XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Chart des ventes de consoles au Japon
dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 15:31
Répondre en citant

« DrSam » a écrit :
moi j'aime bien savoir ce qu'il se passe au japon c'est bien plus important que l'europe car il y a beaucoup plus de consommateurs de JV...

clair , en plus on a éxactement les méme gouts qu'eux !!!
les charts japon ce qu'il y a de plus important au monde , je ne peut pas m'en passé ,
apres tout l'europe on s'en fout ; hein dr sam !!!!
on s'en tape grave méme si j'aime bien rire en regardant les ventes ps3 ....
(les ventes 360 on le savait)

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 15:51
Répondre en citant

Mwa j'trouve le bilan assez positif. On est toujours dernier des consoles next-gen au Japon, mais la 360 fait carrément mieux que la Xbox, et j'en ai pas rien a bouler de ses ventes la bas au contraire. C'est surement pas uniquement grace aux ventes, mais les studios japonais investissent pas dans le developpement de jeux sur 360 pour rien, ils savent que ça ne se vends pas qu'au Japon quoi... Very Happy
Apres, j'ai peut etre deja dis ça j'sais pas combien de fois, mais le meilleur reste a venir. L'essor vient lentement mais surement. Comme le dit Redempteur, Trusty Bell arrive, et c'est pas le seul je Jap' a débarqué dans l'avenir sur notre console.

Le0n
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 22 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
LeOn62
Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 17:37
Répondre en citant

Un petit commentaire juste histoire de rectifier la news, le total DS Lite s'élève oui à 11 millions auquel il faut ajouter les 6 millions de la DS tank ce qui porte le total de console à 17 millions en 2 ans et demi, incroyable quand même.

Quand à la xbox 360 c'est vrai que ses scores font pitié, avouons le, même si ceux de la PS3 le font encore plus (qui aurait cru qu'après 6 mois le million ne serait pas passé ?). En tout cas, la box a encore de petites choses qui pourraient jouer en sa faveur sur l'archipel, et tant qu'on peut encore profiter de bon jeux japonais (shoot'em up de Squix, ou autres RPG japonais) je serais très satisfait.

Bozokilla
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 19 Jan 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 18:51
Répondre en citant

« HeavenOrHell » a écrit :
Erf, j'espère vraiment que Xbox Gamer ne va pas nous la faire à la Gamekult avec leurs charts japon toutes les semaines ...


Les charts japonais sur Gamekult sont très instructifs au contraire : on y voit un ramassis de couillons en tous genres y faire des analyses très pointues sur l’industrie vidéo ludique japonaise comme si leur avenir en dépendait : mais après, c’est sur que les modérateurs ont pas mal de boulot avec tous les trolls . On en est pas encore là sur Xbox gamer. Sinon, cette rubrique ,bien que particulièrement inintéressante par manque d’originalité, est nécessaire, pour certains du moins … A titre personnel, je m’en tape.

NIXON
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 18 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 20:39
Répondre en citant

PANZERKRIEG
"Je ne suis pas du tout pour que sony se fasse écraser"

Et moi si.

Cela aura juste comme conséquence d'éviter l'évolution de la XBOX-360 (XBOX-360 ELITE), mais n'en aura aucunes répercussions sur le prix des jeux et de ses accessoires.

-Et suivant la décision de ses actionnaires pour la branche jeux-vidéo, SONY se convertirait alors dans la création et la distribution de jeux (tout comme SEGA).

Et le monde entier disposerait d'un service en ligne parfait, et avec une vraie communautée multis-joueurs y intégrant meme des pro-sony. (sauf les plus réfractaires qui ne sont qu'une minoritée).

Mais de toute facon c'est exactement ce qui est en train de se passer.

Vive la XBOX-360 et la Nintendo Wii.

Dampiel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 23:47
Répondre en citant

je suis d'accord avec Nixon, que Sony meurt sur le marché des consoles ne me posera aucun probleme, au contraire.

Je resterai sur la wii et la bobox, une console vraiment fun et une console de qualité avec des jeux de qualité.

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Dim 10 Juin 2007, 9:11
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« HeavenOrHell » a écrit :
Erf, j'espère vraiment que Xbox Gamer ne va pas nous la faire à la Gamekult avec leurs charts japon toutes les semaines ... Je ne dirais qu'une chose : pourquoi pas l'Europe, on est beaucoup + conçernés non ? OSEF les charts du Japon !


Merci a toi pour ce commentaire....qu'est ce qu'on en a bouler des ventes japonaises dans l'absolu??...rien!!...meme nos jeux se vendent pas las-bas...on est a l'opposé d'eux dans tout les domaines..
Jamais de charts qui nous concernent,c'est pas mechant ce que je dit mais qu'est qu'on en a foutre du japon??...c'est aux states et en europe qu'elle a fait son nid la console de Microsoft....pourquoi toujours ces charts japonais??...[...]


Ah ça fait plaisir de voir que tout le monde n"est pas omnibulé par ce qui se passe ailleurs au lieu de chez nous ! Very Happy

Loïc
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
patbol1 XGN
Message Posté le: Dim 10 Juin 2007, 9:37
Répondre en citant

Désolé de voir que celà ne vous intéresse pas... Tout le monde préfèrerai les charts de ventes Europe mais on va dire que les chiffres sont beaucoup moins communiqués que là-bas. Pourquoi ? Et bien je ne suis pas analyste donc cela reste un mystère pour moi aussi.

Après je pense étrangement que si la XBox 360 était première au niveau des consoles de salon tout le monde s'en taperait moins de ces charts... (comme c'est le cas pour les possesseurs de Wii).

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Dim 10 Juin 2007, 14:17
Répondre en citant

Merci d'avoir "clarifié" un peu tout ça, Loïc Smile
J'ai ce site-là : http://consolewars.free.fr/index.php
Qui indique les ventes des consoles depuis leurs sorties et classées par continent (Europe/USA/Japon) et mis à jour TRES régulièrement.

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Dim 10 Juin 2007, 23:02
Répondre en citant

avec la sortie de trust bell cette semaine ils vont peut etre en vendre 10 000 Laughing + Rolling Eyes

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009