XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Saw bientôt en jeu vidéo
EXA eight
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 21 Déc 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 19:34
Répondre en citant

j'aime bien ce genre de film, ça me fait marrer parce que je sait bien que c'est impossible, voir des gens dans ce genre de situation dans des film ne me gène pas, par contre dans la rélité j'en gerberais surement.

Sinon pour le jeu je verrais bien un titre basé sur le deuxième film dans le style de Syberia, ou on doit chercher des indices dans le décor, assembler des objets, etc...

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 19:56
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
Bon ben je vais t'expliquer simplement ma façon de voir

J'ose croire qu'on ne devient certainement pas "tarré" en deux heure de films, mais qu'il s'agit de la conséquence de problème sociaux ou autre problèmes mentaux.
Je pense qu'un tarré (s'il est capable de s'inspirer d'un film) est de toute façon enclin a disjoncter et a commettre son crime avant même de voir ce fameux film...) il a juste besoin d'un déclencheur et l'éléments déclencheur peut très bien être le "dies irae" de mozart ! (il suffit juste que l'élément déclencheur soit porteur d'une forte émotion pour le "tarré")

Bon manque de bol, parmi tout les tarré de la planète, il y en a qui aiment les films gore, la musique métal et autre doom et resident evil, les jeux de rôle ad&d et autre Cthulhu ...(malgrès les millions d'autre amateurs qui ne feront jamais de mal a une mouche...) ok supprimons donc ces films ! brulons les livres sur la place publique (eux aussi grande source d'inspiration) et supprimont les pizza et la bière (oui, certain maniacs en consomment aussi parait il...)

Une fois que tu te sera fait a l'idée qu'il y a eu, a et aura toujours des gens dangeureux et que ce n'est pas en traitant les gens de tarré que cela risque d'améliorer la situation (oui je sais tu ne traite personne de tarré directement, tu te contente de le suggérer)...T'aura déjà fait un grand pas dans le monde réel, que pour ma part, j'arrive a dicerner de la fiction !

Maintenant, je suis tout a fait disposé a respecter tes goûts tant que tu t'amuse pas a me juger simplement parce que je ne partage pas ton dégouts pour ce genre ...

_____________________________________________

Pour ce qui est de cette adaptation en jeu vidéo :
Je suis curieux de savoir comment ils veulent traiter la license, (après tout les license sont de moins en moins baclé...je trouve !?)...
Trop tôt pour avoir une opignon fiable.


C'est bon reste calme je ne voulais pas te vexer ni te choquer en employant le mot "tarré". Moi aussi j'écoute du métal et j'ai adoré le film Doom. Je suis aussi un fan de RPG mais pourtant je n'aime pas les film où des pecnos tuent des gens juste pour le fun*. Par contre pour les fims gores style Doom ou Blade (ect) je n'ai rien contre au contraire j'adore !

* si je dis ça c'est parce que je n'en vois pas l'interet, on peut se faire peur en regardant d'autres film que celui ci.

mehdic21
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
mehdic21
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 20:07
Répondre en citant

moi je vois sa trop pas en jeu

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 19:05
Répondre en citant

« TocXyViRuS » a écrit :

C'est bon reste calme je ne voulais pas te vexer ni te choquer en employant le mot "tarré". Moi aussi j'écoute du métal et j'ai adoré le film Doom. Je suis aussi un fan de RPG mais pourtant je n'aime pas les film où des pecnos tuent des gens juste pour le fun*. Par contre pour les fims gores style Doom ou Blade (ect) je n'ai rien contre au contraire j'adore !

* si je dis ça c'est parce que je n'en vois pas l'interet, on peut se faire peur en regardant d'autres film que celui ci.


Hmmm, il semblerai que je me soit emporté : excuse moi ...

Quand j'ai mentionné doom je parlais de la sorti du tout premier jeu qui a son époque avait été tres critiqué pour sa violence ...et mis en relation avec certain crime de l'époque ils me semble ...

Pour le reste j'ai tendance a penser que certain film mettant en scènes des tueurs (humain) donne un peu plus matière a reflexion, que ceux mettant en scene des créatures autre (qui plus souvent semble orienté principalement sur l'action ce qui n'est pas un défaut soit dit en passant ...) ...

enfin bref on n'as pas les même gouts (c'est pas bien grave et a la rigueur tant mieux car si tout le monde avait les même gouts l'être humain n'irai probablement pas bien loin (vu déjà comment il est parti))

Psychose
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 09 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Psychose2k
Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 19:11
Répondre en citant

Personellement, je ne voit pas du tous saw en jeux, mais si j'était dévelopeur j'aurais fait un jeux genre les expert qui consiste à receuillir beaucoup d'information sur la personne, crée un instrument de torture adapté et enfin l'amener dans son piège. Bref, même mon idée sera à la limite potable.
A voir.

lovegore
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 11 Juin 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 0:57
Répondre en citant

pour le jeux je dis que je ne donne pas davie certain jeux on pluto été réussi méme tiré des films regardé star wars ya des version de jeux pas mal du tt maintenan reste a savoir ki ora la license entre c main Cool prion ensenble mes frére mdr Prier

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009