XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Saw bientôt en jeu vidéo
tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Lun 04 Juin 2007, 20:22
Répondre en citant

ce serait excellent de pouvoir incarner les victimes et de devoir se sortir des pieges de jigsaw!

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Lun 04 Juin 2007, 20:30
Répondre en citant

« tiamat2san » a écrit :
ce serait excellent de pouvoir incarner les victimes et de devoir se sortir des pieges de jigsaw!


j'avoue ça serait sten...

Saumon17
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HAYATE505
Message Posté le: Lun 04 Juin 2007, 21:01
Répondre en citant

J'ai vu saw 1 ca allait mais alors le 2 était vraiment nul je ne vois pas l'interet de voir des gens se faire torturer.
Un pote m'a dit que le 3 c'était encore pire donc c'est bon Mad je passe, les films de sadiques c'est pas pour moi; alors je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire comme jeu.
Je pense que ca va nous scier...tellement ca sera nul... Laughing Laughing

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Lun 04 Juin 2007, 22:26
Répondre en citant

« Saumon17 » a écrit :
J'ai vu saw 1 ca allait mais alors le 2 était vraiment nul je ne vois pas l'interet de voir des gens se faire torturer.
Un pote m'a dit que le 3 c'était encore pire donc c'est bon Mad je passe, les films de sadiques c'est pas pour moi; alors je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire comme jeu.
Je pense que ca va nous scier...tellement ca sera nul... Laughing Laughing


Alors ne regarde surtout pas Hostel Twisted Evil

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 9:18
Répondre en citant

Même chose : saw : terrible, saw 2 : bon, saw 3 : super décevant. Quant à Hostel, j'ai trouvé que c'était sans aucun doute l'un des plus gros navets de tous les temps. Comme tous les films d'eli roth en fait Very Happy

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 9:28
Répondre en citant

« Rédempteur » a écrit :
Même chose : saw : terrible, saw 2 : bon, saw 3 : super décevant. Quant à Hostel, j'ai trouvé que c'était sans aucun doute l'un des plus gros navets de tous les temps. Comme tous les films d'eli roth en fait Very Happy


Moi j'ai bien aimé hostel... bien gore Twisted Evil rien que le passage sur la chaise ou après il le laisse partir mais qu'il ne peu plu marcher heurk

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 14:06
Répondre en citant

Rien de mieux pour entrainer les gros tarrés. Ces films gores (et jeux) n'auraient jamais dû être créés. Neutral
Je parle de Hostel, la colline à des yeux, Saw... Des trucs dans ce genre. C'est à chier.

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 22:12
Répondre en citant

« TocXyViRuS » a écrit :
Rien de mieux pour entrainer les gros tarrés. Ces films gores (et jeux) n'auraient jamais dû être créés. Neutral
Je parle de Hostel, la colline à des yeux, Saw... Des trucs dans ce genre. C'est à chier.

Nan c'est pas à chier, tu n'aime pas c'est tout.
Perso je ne suis pas fan de ce genre de film mais je ne suis pas contre en voir un de temps à autres. Et ce n'est pas pour ça que je suis complètement taré Very Happy
J'ai vu les 3 Saw (dégressifs dans la qualité) ainsi que Hostel, la Colline à des Yeux, Haute Tension, Wolf Creek etc. Et je ne m'en porte pas plus mal, bon après il faut réussir à différenccier le film de la réalité. J'ai vu tous ces film et jouer à bon nombre de jeux qualifiables de gores et ce n'est aps pour ça que je vais aller buter des gens dans la rue et encore moins prendre du plaisir à faire souffrir une quelconque créature. Wink

Ca n'aurais jamais du être créé?! Non, ça a son publique et puis chacun ses goûts. Après je le redit : il faut réussir à différencier la fiction de la réalité Wink

HeavenOrHell
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
HeavenOrHell 64
Message Posté le: Mar 05 Juin 2007, 23:19
Répondre en citant

FinlaFouFantasy a tout dit ^^ gg !

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 3:36
Répondre en citant

« TocXyViRuS » a écrit :
Rien de mieux pour entrainer les gros tarrés. Ces films gores (et jeux) n'auraient jamais dû être créés. Neutral
Je parle de Hostel, la colline à des yeux, Saw... Des trucs dans ce genre. C'est à chier.


Moi ce que je trouve "à chier", c'est d'assimiler tout un genre cinématographique (et vidéo ludique) a un publique de "tarré".
Maintenant il faut que les restriction d'âge soit appliqué evidement ...

TmoT
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 02 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HST timtimy
Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 18:26
Répondre en citant

N'importe quoi.Des mecs doivent aller au bout de leur limite, comment ils vont faire sa en jeu!Vraiment, pour faire du fric les gens ne savent plus du tout quoi faire!

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 20:08
Répondre en citant

« FinalFouFantasy » a écrit :
je le redit : il faut réussir à différencier la fiction de la réalité Wink


C'est nette !!! Mais hélas il y a des personnes qui n'y parviennent pas.

TocXyViRuS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
TocXyViRuS
Message Posté le: Mer 06 Juin 2007, 20:30
Répondre en citant

« Sigmound » a écrit :
Moi ce que je trouve "à chier", c'est d'assimiler tout un genre cinématographique (et vidéo ludique) a un publique de "tarré".
Maintenant il faut que les restriction d'âge soit appliqué evidement ...


Je n'ai pas dis que toutes les personnes qui regardent ces films sont des tarrés. Mais maintenant que tu dis cela...
En général, on regarde un film pour le plaisir et je ne vois pas comment on peut aimé regarder des gens se faire massacrer juste comme ça.

Après il y a des films où l'on voit des massacres, mais ces films sont soit historiques ou du genre fantastiques. Par exemple quand ce sont des monstres à 2 têtes qui tuent des gens cela n'existe pas. Et pour les films historiques prends un film de guerre.

Pour moi un film de malade c'est un Homme qui tue pour le plaisir, des fais qui pourraient être reproduit... genre Saw.

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 9:56
Répondre en citant

« TocXyViRuS » a écrit :
Je n'ai pas dis que toutes les personnes qui regardent ces films sont des tarrés. Mais maintenant que tu dis cela...


Génial, tu confirme donc mon premier post ...

« TocXyViRuS » a écrit :
En général, on regarde un film pour le plaisir et je ne vois pas comment on peut aimé regarder des gens se faire massacrer juste comme ça.


Pour ma part, lorsque je vais au cinoche voir ce genre de films, c'est pour me faire peur ...tout simplement (y'a des gars qui vont sur un grand 8, (mais j'aime bien garder mon repas dans l'estomac, d'autre qui font du saut a l'élastique ...ben y'en a encore d'autre qui vont se faire peur au cinéma ou en DVD). Et plus la situation est réaliste plus il est facile de s'immerger dans le film et d'en ressentir la tention. j'aime aussi les films avec des extra-terrestres à 2 têtes (soit dit en passant ...) mais tu devrais en convenir toi aussi, c'est tout de même beaucoup moins crédible (Oui je te l'accorde, je suis pas difficile mais de là à te laisser suggérer que je suis anormal, ça vas pas être possible ...)

« TocXyViRuS » a écrit :
Après il y a des films où l'on voit des massacres, mais ces films sont soit historiques ou du genre fantastiques. Par exemple quand ce sont des monstres à 2 têtes qui tuent des gens cela n'existe pas. Et pour les films historiques prends un film de guerre.

Pour moi un film de malade c'est un Homme qui tue pour le plaisir, des fais qui pourraient être reproduit... genre Saw.


Bon ben je vais t'expliquer simplement ma façon de voir

J'ose croire qu'on ne devient certainement pas "tarré" en deux heure de films, mais qu'il s'agit de la conséquence de problème sociaux ou autre problèmes mentaux.
Je pense qu'un tarré (s'il est capable de s'inspirer d'un film) est de toute façon enclin a disjoncter et a commettre son crime avant même de voir ce fameux film...) il a juste besoin d'un déclencheur et l'éléments déclencheur peut très bien être le "dies irae" de mozart ! (il suffit juste que l'élément déclencheur soit porteur d'une forte émotion pour le "tarré")

Bon manque de bol, parmi tout les tarré de la planète, il y en a qui aiment les films gore, la musique métal et autre doom et resident evil, les jeux de rôle ad&d et autre Cthulhu ...(malgrès les millions d'autre amateurs qui ne feront jamais de mal a une mouche...) ok supprimons donc ces films ! brulons les livres sur la place publique (eux aussi grande source d'inspiration) et supprimont les pizza et la bière (oui, certain maniacs en consomment aussi parait il...)

Une fois que tu te sera fait a l'idée qu'il y a eu, a et aura toujours des gens dangeureux et que ce n'est pas en traitant les gens de tarré que cela risque d'améliorer la situation (oui je sais tu ne traite personne de tarré directement, tu te contente de le suggérer)...T'aura déjà fait un grand pas dans le monde réel, que pour ma part, j'arrive a dicerner de la fiction !

Maintenant, je suis tout a fait disposé a respecter tes goûts tant que tu t'amuse pas a me juger simplement parce que je ne partage pas ton dégouts pour ce genre ...

_____________________________________________

Pour ce qui est de cette adaptation en jeu vidéo :
Je suis curieux de savoir comment ils veulent traiter la license, (après tout les license sont de moins en moins baclé...je trouve !?)...
Trop tôt pour avoir une opignon fiable.

LordOfWar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 07 Juin 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:30
Répondre en citant

Le film est pas mal, pas enorme, mais pas mal. Le jeu devrais etre pas mal aussi.
Le sortir en deux volets serais une bonne idée, le premier dans le role du pere (le flic), et le deuxieme dans le role du fils (enfermé dans la maison). Il y a quelque chose de gros a faire...sois trés decevant, soi trés bien. Affaire a suivre...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009