XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Une démo de Blue Dragon pour ce mois-ci ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 0:36
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le cultissime magazine japonais Famitsu nous dévoile qu'une démo du très attendu Blue Dragon devrait débarquer le 20 juillet sur le marketplace. Cette information proviendrait directement de Mistwalker et plus précisément du très connu Monsieur Sakaguchi. Notons que cette actualité relève plus que de la simple rumeur puisque la démo vient de faire son apparition sur le Xbox Live Debug. Bien que celle-ci devrait être en anglais, nous apprenons tout de même qu'elle permettra à tous les amateurs de RPG de s'essayer au titre durant environ deux heures. De quoi se faire largement un bon avis sur la qualité du titre avant de pouvoir se le procurer le 24 août prochain.


> Consulter l'actualité complète

    

slayers43
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SLAYERS43
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 1:33
Répondre en citant

bonne initiative pour ceux qui voulait tester un peu le jeu avant de l'acheter. je la telechargerai meme si je suis deja sur de prendre le jeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

kid
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 19 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
toxicgimpy
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 7:10
Répondre en citant

nooooooooon je serais bien curieux de savoir combien ki comme moi leur 360 est au SAV malhereusement

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 7:44
Répondre en citant

« kid » a écrit :
nooooooooon je serais bien curieux de savoir combien qui comme moi leur 360 est au SAV malhereusement


Oula respire un coup, calme toi et fais nous une vraie phrase...

Les RPG c'est pas ma tasse de thé, mais je testerai quand même pour pas mourir idiot.

Kamus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
kamus nico
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 8:02
Répondre en citant

Sympa, c'est pas souvent qu'on nous livre une démo de RPG (en même temps, y'a pas 50 RPG sur bobox...).

kid
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 19 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
toxicgimpy
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 8:20
Répondre en citant

« panzerkrieg » a écrit :
« kid » a écrit :
nooooooooon je serais bien curieux de savoir combien qui comme moi leur 360 est au SAV malhereusement


Oula respire un coup, calme toi et fais nous une vraie phrase...

Les RPG c'est pas ma tasse de thé, mais je testerai quand même pour pas mourir idiot.


ouais dls trop démotion

Shiva
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 24 Fév 2003
Consulter son blog
Gamertag :
ShivaChris
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 8:27
Répondre en citant

Demo ou pas, c'est un jeu que je prendrais dès sa sortie !!! Idea

0zone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Clairon
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 9:10
Répondre en citant

« kid » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
« kid » a écrit :
nooooooooon je serais bien curieux de savoir combien qui comme moi leur 360 est au SAV malhereusement


Oula respire un coup, calme toi et fais nous une vraie phrase...

Les RPG c'est pas ma tasse de thé, mais je testerai quand même pour pas mourir idiot.


ouais dls trop démotion


Essaye encore

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 9:44
Répondre en citant

« 0zone » a écrit :
« kid » a écrit :
« panzerkrieg » a écrit :
« kid » a écrit :
nooooooooon je serais bien curieux de savoir combien qui comme moi leur 360 est au SAV malhereusement


Oula respire un coup, calme toi et fais nous une vraie phrase...

Les RPG c'est pas ma tasse de thé, mais je testerai quand même pour pas mourir idiot.


ouais dls trop démotion


Essaye encore


ça va venir ça va venir....

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 9:45
Répondre en citant

Trop bon, ca va nous permettre de patientez jusqu'au 24! Smile

Samurai_Yukimura
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 10 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 10:04
Répondre en citant

et bien kid moi c'est pareil ma console est partit au S.A.V mardi Sad . sa m'énerve quelle m'ai lachée juste avant les vacances Mad . e à cause de sa je ne pourais pas télécharger la démo puisque qu'elle reviendra chez quand je partirais en vacances !! mais avoir la démo n'aurai pa changé mon avis d'avoir le jeu et puis après blue dragon j'acheterais eternal sonata Vive Les RPG Very Happy

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 10:44
Répondre en citant

« slayers43 » a écrit :
bonne initiative pour ceux qui voulait tester un peu le jeu avant de l'acheter. je la telechargerai meme si je suis deja sur de prendre le jeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Pareil pour moi et j'ai hate detre a japan expo pour voir la surprise que microsoft nous reserves

Bobobiwan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 13 Juin 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 12:08
Répondre en citant

Je fais également partie des malchanceux préivs de 360 pour les vacances.... Alors j'attend de voir au final combien de temps ça prendra, mais je remarque qu'ils se sont grave bougé le fion pour tout ce qui concerne la procédure de départ.... J'appelle le SAV pour dire que ma console est dead, le soir même je reçois un mail avec l'étiquette ups... le lendemain j'appelle UPS, le livreur passe dans la demi heure O_o j'avais même pas eu le temps de prérarer le carton lol.... 5 jours plus tard grand max je reçois un mail de Microsoft qui me dit qu'il a bien reçu ma 360 (il me semble que leur centre est en allemagne, je sais plus) et qu'elle me reviendra bien vite... Reste à voir les délais de réparation et de retour, mais ceux d'enlèvement m'ont carrément surpris vu tous les commentaires trainant sur le web par rapport au SAV catastrophique de Crosoft... peut être bien qu'ils ont fini par se bouger les fesses ^^

Sinon ouais Blue Dragon a l'air de tout roxxer, je VEUX aavoir récupéré ma console pour sa sortie lol

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 18:00
Répondre en citant

Ah!!! moi qui n'aime pas les RPG(jap) j'ai tout de même hâte d'essayer celui-ci! Et lost odissey? non?

algaut
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 12 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Al COOLPLAY
Message Posté le: Jeu 05 Juillet 2007, 18:08
Répondre en citant

Pour ceux qui ont leur console au SAV, j'ai attendu la mienne 6 semaines!! Il faut actuellement 25 jours ouvrés pour la récupérer, donc 5 semaines, voire plus comme dans mon cas. A partir de fin juillet, le délai reviendra à la normal avec 15 jours ouvrés. C'est donc qu'il y a un véritable effort pour endiguer la crise des consoles en réparation. En tout cas, quand vous l'aurez, mettez votre console en verticale : elle marche du tonnerre dans cette position car c'est le processeur qui cause la surchauffe de la console.Se trouvant en dessous à l'horizontal, il ne peut plus se refroidir correctement quand la console marche trop, et c'est le "circle of death" au bout d'un moment.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009