XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un trailer pour Vampire Rain
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 20:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Artoon nous dévoile un enième trailer de Vampire Rain, le fameux jeu d'infiltration à la sauce vampires, qui débarquera le 29 juin prochain en exclusivité sur Xbox 360. En attendant la démo, qui ne devrait plus trop tarder à faire son apparition sur notre Marketplace, on se contentera de cette nouvelle bande annonce, qui a le mérite de nous dévoiler plusieurs phases de gameplay.


> Consulter l'actualité complète

    

Dampiel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 19 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 20:51
Répondre en citant

C'est moi ou ce jeu a pas l'air beau du tout, j'ai du mal a croire que c'est un jeu xbox tellement ça a l'air loin des productions actuel.
Enfin...

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 05 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
VymDiesel
Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:31
Répondre en citant

J'ai essayé la demo 1 min pour voir comment cetai parcke javai pas le temps

Graphiquement c'est pas top mais j'ai sursauté apre 1 min de jeu ^^ donc voila, jvai retenté ca demain xD

feukiller
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
IceKiller974
Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 23:22
Répondre en citant

le jeu et moche,les texture son lisse et les decore vide(plus moche que tenchu z vous imaginer,splinter cell 1 et vachement plus réussi) game play proche du ridicule(le perso et lent et rigide on diré un robot),l IA des vampire proche de zero (0,2)les action son tous précalculer tu fait autrement et té mort,barre de vie inutile on meurs du premier coup, interet nul (l exclu la plus nul de la X360 quel honte ces devellopper)seul point positif la peur de mourir Peur

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 23:27
Répondre en citant

Quand Sam Fisher passe ces vacances a Rancoon City,ça donne Vampire Rain.. Very Happy
Si la demo debarque j'essayerais...ça peut etre cool,je dit "cool"...parce que niveau beauté,on va dire qu'on espere qu'elle est "interieure".. Very Happy ...et puis la reticule de visée....quelle jokerie quand meme...
Pour moi c'est simple,la seule reticule qui m'a fait plaisir sur xbox c'est celle de Wolfeinstein...y'en avait plusieurs a selectionné de toute maniere..sur 360 celle de Battlefield2...sobre...et celle de Fear,juste une toute petite croix blanche,comme sur pc..
Quand je vois une reticule de la muerte ça me demonte...je sait pas moi,je trouve toujours qu'une reticule enorme et en gras a l'ecran ça casse tout...
Je trouve aussi incroyable que dans la plupart des jeux d'action qui se joue a la 3eme personne ou dans les FPS consoles...il n'y en est qu'une par defaut...ça leur prendrait 30 minutes a codé... Question

undergamer
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 17:07
Répondre en citant

Sam Fisher contre les vampire????
on dirait un titre de série Z Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009