XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Assassin’s Creed bel et bien en novembre !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 3:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Mélange de Prince of Persia et de Splinter Cell, Assassin’s Creed nous plongera dès le mois de novembre prochain dans la peau d'Altaïr, un assassin du Moyen-Âge. Ubisoft a même précisé que le titre débarquerait le 6 novembre puisque l'éditeur a décidé de faire une sortie mondiale. Espérons qu'il tiendra ses promesses. En attendant de vérifier cela, rappelons que le jeu sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 et qu'il se déclinera en deux versions : la classique à 59€ et la collector à 69€. Cette dernière proposera en plus de la galette, un boîtier en métal, une figurine du personnage principal, un guide stratégique et un court métrage. De quoi s’occuper en cette fin d’année.


> Consulter l'actualité complète

    

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 6:28
Répondre en citant

Ah sa c'est une bonne nouvelle! deplus le prix est interessant (facile de faire sa qd on va en vendre des millions)

slayers43
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SLAYERS43
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 7:21
Répondre en citant

Bonne nouvelle!!!! Et un jeu de plus a prendre (en version collector bien entendu). Cette fin d'année va etre chargé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 7:40
Répondre en citant

Faire le projet d'acheter un collector d'un jeu dont on sait rien Very Happy
Tout va trop vite aujourdhui Very Happy les joueurs projettent d'acheter des années a l'avance,les editeurs proposent les "goodies" avant le jeu lui-meme.. Very Happy Very Happy ...le pire,c'est que ça marche
Dans quelques temps,on verra en vente le making off d'un jeu...1 an avant la presentation de celui-ci... Laughing Laughing

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 8:17
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Faire le projet d'acheter un collector d'un jeu dont on sait rien Very Happy
Tout va trop vite aujourdhui Very Happy les joueurs projettent d'acheter des années a l'avance,les editeurs proposent les "goodies" avant le jeu lui-meme.. Very Happy Very Happy ...le pire,c'est que ça marche
Dans quelques temps,on verra en vente le making off d'un jeu...1 an avant la presentation de celui-ci... Laughing Laughing

t as pas du voir les vidéo pour dire ca(il est énorme) et puis si les gens veulent s acheter les collector c est leur probleme.quand on voit pour halo ils ont vendu un jeu(crackdown qui n aurait pas marché )pour qu on ait l honneur de jouer a la démo(c est comme si les démo était payante a 200 points comme les pack d images) et en plus ils arrivent a nous refourguer une édition légendaire aussi cher que 2 jeu(pour mon compte ce sera le collector de halo et assassin s creed)

Battle Sonic
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Battle Sonic
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 8:54
Répondre en citant

moi aussi je comprends pas trop cette mode collector Very Happy et puis faut avoir le temps de se matter ses bonus d'ailleurs parfois chiant voire des devellopeurs qui se congratulent pendant des heures... , perso je prefere garder ce temps là pour jouer Cool

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 9:59
Répondre en citant

On vu la qualité et le gameplay mais il est vrai qu'on sait rien de ce jeu,mystere et boule de gomme!
Wait an see

Lynn0ne
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 13 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Lynn0ne
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 10:05
Répondre en citant

« mica66 » a écrit :
quand on voit pour halo ils ont vendu un jeu(crackdown qui n aurait pas marché )pour qu on ait l honneur de jouer a la démo


T'as dû jouer ni à Crackdown, ni à la Beta pour dire de telles banalités, et fausses de surcroît...

« VeNoM » a écrit :
On vu la qualité et le gameplay mais il est vrai qu'on sait rien de ce jeu,mystere et boule de gomme!
Wait an see


un mélange de Prince of percia et splinter cell. ça aurait été fait par THQ ou EA on aurait pu douter.
Mais là c'est fait par Ubisoft, celui qui possède les deux licences dont Assassin's Creed s'est inspiré.
Il y a peu de chance qu'ils se plantent. Ils peuvent peut être nous pondre un jeu court... et encore.

De toute façon, même si on peut déjà réservé, qui est ce qui nous oblige à les acheté?
Ce système "Marketing" de goodies se fait depuis des lustres au japon.

Le but c'est de collectionner... c'est tout. Enrichir une passion et le background d'un jeu.
Si vous n'avez pas envie de dépenser plus. achetez la version de base.
De toute façon c'est la même galette à l'intérieur. Laissez la version légendaire de côté, il y en aura plus pour les fans... ^^

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 10:28
Répondre en citant

si LynnOne j ai joué au deux et j ai aimé mais je pense que la démo aurait du etre jouable pour tout le monde et pas juste les gens qui ont assez d argent pour s acheter crackdown(tout le monde n aime pas)!!!!Sur PS2 on criait au scandale du genre de beta proposé pour grand turismo mais là c est un peu pareil il a fallu acheter crackdown(meme si j en suis content du jeu)ca fait un peu cher la beta(60 euros)pour ceux qui n ont pas aimé.
Sinon je persiste crackdown s est surtout vendu grace a la beta.
au fait on est dans la meme team pour halo t aurais pu voir qu il ya mes stat pour halo donc c est que je l ai Very Happy
a bientot

le samourai
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Naruto Uzumakhi
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 10:38
Répondre en citant

Tout dépend du contenu du collector. Need for speed most wanted, version collector>>> Une boîte de couleur noire avec des circuits en plus, ouah...impressionnant.

Là on a une boîte en métal, un court-métrage et une figurine, personnellement, au vu des présentation in-game, c'est un jeu qui m'interesse et si je le prend, ce sera le collector, car il vaut le coup.

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 10:56
Répondre en citant

« le samourai » a écrit :
Tout dépend du contenu du collector. Need for speed most wanted, version collector>>> Une boîte de couleur noire avec des circuits en plus, ouah...impressionnant.

Là on a une boîte en métal, un court-métrage et une figurine, personnellement, au vu des présentation in-game, c'est un jeu qui m'interesse et si je le prend, ce sera le collector, car il vaut le coup.

tout a fait d accord avec toi

algaut
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 12 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Al COOLPLAY
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 11:10
Répondre en citant

Pour ma part ce sera la version de base, car je revends très vite les jeux en solo quand je les finis. Je ne prends en collector que les jeux que je vais garder quand l'édition vaut le coup.
C'est une bonne chose de proposer les deux versions, comme ça on a le choix.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 11:16
Répondre en citant

Ca me donne envie Very Happy

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 11:39
Répondre en citant

Ce jeu sera mien le jour de sa sortie! Smile

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 12:31
Répondre en citant

11 jours après GTA 4... Fait chier.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009