XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[XG TV] Vidéos preview Overlord : suite et fin
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 0:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Toujours dans l'optique de découvrir un peu plus ce soft de Codemasters, nous vous proposons aujourd'hui trois nouvelles vidéos maison. Vous découvrirez ainsi Overlord à travers différents aspects que sont les combats et la mise à sac dans le premier média, les différentes actions effectuées par les Minions dans la seconde vidéo, alors que la dernière séquence vous montrera toute la finesse dont fait preuve le Seigneur du Mal pour trouver une compagne et des serviteurs. A noter que la preview du titre sera mise en ligne d'ici quelques heures.


> Consulter l'actualité complète

    

maaarie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 06 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Jamery
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 0:22
Répondre en citant

J'ai encore bien rigolé devant ces vidéos, j'accroche toujours autant avec les Minions, trop marrants quand ils courent en déplaçant des objets Laughing Et la troisième vidéo est quand même pas mal Very Happy

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 18 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 0:38
Répondre en citant

Ambiance général assez sympathique, graphiquement correcte, une grande aire de jeu. Pal mal, excepté ces bêtes peu acceuillantes qui vous suivent derrière Very Happy mais qui sont à certains moments utiles. Bon à 30 ou 40 euros je suis partant, mais je ne pense guère qu'il vaut 70 euros, car il est bien mais pas un chef d'oeuvre non plus.

Kakashigoldsaint
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Kakashigold
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 6:35
Répondre en citant

Il sera mien! Enfin d'occaz!

Injall
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Avr 2007
Consulter son blog
Gamertag :
FnR WisKaH
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 8:48
Répondre en citant

Je prend aussi. J'aime beaucoup, le jeu est très coloré, les environnements sont super et puis l'humour du jeu me plait. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009