XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Précisions pour le disque dur de 120 Go
Usdtc Hitman
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 28 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
USDTC Hitman
Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 9:39
Répondre en citant

« libecciu » a écrit :
plus le temps passe et plus on peux se rendre compte que sony a raison depuis le début:leur console est plus chère à l'achat mais complète,si on ajoute le DD,LE KIT WIFI,LE HDDVD et une ELITE pour être à armes égale avec la PS3 alors le prix de la 360 dépasse largement celui de sa concurrente qui en prime propose du online gratuit (et stable!).

Tu pousse un peux je trouve là mais bon ce n'est que mon avis Wink

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 10:43
Répondre en citant

« libecciu » a écrit :
plus le temps passe et plus on peux se rendre compte que sony a raison depuis le début:leur console est plus chère à l'achat mais complète,si on ajoute le DD,LE KIT WIFI,LE HDDVD et une ELITE pour être à armes égale avec la PS3 alors le prix de la 360 dépasse largement celui de sa concurrente qui en prime propose du online gratuit (et stable!).

mdrr !!!!! échange ta 360 pour une ps3 ....soit heureux !!!!
un online stable.... avec 3 pleupleu encore heureux !!!!

MOMO6DU06
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 21 Fév 2005
Consulter son blog
Gamertag :
MOMO6DU06
Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 11:36
Répondre en citant

Proposer un disque dur de 120 Go à ce prix là, c'est insultant ! Je commence à penser que la PS3 est une meilleur machine en tout point ! Moins chère avec toute la technologie embarquée, plus souple ( on peut mettre n'importe quel disque dur du marché ) ! La politique de SONY est la moins sodomisante finalement... En plus, la 360 est trop bruyante et pas assez fiable ! C'est bien pour ça que je n'ai pas encore sauté le pas moi même ( juste offert le pack premium à mon ptit frère...) ! Qui plus est, si la PS3 baisse de prix ( même à 499 euros ), la 360 se retrouvera horriblement chère en comparaison... ( pack premium + HDDVD : 600 euros ) ! Bréf, la politique marketing de MICROSOFT n'est pas si terrible cette fois ci... Si vers septembre-octobre, la console n'est pas fiabilisée ( gravure proc 65nm, un lecteur dvd un peu aidé par le disque dur et moins bruyant...), je me ferai HALO 3 et PES 7 sur la console de mon ptit frère, ce qui serait vraiment navrant pour une console sortie il y a 2 ans de cela... PS: Si ça continu, je pense que dans 2 ans, la PS3 va exploser litteralement la 360 dans tous les domaines ( excepté le online je pense ) ! Allez, on se reveille à REDMOND !!!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 14:15
Répondre en citant

« MOMO6DU06 » a écrit :
Proposer un disque dur de 120 Go à ce prix là, c'est insultant ! Je commence à penser que la PS3 est une meilleur machine en tout point ! Moins chère avec toute la technologie embarquée, plus souple ( on peut mettre n'importe quel disque dur du marché ) ! La politique de SONY est la moins sodomisante finalement... En plus, la 360 est trop bruyante et pas assez fiable ! C'est bien pour ça que je n'ai pas encore sauté le pas moi même ( juste offert le pack premium à mon ptit frère...) ! Qui plus est, si la PS3 baisse de prix ( même à 499 euros ), la 360 se retrouvera horriblement chère en comparaison... ( pack premium + HDDVD : 600 euros ) ! Bréf, la politique marketing de MICROSOFT n'est pas si terrible cette fois ci... Si vers septembre-octobre, la console n'est pas fiabilisée ( gravure proc 65nm, un lecteur dvd un peu aidé par le disque dur et moins bruyant...), je me ferai HALO 3 et PES 7 sur la console de mon ptit frère, ce qui serait vraiment navrant pour une console sortie il y a 2 ans de cela... PS: Si ça continu, je pense que dans 2 ans, la PS3 va exploser litteralement la 360 dans tous les domaines ( excepté le online je pense ) ! Allez, on se reveille à REDMOND !!!


Y'a qu'une chose avec laquelle je ne suis pas raccord mon MOMO,c'est l'eventuelle "explosion" des ventes de la PS3...
Serieux,c'est quand meme super-mal-barré...il y'a peut-etre des miracles a Lourdes,dans l'industrie videoludique y'en a pas...tout ce qui pourrait faire decoller les ventes de cette PS3 c'est dabord des jeux qui tuent leur meres...et bien sur,une vraie baisse de prix...pour les tueries videoludiques...y'en aura...mais apparament,pas "ti suite ti suite"...et quand bien meme,si tu prends GTA en fin d'année...il sort sur un support moins cher,la 360....
Pour la baisse de prix??...ça ne concerne que les States,et encore ça sera une baisse ridicule...l'europe n'est pas concernée cette année...et c'est officiel...pendant ce temps,faut pas oublier que leur deficit de dingue,lui,s'alourdit de minutes en minutes...,aux derniezres news les mecs ne font toujours pas de benefice,pas un seul editeur n'a fait un "headshot commercial" sur PS3....

Par contre,c'est vrai,si a l'heure actuelle on recherche une next-gen bien conçu au niveau multimedia et hardware...et surtout "fiabilité"...c'est pas la 360 qui peut la ramener....avec son DD,son "Elite"....qui sert a rien,qui fait pas avancer le smchmiblick et pire....qui plante de la meme maniere que la 360 blanche...
Tout le probleme de la 360...un gros moteur sous le capot,un xboxlive d'anthologie,d'excellents titres a saisir et a venir,le tout enrobé dans une robe "made in kossovo" Very Happy
Mais t'inquiete mon MOMO...Toi,tu me comprendra tres bien quand je dit "dans quelques temps,la 360 nous obeira au doigt et a l'oeil,qui plus est,elle executera des tours qu'on lui avait jamais apprit a Redmond" Very Happy Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009