XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Eternal Sonata a rendez-vous avec le Japon
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 22:57
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Trusty Bell (Eternal Sonata en occident), le RPG signé Namco Bandai et développé par Tri-Crescendo, s'apprête à sortir au Japon en cette fin de semaine. On apprend que ce sont 70.000 exemplaires du jeu qui seront mis sur le marché. Une quantité qui semble bien faible, mais gardons en tête la maigre étendue du parc Xbox 360 au Japon.

Trusty Bell : Chopin no Yume, de son vrai nom, a bénéficié d'un bel accueil de la critique nippone (36/40 dans Famitsu, ce n'est pas rien !) et Namco Bandai espère certainement un succès populaire auprès d'un public traditionnellement adepte aux RPG. Un bundle Trusty Bell sera même à l'honneur le 14 Juin prochain, jour de sortie du jeu. Même s'il n'est pour l'instant annoncé qu'en Amérique du Nord (troisième trimestre 2007), on peut fonder de réels espoirs sur une sortie européenne, même tardive, si le succès commercial est au rendez-vous japonais.


> Consulter l'actualité complète

    

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 23:15
Répondre en citant

allez les japonnais achetez des bobox(et beaucoup de jeu) j en veux de ce jeu la démo était déja énorme je veux faire tout le jeu

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 23:45
Répondre en citant

ce jeu sent le Tales Of a plein nez (en meme temps meme groupe) et c'est pas plus mal!

Bon RPG-Action en perspective!

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 0:52
Répondre en citant

le famitsu est le mag le moins fiable au monde....
m'enfin le jeu a l'air excellent quand meme

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 7:30
Répondre en citant

Famitsu n'avait-il pas donné 39/40 a blue dragon? Parceque perso eternal sonata me fait trop penser a tales of, et je n'aime pas du tout les donjons de cette série. Mais les personnages du jeu ont l'air d'avoir une bonne gueule. Et vu le peu de "vrai rpg" sauce nippon, on va quand meme pas s'en priver.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 11:50
Répondre en citant

J'men doutais qu'on avait pas à s'inquieter de la sortie de Trusty Bell en Europe... Enfin rien n'est joué encore mais j'me sentirais honteux que ça ne soit pas le cas, y'a rien qui s'y oppose quoi. J'espere sincérement que le jeu sera un succès au Japon, qu'il sortira vite chez nous.

« SAdbIK » a écrit :
Famitsu n'avait-il pas donné 39/40 a blue dragon? Parceque perso eternal sonata me fait trop penser a tales of, et je n'aime pas du tout les donjons de cette série. Mais les personnages du jeu ont l'air d'avoir une bonne gueule. Et vu le peu de "vrai rpg" sauce nippon, on va quand meme pas s'en priver.


Eternal Sonata et Tales of c'est la meme, RPG Namco quoi, ça reste dans le meme genre. Perso la note du Famitsu j'y prete pas trop attention, ça a son importance mais bon... J'pense que le succes du jeu ne tiens pas la dessus, et d'ailleur Blue Dragon a été bien vendu certes, mais pas comme on l'aurait tous pensé.

Juste comme ça aussi, Trusty Bell c'est mieux que Eternal Sonata. Neutral

slayers43
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SLAYERS43
Message Posté le: Mar 12 Juin 2007, 16:42
Répondre en citant

Faut absolument qu'il sorte ce jeu en france. Il a l'air trop bien et graphiquement j'aime bien le style.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009