XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La démo de Shadowrun également disponible
RomanoG
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
RomanoG
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 9:31
Répondre en citant

Après avoir testé la demo, voila ce que je pense, il y a de bonnes idées, mais c'est pas assez poussé, niveau graph on est en droit d'attendre bien mieux ! et puis le contenu à l'air quand même leger... enfin bref je ne suis pas emballé, ils auraient du le sortir à 30 € max... pour l'avoir rapidement à 18 € d'occaz Very Happy

Usdtc Hitman
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Voleur d’anneaux
Inscrit le: 28 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
USDTC Hitman
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 17:16
Répondre en citant

Je ne sait pas pour vous ,mais il m'a était impossible de rejoindre une partie multijoueur le systeme m'as donné pour indication recherche de partie pendant 3 bonne minutes ensuite connexion en cour pendant facile 5 minutes puis un jolie "CONNEXION AU SERVEUR IMPOSSIBLE".
Bref ce jeux est une bouze puissance 1000 Laughing

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 18:29
Répondre en citant

« Usdtc Hitman » a écrit :
Je ne sait pas pour vous ,mais il m'a était impossible de rejoindre une partie multijoueur le systeme m'as donné pour indication recherche de partie pendant 3 bonne minutes ensuite connexion en cour pendant facile 5 minutes puis un jolie "CONNEXION AU SERVEUR IMPOSSIBLE".
Bref ce jeux est une bouze puissance 1000 Laughing

joue pas a midi ya personne les américain dorment encore (il est meme pas 7heure)sinon j ai aucun problème je rejoint 1 partie en 30 seconde et je m éclate

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Sam 09 Juin 2007, 10:52
Répondre en citant

J'ai trouvé la démo plutot fun même si parfois les temps d'attente pour trouver une partie sont longs.
Il y a pas mal d'idées sympa mais ca ne me convainc pas assez pour me faire acheter le jeux, on a l'impression que le jeu n'est pas terminé (enfin c'est mon impression). Je pense que ce jeu aurait du sortir en fin d'année et être un peu plus poussé graphiquement et aussi au niveau des sessions car ce n'est pas très clair. (on ne peut pas choisir sa session on est envoyé dans une comme ca).
Bref je suis surpris du resultat car je pensais que ce jeu serait une bouse mai finalement je me suis bien amusé mais pour moi le jeu aurait mérité d'être peaufiné. Exclamation

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009