour les informer qu'on a changé de génération de console.

Bah je rigole je rigole de PES mais je serai le premier à le tester Very Happy

xFRx Kalif
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 07 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
xFRx Kalif
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 23:10
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Ludovicgiuly, déjà tu parles de PES 4 comme étant mieux quele6 alors que le 4 est le plus abusé des PES. Vive les chevauchées solitaires.

La seule référence est le PES 5. Ca c'est un bon cru, tu n'es pas crédible avec ta référence ratée, et puis avec ton avatar d'halo, je crois qu'au niveau des suites tu devrais te faire petit mais alors tout petit.

Quant aux autres...Que dire ? Eh bien je vais me répéter, comme à l'école...

Ca fait 10 piges que le jeu est comme ça graphiquement, il y a un autre jeu qui propose autre chose, eh bien si vous attachez tant d'importance au graphismes, foncez!!

Et si vous voulez: de beaux graphismes + ambiance de dingue + gameplay irréprochable + des licences inutiles à ne plus savoir qu'en faire, vous pouvez aller dans votre lit et rêver ou alors vous pouvez aussi remonter vos manches et filer un coup de main à Konami vu que vous critiquer de manière assurée.



Vaut mieux arreter avec tes ultimatum (si vous voulez des graph allez sur fifa) parceque c'est a cause des Fanboys comme toi que le titre n'évolue plus. Konami doit se dire: "c'est bon on peut sortir le même jeu on rajoute 2-3 truc pourri, on met a jour les effectifs et la moitié du peuple va l'acheter étant donné que c'est la honte pour certain de jouer a fifa."

Même Rockstar a fait l'effort avec son GTA. Si konami se sort pas les doigts de leurs anus velus, j'acheterai pas ce jeu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009