XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Nouvelles images pour Grand Theft Auto IV
bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 18:35
Répondre en citant

Je suis pas bouche B

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 19:01
Répondre en citant

« cartman69 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« Zana » a écrit :
Enfin ! c'est vraiment géant! Pour ceux qui les veulent en HD allez sur mon blog!

http://www.xbox-gamer.net/blog_1667_Zana.html


Du "Jesus in progress" mon Zana....c'est juste du Jesus in progress et la premiere chose qui frappe par rapport a tout les Jesus...c'est le niveau de detail...ça va demouler....non seulement Jesus va savater moyenageusement la concurrence mais en plus il va le faire dans un costard a 1000 dollars avec chaussures verni a boucle Very Happy ....la classe selon Jesus! Very Happy

C'est quand meme amusant,tu détestes Halo(libre à toi),mais dès que l'on parle d'un GTA,ça y est c'est le meilleur jeu du monde et c'est le méssie,etc
Tu est le premier à critiquer la plupart des jeux,mais GTA est intouchable...
Bonjour l'objectivité,et après tu critiques les fans d'halo...


Bon deja t'a tout faux et tu me connais pas....y'a pas plus grand fan d'halo sur ce site que moi...mais du premier Halo...quand toi t'attendais avec effervescence Halo2 et son multi xbpoxlive...moi j'y jouais deja depuis de nombreuses années(au 1er) en reseau...quand toi une arme dans chaque main dans halo2 tu croyais a une revolution de gameplay...moi j'en tenais deux sur le 1er opus,et modifiés s'il vous plait....
GTA c'est pas comparable...deux jeux qui n'ont strictement rien a voir(tu me fait juste penser a un fanboy qui cherche la petite bete).....GTA N'a pas promis façon mito le "plus beau jeu 360 quand il sortira"...Gta ne se vends pas sur de la hype,halo2 et 3 si...les fans d'halo2 et 3 selon moi,la plupart du temps me fatigue...tu leur donnent un bout de pain sec il sont content...tu rajoute un verre d'eau chaude et une noisette de beurre sur le pain sec et les mecs crient au miracle culinaire....
Un conseil d'ami...evite d'essayer de me la faire a l'envers avec mes propos sur halo3 et GTA...tu va te ridiculiser...
Tu peux critiquer GTA...qu'est ce que j'en est a foutre serieux...faut juste me lacher la grappe avec votre fps de noobs....quand j'ai dit que GTA ETAIT INTOUCHABLE,,...EXPLIQUE MOI QUAND??
Quand a tes remarques foireuses...apprends a lire...je critique un internaute qui dit a mon pote "il est pourri ton blog"....va pas chercher la pêtite bete
Avec de tels posts...sur moi ...tu va te peter les dents!!...ton post est debile,deplacé....sans aucun rapport avec ce que j'ai poster avant...alors s'il te plait...evite de me faire perdre mon temps.
Si y'a un paquet de chose critiquable sur le prochain GTA...je serais le premier a le flinguer...alors evite de me faire dire ce que je n'est pas dit!

Pu...n!!...vivement qu'il sort votre FPS a 2 balles...vous nous foutrez une paire royale Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 20:02
Répondre en citant

c'est marrant en fin de compte parce que maintenant ça ressemble vraiment à la parodie de GTA faite par coca cola dans une pub !

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Ven 25 Mai 2007, 20:22
Répondre en citant

Quand a tes remarques foireuses...apprends a lire...je critique un internaute qui dit a mon pote "il est pourri ton blog"....va pas chercher la pêtite bete

Pu...n!!...vivement qu'il sort votre FPS a 2 balles...vous nous foutrez une paire royale Very Happy[/quote]

ba bravo!!!!ta qu'a dire que t'aime pas au lieu de dire que c un fps a 2 balles!!!!c pas dit mechement derkaone mais sur ce coup la tu t un peu louper!!!!
Very Happy

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Mai 2007, 8:26
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« cartman69 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« Zana » a écrit :
Enfin ! c'est vraiment géant! Pour ceux qui les veulent en HD allez sur mon blog!

http://www.xbox-gamer.net/blog_1667_Zana.html


Du "Jesus in progress" mon Zana....c'est juste du Jesus in progress et la premiere chose qui frappe par rapport a tout les Jesus...c'est le niveau de detail...ça va demouler....non seulement Jesus va savater moyenageusement la concurrence mais en plus il va le faire dans un costard a 1000 dollars avec chaussures verni a boucle Very Happy ....la classe selon Jesus! Very Happy

C'est quand meme amusant,tu détestes Halo(libre à toi),mais dès que l'on parle d'un GTA,ça y est c'est le meilleur jeu du monde et c'est le méssie,etc
Tu est le premier à critiquer la plupart des jeux,mais GTA est intouchable...
Bonjour l'objectivité,et après tu critiques les fans d'halo...


Bon deja t'a tout faux et tu me connais pas....y'a pas plus grand fan d'halo sur ce site que moi...mais du premier Halo...quand toi t'attendais avec effervescence Halo2 et son multi xbpoxlive...moi j'y jouais deja depuis de nombreuses années(au 1er) en reseau...quand toi une arme dans chaque main dans halo2 tu croyais a une revolution de gameplay...moi j'en tenais deux sur le 1er opus,et modifiés s'il vous plait....
GTA c'est pas comparable...deux jeux qui n'ont strictement rien a voir(tu me fait juste penser a un fanboy qui cherche la petite bete).....GTA N'a pas promis façon mito le "plus beau jeu 360 quand il sortira"...Gta ne se vends pas sur de la hype,halo2 et 3 si...les fans d'halo2 et 3 selon moi,la plupart du temps me fatigue...tu leur donnent un bout de pain sec il sont content...tu rajoute un verre d'eau chaude et une noisette de beurre sur le pain sec et les mecs crient au miracle culinaire....
Un conseil d'ami...evite d'essayer de me la faire a l'envers avec mes propos sur halo3 et GTA...tu va te ridiculiser...
Tu peux critiquer GTA...qu'est ce que j'en est a foutre serieux...faut juste me lacher la grappe avec votre fps de noobs....quand j'ai dit que GTA ETAIT INTOUCHABLE,,...EXPLIQUE MOI QUAND??
Quand a tes remarques foireuses...apprends a lire...je critique un internaute qui dit a mon pote "il est pourri ton blog"....va pas chercher la pêtite bete
Avec de tels posts...sur moi ...tu va te peter les dents!!...ton post est debile,deplacé....sans aucun rapport avec ce que j'ai poster avant...alors s'il te plait...evite de me faire perdre mon temps.
Si y'a un paquet de chose critiquable sur le prochain GTA...je serais le premier a le flinguer...alors evite de me faire dire ce que je n'est pas dit!

Pu...n!!...vivement qu'il sort votre FPS a 2 balles...vous nous foutrez une paire royale Very Happy

tes lours a toujours critiqué halo et ces fans !!!!
tu peut pas évité les noobs , fps a 2 balles derka ????
merci

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Mai 2007, 10:39
Répondre en citant

« cartman69 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
« Zana » a écrit :
Enfin ! c'est vraiment géant! Pour ceux qui les veulent en HD allez sur mon blog!

http://www.xbox-gamer.net/blog_1667_Zana.html


Du "Jesus in progress" mon Zana....c'est juste du Jesus in progress et la premiere chose qui frappe par rapport a tout les Jesus...c'est le niveau de detail...ça va demouler....non seulement Jesus va savater moyenageusement la concurrence mais en plus il va le faire dans un costard a 1000 dollars avec chaussures verni a boucle Very Happy ....la classe selon Jesus! Very Happy

C'est quand meme amusant,tu détestes Halo(libre à toi),mais dès que l'on parle d'un GTA,ça y est c'est le meilleur jeu du monde et c'est le méssie,etc
Tu est le premier à critiquer la plupart des jeux,mais GTA est intouchable...
Bonjour l'objectivité,et après tu critiques les fans d'halo...


Aucun GTA en 3D n'a vraiment déçu (Si je me base sur la critique, car pour moi le meilleur reste le III), cette série ne cesse de s'améliorer au fil des épisodes, et le prochain laisse entrevoir un titre qui tranchera radicalement avec ses ainés au moins sur le plan technique (Et puis c'est le IV, pas un énième dérivé, donc on peut s'attendre à une pléiade de nouveautés).

Halo 2 a déçu nombre de joueurs (Les développeurs ont d'ailleur reconnus l'avoir un peu foiré), moi le premier (J'avais racheté la Xbox pour ce jeu), et que dire du 3 qui laisse penser que son développement a été entamé sur la première Xbox (Si tu n'est pas d'accord avec moi peu importe, mais tu ne peux pas nier la déception générale qu'on peut ressentir sur certains forums vis à vis de la Beta).

Si GTA IV est une déception, et si sa suite laisse entrevoir quelque chose d'aussi peu ragoûtant, même les fans ne se priveront pas pour callaisser la série phare de Rockstar comme se fut le cas pour celle de Bungie, c'est évident, et nécessaire.

Des séries cultes qui ont fait des erreurs de parcours, y'en a des tonnes (Silent Hill avec le 4, Super Mario avec Sunshine, Tomb Raider avec beaucoup de ses opus, ect...), Halo en fait partie, Gran Theft Auto pas vraiment, surtout si on se cantonne aux opus en 3D. Donc automatiquement, ca influence les réactions des joueurs.

Simplement parcequ'il m'est arrivé de critiquer un jeu, certains ne se sont pas fait prier pour dire que je détestais carrément la série, alors que c'est juste totalement faux, mais les accros qui ne se sentent plus pisser ne peuvent pas s'empecher d'extrapoler.

dooblle
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 17 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Mai 2007, 11:45
Répondre en citant

Halo 2 a déçu nombre de joueurs (Les développeurs ont d'ailleur reconnus l'avoir un peu foiré), moi le premier (J'avais racheté la Xbox pour ce jeu), et que dire du 3 qui laisse penser que son développement a été entamé sur la première Xbox (Si tu n'est pas d'accord avec moi peu importe, mais tu ne peux pas nier la déception générale qu'on peut ressentir sur certains forums vis à vis de la Beta).

tu a pas honte ???? sérieusement , tu te rend compte de tes propos ???? genre tu a méme pas éssayé la béta , et puis méme si certains trouve la béta pas sublime graphiquement , de la a parlé de xbox 1 .... je te conseille de méttre halo2 puis la béta dans ta 360 et la peut étre que tu te rendra compte que l'évolution graphique est énorme !!!!
tu parlais de pocédé halo1 jouable en live , avec 2 armes dans chaque mains avant méme la sortie de halo2 .... prouve le moi !!!!
je n'y croit pas un centiéme de seconde , ton jeu doit avoir 4 ans !!!!
vas y derka , prouve le moi !!!!!!!

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Mai 2007, 14:32
Répondre en citant

« dooblle » a écrit :
Halo 2 a déçu nombre de joueurs (Les développeurs ont d'ailleur reconnus l'avoir un peu foiré), moi le premier (J'avais racheté la Xbox pour ce jeu), et que dire du 3 qui laisse penser que son développement a été entamé sur la première Xbox (Si tu n'est pas d'accord avec moi peu importe, mais tu ne peux pas nier la déception générale qu'on peut ressentir sur certains forums vis à vis de la Beta).

tu a pas honte ???? sérieusement , tu te rend compte de tes propos ???? genre tu a méme pas éssayé la béta , et puis méme si certains trouve la béta pas sublime graphiquement , de la a parlé de xbox 1 .... je te conseille de méttre halo2 puis la béta dans ta 360 et la peut étre que tu te rendra compte que l'évolution graphique est énorme !!!!
tu parlais de pocédé halo1 jouable en live , avec 2 armes dans chaque mains avant méme la sortie de halo2 .... prouve le moi !!!!
je n'y croit pas un centiéme de seconde , ton jeu doit avoir 4 ans !!!!
vas y derka , prouve le moi !!!!!!!


Mes propos sont totalement assumés. Je sais écrire, je sais m'exprimer, je suis réaliste, et loin d'être un fanboy: J'ai aucune raison d'avoir honte. Le fanatique de service complètement aveuglé par sa série fétiche peut rougir lui par contre. Et tu dis toi même être le fanboy numéro 1 de Halo (La brève sur Fifa), tu n'as pas honte que je sache, donc pourquoi ce serait mon cas? Very Happy

BIL33
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 28 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Mai 2007, 15:58
Répondre en citant

je sens que ce jeu va étre assez biens vue les captures

MOMO6DU06
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 21 Fév 2005
Consulter son blog
Gamertag :
MOMO6DU06
Message Posté le: Sam 26 Mai 2007, 19:31
Répondre en citant

DERKA a raison ! Le fait de tenir 2 armes en même temps et de jouer en réseau sur le net, c'est possible depuis HALO 1 ! Sur XB CONNECT !!! la bêta n'est pas géniale graphiquement, même si un ton au dessus de HALO 2 tout de même... A la sortie de HALO 3, selon moi, on pourra se dire que le jeu est 40 % plus beau que HALO 2, le tout en HD...

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Sam 26 Mai 2007, 22:32
Répondre en citant

ca commence a faire chier a chaque fois quu'on parle d'un jeu ca retombe toujours sur la geule de halo3!!!!si vous aimer pas le jeu faites vos post sur les news du jeu !!!ca sert a rien de lui demonter la guele a chaque news!!!a croire que vous aimer ca!! Mad Mad et pis c pas parce que graphiqument ca dechire pas que ce sera pas un bon jeu!!!
pour en revenir au sujet principal j'espere en voir plus sur ce gta parce que pour l'instant je suis pas convaincu!!

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 11:37
Répondre en citant

Il faut critiquer les jeux une fois que celles-ci seront sortis Wink

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 27 Mai 2007, 13:31
Répondre en citant

« dooblle » a écrit :
Halo 2 a déçu nombre de joueurs (Les développeurs ont d'ailleur reconnus l'avoir un peu foiré), moi le premier (J'avais racheté la Xbox pour ce jeu), et que dire du 3 qui laisse penser que son développement a été entamé sur la première Xbox (Si tu n'est pas d'accord avec moi peu importe, mais tu ne peux pas nier la déception générale qu'on peut ressentir sur certains forums vis à vis de la Beta).

tu a pas honte ???? sérieusement , tu te rend compte de tes propos ???? genre tu a méme pas éssayé la béta , et puis méme si certains trouve la béta pas sublime graphiquement , de la a parlé de xbox 1 .... je te conseille de méttre halo2 puis la béta dans ta 360 et la peut étre que tu te rendra compte que l'évolution graphique est énorme !!!!
tu parlais de pocédé halo1 jouable en live , avec 2 armes dans chaque mains avant méme la sortie de halo2 .... prouve le moi !!!!
je n'y croit pas un centiéme de seconde , ton jeu doit avoir 4 ans !!!!
vas y derka , prouve le moi !!!!!!!



La tu fais ton foireux ....prouvez quoi??....quand t'etais sur le live a jouer a Wolf tu savais parfaitement que Gamu,GX et moi-meme on moddais Halo1er du nom pour XB connect...tu sais parfaitement de quoi il en retournais...
Tu veux que je te prouve quoi??.....va sur gueux...va sur xboxhack.....et va t'acheter un cerveau....les fanboyz d'halo....vous etes pathetique....
s'il y'en a un aujourdhui qui a perdu une occasion de se taire c'est bien toi.....tu connais quedalle au moddeurs,de halo premier du nom t'a eu que ta version xbox et t'a pas chercher plus loin...quand gamu et moi on t'en parlais.....tu t'en branlais royalement.....et faudrait qu'on te prouve quoi??...enleve tes oeilleres et arrete de faire ton fanboyz a 2 euros....des qu'halo se rapproche t'es une autre personne....un gentil noobs de l'ecurie Bungie...

Halo2 a deçu nombre de joueurs et bungie l'a reconnu....QUAND??....quand GOW les a fait redescendre dans les charts xboxlive...pas avant...ils ont meme denigré leur titre...ça aussi faut te le prouver??
C'est bien sur leur site que t'a trouver l'article qui disait "Halo3 sera techniquement au dessus de tout les autres jeux a sa sortie"....et sur le meme site de Bungie,y'a 15 jours le contraire.....

Les fanboyz...une vraie race qui vit dans le deni totale.....halo3 c'est une future daube nect-gen pour fanboyz decerebré....ouh j'ai peur,ils vont tous me tomber dessus avec leur balles en plastoques.... Very Happy Very Happy Very Happy

bon comme t'a demander de prouver....je te file 2/3 liens....juste pour te ridiculiser cette fois...tu voulais de la "preuve"...tiens sert toi....et souviens toi,quand on te parle de mods pour un jeu....google est ton ami...

http://halo2.filefront.com/

http://www.halofusion.fr/

http://www.indews.com/games/Halo_2.php

http://www.halo-mod-map.fr.cx/

Et y'en a encore des milliers.....t'a pas l'air bete maintenant Very Happy .....si tu te sert de google tu t'apercevra aussi qu'on a enlever les roues du wartog....pour en faire une voiture volante Very Happy ....qu'on a fabriquer des skate a la retour-vers le futur.... Very Happy ...et qu'environ 7 tanks differents existent......

Ah oui,une derniere chose...si tu fais une bonne recherche sur mes liens...non seulement tu t'apercevra qu'on avait 1 arme dans chaque main,mais qu'en plus elle etaient elle aussi modifiés....tu connais quedalle aux moddeurs,tu connais quedalle au Hacks,tu connais quedalle a la modification d'un jeu installer sur un DD.....evite le sujet....tu va te faire du mal Very Happy

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Lun 28 Mai 2007, 20:21
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« dooblle » a écrit :
Halo 2 a déçu nombre de joueurs (Les développeurs ont d'ailleur reconnus l'avoir un peu foiré), moi le premier (J'avais racheté la Xbox pour ce jeu), et que dire du 3 qui laisse penser que son développement a été entamé sur la première Xbox (Si tu n'est pas d'accord avec moi peu importe, mais tu ne peux pas nier la déception générale qu'on peut ressentir sur certains forums vis à vis de la Beta).

tu a pas honte ???? sérieusement , tu te rend compte de tes propos ???? genre tu a méme pas éssayé la béta , et puis méme si certains trouve la béta pas sublime graphiquement , de la a parlé de xbox 1 .... je te conseille de méttre halo2 puis la béta dans ta 360 et la peut étre que tu te rendra compte que l'évolution graphique est énorme !!!!
tu parlais de pocédé halo1 jouable en live , avec 2 armes dans chaque mains avant méme la sortie de halo2 .... prouve le moi !!!!
je n'y croit pas un centiéme de seconde , ton jeu doit avoir 4 ans !!!!
vas y derka , prouve le moi !!!!!!!



La tu fais ton foireux ....prouvez quoi??....quand t'etais sur le live a jouer a Wolf tu savais parfaitement que Gamu,GX et moi-meme on moddais Halo1er du nom pour XB connect...tu sais parfaitement de quoi il en retournais...
Tu veux que je te prouve quoi??.....va sur gueux...va sur xboxhack.....et va t'acheter un cerveau....les fanboyz d'halo....vous etes pathetique....
s'il y'en a un aujourdhui qui a perdu une occasion de se taire c'est bien toi.....tu connais quedalle au moddeurs,de halo premier du nom t'a eu que ta version xbox et t'a pas chercher plus loin...quand gamu et moi on t'en parlais.....tu t'en branlais royalement.....et faudrait qu'on te prouve quoi??...enleve tes oeilleres et arrete de faire ton fanboyz a 2 euros....des qu'halo se rapproche t'es une autre personne....un gentil noobs de l'ecurie Bungie...

Halo2 a deçu nombre de joueurs et bungie l'a reconnu....QUAND??....quand GOW les a fait redescendre dans les charts xboxlive...pas avant...ils ont meme denigré leur titre...ça aussi faut te le prouver??
C'est bien sur leur site que t'a trouver l'article qui disait "Halo3 sera techniquement au dessus de tout les autres jeux a sa sortie"....et sur le meme site de Bungie,y'a 15 jours le contraire.....

Les fanboyz...une vraie race qui vit dans le deni totale.....halo3 c'est une future daube nect-gen pour fanboyz decerebré....ouh j'ai peur,ils vont tous me tomber dessus avec leur balles en plastoques.... Very Happy Very Happy Very Happy

bon comme t'a demander de prouver....je te file 2/3 liens....juste pour te ridiculiser cette fois...tu voulais de la "preuve"...tiens sert toi....et souviens toi,quand on te parle de mods pour un jeu....google est ton ami...

http://halo2.filefront.com/

http://www.halofusion.fr/

http://www.indews.com/games/Halo_2.php

http://www.halo-mod-map.fr.cx/

Et y'en a encore des milliers.....t'a pas l'air bete maintenant Very Happy .....si tu te sert de google tu t'apercevra aussi qu'on a enlever les roues du wartog....pour en faire une voiture volante Very Happy ....qu'on a fabriquer des skate a la retour-vers le futur.... Very Happy ...et qu'environ 7 tanks differents existent......

Ah oui,une derniere chose...si tu fais une bonne recherche sur mes liens...non seulement tu t'apercevra qu'on avait 1 arme dans chaque main,mais qu'en plus elle etaient elle aussi modifiés....tu connais quedalle aux moddeurs,tu connais quedalle au Hacks,tu connais quedalle a la modification d'un jeu installer sur un DD.....evite le sujet....tu va te faire du mal Very Happy
sur ce coup la je suis rester sur le cul!!!j'etait meme pas o courant que ca existait c trucs la!!!en tt cas merci pour les liens j'en ait vu des bonnes!!!je me coucherait moins Very Happy con se soir!!!

alex_VTP
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 01 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
alex VTP
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 18:09
Répondre en citant

il va vraiment dechirer celui la Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009