XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[XG TV] Test vidéo Forza Motorsport 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 1:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après un premier épisode qui a fait forte impression au près de la communauté des joueurs Xbox première du nom, Turn 10 tente de renouveler l’exploit sur 360 avec Forza Motorsport 2. Ce dernier ne doit pas se reposer sur ses lauriers puisque les jeux de courses sont de plus en plus fréquents et la concurrence est impitoyable. Il prend donc place sur la ligne de départ, commence à accélérer pour faire du bruit puis lâche toute la pression lorsque le feu passe au vert. Réussira-t-il la course parfaite ? Pourra-t-il la terminer sans aucune égratignure ? C’est ce que vous découvrirez avec le test vidéo ci-dessous. Accrochez vos ceintures, ça va secouer !


> Consulter l'actualité complète

    

slayers43
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 16 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SLAYERS43
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 1:21
Répondre en citant

Il est terrible!!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une simu comme ca. Un must have sur 360!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mica66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Juin 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Chti Mica
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 3:33
Répondre en citant

« slayers43 » a écrit :
Il est terrible!!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une simu comme ca. Un must have sur 360!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c est clair il est parfaitj arrete pas d y jouer depuis hier

lflejo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 22 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
...
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 5:57
Répondre en citant

Je salue l'initiative de faire un test vidéo, ça apporte un vrai plus!

tostos94
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 07 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
portuga94
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 8:39
Répondre en citant

je le veux je le veux

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 8:57
Répondre en citant

Je trouve l'IA vraiement excellente.
Et quand on se retrouve à faire une course avec des voitures équivalentes, les dépassements sont nombreux, et on a presque la sensation de jouer contre des joueurs humains...
Du bonheur....

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 9:09
Répondre en citant

« massouddd » a écrit :
Je trouve l'IA vraiement excellente.


Ah bon ??? Parce que moi j'ai justement l'impression que L'IA se contente de rester sur la ligne idéale en terme de trajectoire et n'hésite pas à te bouler si jamais tu t'y trouves. Bref, personnellement c'est bien l'IA qui me gène le plus dans ce Forza 2. Vivement le retour sur le live que je puisse jouer avec des joueurs humains pour que ça ressemble à quelques chose

Popoldu69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 11 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
popoldu69
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 9:28
Répondre en citant

super test video je le trouve totalement exacte .

petburn
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 28 Avr 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Petburn
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 9:29
Répondre en citant

Déjà fan du premier opus sur xbox, je dois avouer que je suis aux anges avec cette version xbox 360. C'est joli, ca va vite, et la maniabilité est un réel plaisir. Que du bonheur de gamer quoi...

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 14 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 9:35
Répondre en citant

Bien vu le test video, en plus de votre test ecrit, ca donne un réeel appercu du jeu. Merci Wink

cartman69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 25 Avr 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 10:28
Répondre en citant

Sympa le test,je vais peut etre me laisser tenter.
Par contre la 206 qui gratte une Pagani Zonda en accélération,ça ma fait tilter !!!

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 11:39
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« massouddd » a écrit :
Je trouve l'IA vraiement excellente.


Ah bon ??? Parce que moi j'ai justement l'impression que L'IA se contente de rester sur la ligne idéale en terme de trajectoire et n'hésite pas à te bouler si jamais tu t'y trouves. Bref, personnellement c'est bien l'IA qui me gène le plus dans ce Forza 2. Vivement le retour sur le live que je puisse jouer avec des joueurs humains pour que ça ressemble à quelques chose


essaye de la mettre en difficile. meme en live tu peux mettre des players fictifs

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 12:12
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« massouddd » a écrit :
Je trouve l'IA vraiement excellente.


Ah bon ??? Parce que moi j'ai justement l'impression que L'IA se contente de rester sur la ligne idéale en terme de trajectoire et n'hésite pas à te bouler si jamais tu t'y trouves. Bref, personnellement c'est bien l'IA qui me gène le plus dans ce Forza 2. Vivement le retour sur le live que je puisse jouer avec des joueurs humains pour que ça ressemble à quelques chose


Non, franchement, je la trouve bien. En tout cas, chez moi ^^.

Si je me décale sur la droite, au prochain virage à droite, elle ne se mettra pas à la corde et restera à 1 mètre de ma voiture environ.
J'ai déjà été bousculé par l'IA, mais c'est très rare de mon côté !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 17:45
Répondre en citant

Faites-en un de The Darkness quand il sortira Very Happy ....et de GTA Very Happy Very Happy ...
Elle etait tres bien cette video test de Forza360...ça se boit comme du petit lait...
Bon...bah plus qu'a attendre 2/3 semaines pour le toucher a 29.90 euros Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 08 Juin 2007, 17:55
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
« massouddd » a écrit :
Je trouve l'IA vraiement excellente.


Ah bon ??? Parce que moi j'ai justement l'impression que L'IA se contente de rester sur la ligne idéale en terme de trajectoire et n'hésite pas à te bouler si jamais tu t'y trouves. Bref, personnellement c'est bien l'IA qui me gène le plus dans ce Forza 2. Vivement le retour sur le live que je puisse jouer avec des joueurs humains pour que ça ressemble à quelques chose



Tu t'en fous de l'ia...tu fais comme moi quand j'aurais le jeu...ta carriere tu la fait en ligne avec des humains,la t'aura du repondant mon Ludo Very Happy
J'ai un pote qui l'a deja,et moi l'ia je la trouve comme dans le premier....moyenne,rien d'incroyable...
Dans GTR elle tue l'ia...mais j'ai plus jouer en reseau au titre qu'en solo...sauf peut-etre 2/3 semaines pour bien maitriser les engins en ligne...parce que la,ça rigole pas..
En ligne,le mode carriere c'est de la boulasse...qu'est ce t'en chie Very Happy Very Happy

Tiens,moi je jouais contre le meilleur pote de Dooble L...c'etait un vrai mutant,pas possible de passer devant lui...trop bon le gars...et puis respect sur la route,genre le mec se sert pas de tes flancs pour passer devant toi dans un virage...
Le truc sur xboxlive,c'est de trouver des gamers "serieux"....des mecs qui font leur carriere en ligne aussi...et qui savent qu'ils jouent a Forza2...pas Flat Out Very Happy Very Happy ...prce que des comme ça,en mode carriere,tu va en croisez un paquet Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009