XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[XG TV] Colin McRae DIRT en vidéos
NATTY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 01 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
BiscuitMatt
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 21:26
Répondre en citant

3 contacts sur forza 2 et 2 sur DIRT mais ils les ont eu grace a des pistons et d autres car ils sont redacteurs sur des grand sites de jeux video

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 23:16
Répondre en citant

Yen a qui se font pas chier!

Aki LoniA
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aki LoniA
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 23:43
Répondre en citant

Bon pour mettre tout le monde d'accord...en ce ki concerne les anciens opus de la serie colinMcRae,le 4,et seulement le 4 etait vraiment impressionant,car je sais po si vous avez jouer au 2005...mais leurs effets camera ki tourne et non la voiture ca m'as un peu fé gerb....pour un jeu de rallye!!Par contre en ce ki concerne le Dirt,ils ont rectifié le tir,c joli,c toujours aussi fun de kc les caisses,mais!...c de la jouabilité arcade!! et ce choix a surement ete fait pour eviter de rebuter les joueurs debutant ki voudrai acquerir le soft,et donc toucher un maximum de public!(Bizzzzznesss ^^)

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 7:46
Répondre en citant

Mais ou est passé CMR ??? un jeux beau mais un gameplay a revoir!
Si tu joues a la demo de FORZA2 juste avant le resultat est sans equivoques DIRT n'a pas de saveur!

0zone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Clairon
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 11:05
Répondre en citant

Ralala c'est trop dommage ! Peur

Sont couillon chez Code de granpubliquifier Colin.
Ils auraient dû y preserver son identité, là ça blase les joueurs qui attendaient à quelques chose.
Sur que les mecs qu'ont jamais testé un appel/contre-appel à l'entrée d'une épingle vont être ravi de c'te jolie version.
Va y'en avoir du noob-rally avec sega, refaites votre jeux Code !

sokrate
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 21 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
HEROIC S0kRaTE
Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 15:11
Répondre en citant

Qu'est ce que je suis déçu!! Les vidéos annoncaient pourtant un truc terrible. Cependant un truc plus terrible s'est produit: l'arcade a remplacé la simulation avec les filles c'est cool mais avec un must comme colin mac crash ça le fait moins de plus je trouve que derka avait raison quand il disait que les bagnoles tournaient sur un axe et quel axe!!! il est tellement flagrant qu'on le verrait presque genre un baton dans le pot d'échappement qui guiderait la voiture comme une wiimot quoi.... enfin je voudrait bien avoir de ce que les gens de codemasters fument pour avoir pourri un must qu'il ont eu du mal a construire une mythe s'effondre tiens pour la peine je vais me faire un sega rallye =p

pascavallon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 16:01
Répondre en citant

je prendrai ce dernier opus malgré les changements notables au niveau de la jouabilité.
je prefere une simu et de loin au mode arcade. cependant les graphismes sont de toute beauté. les trois séquences que nous venons de visionner m'ont rassuré. Je trouve le comportement des autos assez realistes, et les sensations semblent quelque part présentes.

pascavallon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 16:01
Répondre en citant

je prendrai ce dernier opus malgré les changements notables au niveau de la jouabilité.
je prefere une simu et de loin au mode arcade. cependant les graphismes sont de toute beauté. les trois séquences que nous venons de visionner m'ont rassuré. Je trouve le comportement des autos assez realistes, et les sensations semblent quelque part présentes.

balder
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 29 Mai 2007, 18:05
Répondre en citant

Il y a disons beaucoups à revoir dans ce Dirt au niveau de la conduite.

Je veux bien que les voitures tanguent et roulent du cul comme des malades sur des terrains boueux mais bon de là à avoir le meme type de comportement sur des routes en dur il y a quand meme un gros probleme quelque part...... Shocked

Je vais attendre de voir les premier teste sur des version compléte mais bon là c'est vraiment pas ca.

Enfin pas grave j'aurai deja le maginique Forza 2 à me mettre sous la dent. Arrow

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009